Oui ça va, j'ai vu ma soeur et ma nièce de 3ans, ça m'a fait du bien, les cousines ont joué ensemble, c'était trop mignon.
Je pense à toi pour ta pds de demain

de 20 mm
On a le même RDV demain!PTITELILI a écrit : 24 janv. 2021 à 21:26 Coucou lili84,
Merci pour ton message c est gentil, non effectivement le weekend n'a pas été aussi joyeux que j aurai aimé mais bon c est comme ca... j espère juste que demain elle va me dire que je peux enchaîner direct après je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas. J ai juste besoin des ordonnances car perso je vais demander sur un cycle stimulé comme le précédent c est celui qui me convient.
Et toi ton weekend lili? Je croise les doigts pour toi demain.
Bonne soirée les filles.

Toutes mes bonnes ondesLili84 a écrit : 24 janv. 2021 à 21:36 Merci beaucoup les filles
Petite Lili il n y a pas de raisons pour qu elle te dise d attendre demain, surtout si t as toujours pu enchainer. Au contraire même, si toi tu te sens bien, au moins cette accroche servira pour tes 2 futurs petits embryons
Vous allez vous suivre de près avec Milie. Je croise les doigts pour vous les fillesaller cette fois ci c est la vôtre !!!!!!!!!!!!
Fleurchat c est super ce petit wkd, au moins ça fait un peu penser à autre chose.
Il me tarde d être à demain et de savoir... j ai pas craqué avec le test pipi et pourtant ce matin j en aurais eu un je crois que je l aurais fait! La je me dis qu il reste que quelques heures à tenir... à des moments j y crois à fond et à d autres je me dis que non... ce wkd m a fait le plus grand bien d être à la neige et de nous balader, ça ressource et ca m a permis pendant quelques minutes de pas y penser.
de 20 mm
Tu retournes au travail demain après ta prise de sang c'est ça?Lili84 a écrit : 24 janv. 2021 à 21:36 Merci beaucoup les filles
Petite Lili il n y a pas de raisons pour qu elle te dise d attendre demain, surtout si t as toujours pu enchainer. Au contraire même, si toi tu te sens bien, au moins cette accroche servira pour tes 2 futurs petits embryons
Vous allez vous suivre de près avec Milie. Je croise les doigts pour vous les fillesaller cette fois ci c est la vôtre !!!!!!!!!!!!
Fleurchat c est super ce petit wkd, au moins ça fait un peu penser à autre chose.
Il me tarde d être à demain et de savoir... j ai pas craqué avec le test pipi et pourtant ce matin j en aurais eu un je crois que je l aurais fait! La je me dis qu il reste que quelques heures à tenir... à des moments j y crois à fond et à d autres je me dis que non... ce wkd m a fait le plus grand bien d être à la neige et de nous balader, ça ressource et ca m a permis pendant quelques minutes de pas y penser.