Page 31 sur 49
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 11:52
par hérisson
Bonjour. Bon courage à celles qui vont avoir leur transfert.
et bien moi transfert le 9. Normalement prise de sang le 23 mais mauvaise nouvelle au réveil car mes règles étaient là donc .... pas trop le moral
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 11:55
par babynou09
Ooh courage hérisson pfff ces vilaines tjs la qd on ne veut pas !! 1ère fiv pour toi ?
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 11:56
par hérisson
Oui première
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 11:59
par babynou09
Courage je sais que c'est facile de dire tjs cela mais je suis sûre que la prochaine sera meilleure ils auront vu ce qui a moins bien marche tu en as mis 1 ou 2 d'embryons ?
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 12:02
par hérisson
1 seul et 2 au congele
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 12:19
par LunaLove

Désolée pour toi Hérisson..
Plein de bisous
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 13:42
par babynou09
Allez 2 petits findus on y croit !! Bisous
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 13:47
par Sarah
Bon courage Hérisson

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 13:55
par etoile
J'espère Sarah!! que le fait de faire le transfert a j5 cela favorise la nidation, je ne sais pas quel sont les critères pour que le biologiste prenne cette décision, peut etre parce que j'en ai pas beaucoup et ils veulent maximiser les chances, en tout cas j'espère que ça prendra
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 13:55
par Tathiane

Hérisson, je t'envoie plein de courage!