Page 31 sur 53
Re: Pma Bayonne
Posté : 18 avr. 2018 à 18:45
par Thea04
venilaeti a écrit : 18 avr. 2018 à 15:50
Mauvaise nouvelle aucun vitrifiés je suis dégoûtée j'ai trop peur
Et j'attends de savoir pourquoi j'ai pas d'explication
Mince venilaeti... ils ne te garantissent pas des embryons congelés normalement ?!
Je croise vraiment les doigts pour toi pour que ces deux embryons s'accrochent très fort ....
Pleins de pensées
Re: Pma Bayonne
Posté : 19 avr. 2018 à 21:17
par Laura91
Coucou les filles
J'ai eu mes regles aujourd hui , donc je commence la plilule une dizaine de jours , je dois faire echo le 31 et si tout va bien je commence les injections de stimulation pour 1ere ponction a bilbao vers le 12 mai
Melange d'excitation et de peur !
Mais je suis positive , faut que ça marche !!
Bonne soirée a tt
Re: Pma Bayonne
Posté : 19 avr. 2018 à 21:51
par venilaeti
Coucou les filles
Désolé hier j'étais tellement dans ma bulle de colère que j'ai oublié de répondre
Non thea ils ne garantissent pas de vitrifiés ils te garantissent 2 stade blasto et sur ca le contrat est rempli alors je ne peux rien faire.
Ivi m'a écrit aujourd'hui pour me dire que meme la doctoresse était confiante et qu'elle ne comprend pas ce qui c'est passer avec les 7 restants et que si effectivement ceux que je porte ne tienne pas je repars à la case départ et je dois repayer 7500€
Voilà et j'ai dit expliqué que si c'était le cas notre rêve de parents s'arrêtaient là car nous n'avons pas les moyens de recommencer alors
Pour l'instant je pense à ceux que j'ai et apres je demanderai un rendez-vous avec eux pour avoir des explications.
Laura contente que tu commences j'espère que tout se passera bien
Tu as un hôtel juste à côté de ivi ils ont un partenariat avec eux on as payé 83 € avec petit dej si tu veux rester le soir c'est pas trop mal et c'est casi coller à ivi
Aller je vous souhaite une bonne soirée les filles bises à toutes
Re: Pma Bayonne
Posté : 19 avr. 2018 à 22:51
par Thea04
venilaeti a écrit : 19 avr. 2018 à 21:51
Coucou les filles
Désolé hier j'étais tellement dans ma bulle de colère que j'ai oublié de répondre
Non thea ils ne garantissent pas de vitrifiés ils te garantissent 2 stade blastocyste et sur ca le contrat est rempli alors je ne peux rien faire.
Ivi m'a écrit aujourd'hui pour me dire que même la doctoresse était confiante et qu'elle ne comprend pas ce qui c'est passer avec les 7 restants et que si effectivement ceux que je porte ne tienne pas je repars à la case départ et je dois repayer 7500€
Voilà et j'ai dit expliqué que si c'était le cas notre rêve de parents s'arrêtaient là car nous n'avons pas les moyens de recommencer alors
Pour l'instant je pense à ceux que j'ai et apres je demanderai un rendez-vous avec eux pour avoir des explications.
Laura contente que tu commences j'espère que tout se passera bien
Tu as un hôtel juste à côté de ivi ils ont un partenariat avec eux on as payé 83 € avec petit dej si tu veux rester le soir c'est pas trop mal et c'est casi coller à ivi
Aller je vous souhaite une bonne soirée les filles bises à toutes
Coucou Venlaeti!
Ça va être positif un point c'est tout!!! Comment te sens tu?
J'ai entendu et lu qu'il proposait un programme IVI Baby dans lequel ils te garantissent le remboursement si tu n'accouches pas d'un enfant en bonne santé ( c'est marqué sur leur site) Tu n'as pas pu bénéficier de tout ça? Cela marche aussi avec le don d'ovocyte.
Les 7500 euros c'est le cout global avec le rembousement sécu + mutuelle? Ça vous revient a combien au global avec les remboursements diverses?
@laura, c'est cool tu vas bientôt pouvoir rentrer dans le vif du sujet!
Re: Pma Bayonne
Posté : 19 avr. 2018 à 23:05
par Léna40
Coucou les filles thea merci de m’avoir répondu moi pour j’en trouve que ca va j’ai pas trop à me plaindre après j’ai dr c donc forcément déjà c’est sur j’ai le meilleur du lot
Vanilaeti je croise les doigts j’en pense fort à toi j’ai vu ton dernier post de ce soir je suis vraiment triste pour toi ...
mais les deux ont intérêt de bien
s´accrocher on y crois toute !
J’ai du mal à comprendre le pub du commment des 7 autres mais visiblement personne ne sait ...
en tout cas voilà j’en te souhaite tout le meilleur du monde. Repose toi à bloc profite du soleil

et reste positive la c’est important mémé si je pense bien quel c’est l’an periode la plus stressante du processus

