Je suis contente que cette stim se passe bien pour le moment. Super si tu fais des choses qui te font du bien !
Pour ma part je suis en attente de notre rendez-vous le 23 juin, j'ai hâte et je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont nous proposer.
Je me laisse jusqu'à fin juin pour profiter des apéros et sans complément alimentaire (besoin d'une pause avec le gametix et son goût fruits rouges
Au niveau des passe temps, moi c'est surtout la musique qui me fait me sentir bien. Un peu comme toi Edmée avec la natation. Je joue peu de guitare et je chante (pas bien mais on s'en fout), et on va voir des concerts des qu'on peut
Bon week-end !


