PMA BELHARRA BAYONNE

Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Coucou Maya,

Je suis contente que cette stim se passe bien pour le moment. Super si tu fais des choses qui te font du bien !

Pour ma part je suis en attente de notre rendez-vous le 23 juin, j'ai hâte et je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont nous proposer.

Je me laisse jusqu'à fin juin pour profiter des apéros et sans complément alimentaire (besoin d'une pause avec le gametix et son goût fruits rouges 🤣). Après je vais le reprendre plus sérieusement et reprendre mon perrier aux apéros (en vrai ça me manque pas l'alcool, mais pour le principe, ces dernières semaines, quand on fait un apéro, je prends une bière avec alcool mdr)

Au niveau des passe temps, moi c'est surtout la musique qui me fait me sentir bien. Un peu comme toi Edmée avec la natation. Je joue peu de guitare et je chante (pas bien mais on s'en fout), et on va voir des concerts des qu'on peut 🤘et ça fait un bien fou au moral

Bon week-end !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Je suis contente Maixa si tu te reposes et prends soin de toi que ce soit grâce au chant et à la guitare mais aussi en faisant une pause complément et arrêt d'alcool car ça fait du bien de se relâcher c'est super important de temps en temps. Je ne savais pas que le gametix avait un goût de fraise. Personnellement on m'a toujours prescrit de l'ovosicaire fertility qui a un gout neutre (c'est une gellule). J'espère que ton rendez-vous bientôt se passera bien et que tu auras des réponses.

Edmée, j'espère que ton transfert s'est bien passé. Quand auras-tu ta prise de sang ? Je te souhaite une bonne couvade et croise les doigts pour toi.

Nharya, j'espère aussi que ta grossesse se passe bien.

Prenez soin de vous. Bonne journée.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Edmée2025 »

Coucou Maya ! Comment vas-tu ? Quand a lieu ta ponction ? Très bientôt non ?

De mon côté : transfert que j’ai demandé sur un cycle naturel, début juillet:). Le docteur Mi m’a dit qu’habituellement les transferts se faisaient après une petite stimulation mais j’avais envie d’essayer sans ! On verra !

Je vais en revanche devoir reprendre du progestan :(, et j’avoue que ça me donne très envie de dormir, ainsi que des seins très gonflés : avez-vous ce genre d’effets ?
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Bonjour Edmée,

Comment ça se passe en cycle naturel ? Tu as des contrôles écho et des prises de sang aussi n'imagine ?

Oui la progestérone me fatigue et me gonfle les seins. Tu la prends par voie vaginale ou orale ? Il parait que par voie orale ça donne justement de la somnolence ++

Maya, ton prochain contrôle est prévu quand ?

Bonne journée !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Edmée je pensais que tu avais déjà eu ton transfert, au temps pour moi. Je trouve ça bien que tu aies été écoutée. Personnellement je n'ai jamais fait de transfert sur cycle naturel mais ça t'évite les injections d'hormones. Repoee toi bien en attendant. Pour la progestérone, c'est comme l'a dit Maixa, ça rend les seins tendus et sensibles. Je trouve aide que ça augmente mon odorat ce qui semble plus rare.

Maixa, mon prochain contrôle c'est demain. Je croise les doigts.

Bonne journée à vous toutes.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Je voulais juste vous dire qu'on m'a confirmé que la ponction serait demain (même si j'attends le compte rendu final).

Bonne journée à vous toutes.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Edmée2025 »

Coucou **** ! Raconte-nous ta ponction, j’espère que tout ira bien et que tu es bien en forme ❤️.
Je croise les doigts à fond !

Coucou Maixa !
Je pense aussi que de s’écouter ne peut pas être une mauvaise solution :). En gros j’aurai quand-même des contrôles echo et prise de sang mais pas de piqûres hormis celle d’ovitrelle, ils veulent me déclencher l’ovulation pour être exactement certain de le faire le transfert au moment propice.

Bon vous me rassurez pour le progestan, je vois que je ne suis pas la seule… je vais devoir en prendre 2 matin et soir par voie vaginale.

Bonne nuit ! 💤
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Bonne ponction Maya🤞🍀

Edmée tu as bien raison de t'écouter, j'espère que ce sera la bonne 🥰
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Merci les filles.

J'espère que vous allez bien. Quoi de neuf de votre côté ?

Bonne journée.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Comment s'est passée ta ponction Maya ?

Ici rien de nouveau, j'attends avec impatience le rendez-vous de lundi pour faire le bilan avec la de 👍
► Afficher le texte