Gros bisous à toutes bonne nuit

Re: Pma Bayonne
Posté : 20 avr. 2018 à 07:54
par venilaeti
Léna40 a écrit : 19 avr. 2018 à 23:05
Coucou les filles thea merci de m’avoir répondu moi pour j’en trouve que ca va j’ai pas trop à me plaindre après j’ai docteur c donc forcément déjà c’est sur j’ai le meilleur du lot
Vanilaeti je croise les doigts j’en pense fort à toi j’ai vu ton dernier post de ce soir je suis vraiment triste pour toi ...
mais les deux ont intérêt de bien
s´accrocher on y crois toute !
J’ai du mal à comprendre le pub du commment des 7 autres mais visiblement personne ne sait ...
en tout cas voilà j’en te souhaite tout le meilleur du monde. Repose toi à bloc profite du soleil

et reste positive la c’est important mémé si je pense bien quel c’est l’an periode la plus stressante du processus

Gros bisous à toutes bonne nuit
Merci Léna oui c'est la période la plus stressante tu vas vite t'en rendre compte
Surtout avec les ovules de progestan qui te donne tout les symptômes d'une femme enceinte et aussi le symptôme des règles qui arrivent
J'aurai préféré qu'ils me disent rien avant la prise de sang parce que ca m'a vraiment touché et boulversé de savoir que j'en ai pas d'autre
Alors je me rattache à ceux dans mon ventre et meme si je suis pas croyante je pris de toute mes forces pour qu'ils soient encore la
C'est aujourd'hui que tu à rendez-vous je crois avec docteur C il me semble
Tu nous diras le résultat il devrait être arrivé tes résultats je trouve très long ca n'avait pas été si long il me semble
Bisous

Re: Pma Bayonne
Posté : 20 avr. 2018 à 08:02
par venilaeti
Thea04 a écrit : 19 avr. 2018 à 22:51
venilaeti a écrit : 19 avr. 2018 à 21:51
Coucou les filles
Désolé hier j'étais tellement dans ma bulle de colère que j'ai oublié de répondre
Non thea ils ne garantissent pas de vitrifiés ils te garantissent 2 stade blastocyste et sur ca le contrat est rempli alors je ne peux rien faire.
Ivi m'a écrit aujourd'hui pour me dire que même la doctoresse était confiante et qu'elle ne comprend pas ce qui c'est passer avec les 7 restants et que si effectivement ceux que je porte ne tienne pas je repars à la case départ et je dois repayer 7500€
Voilà et j'ai dit expliqué que si c'était le cas notre rêve de parents s'arrêtaient là car nous n'avons pas les moyens de recommencer alors
Pour l'instant je pense à ceux que j'ai et apres je demanderai un rendez-vous avec eux pour avoir des explications.
Laura contente que tu commences j'espère que tout se passera bien
Tu as un hôtel juste à côté de ivi ils ont un partenariat avec eux on as payé 83 € avec petit dej si tu veux rester le soir c'est pas trop mal et c'est casi coller à ivi
Aller je vous souhaite une bonne soirée les filles bises à toutes
Coucou Venlaeti!
Ça va être positif un point c'est tout!!! Comment te sens tu?
J'ai entendu et lu qu'il proposait un programme IVI Baby dans lequel ils te garantissent le remboursement si tu n'accouches pas d'un enfant en bonne santé ( c'est marqué sur leur site) Tu n'as pas pu bénéficier de tout ça? Cela marche aussi avec le don d'ovocyte.
Les 7500 euros c'est le cout global avec le rembousement sécu + mutuelle? Ça vous revient a combien au global avec les remboursements diverses?
@laura, c'est cool tu vas bientôt pouvoir rentrer dans le vif du sujet!
Coucou
7500€ c'est avant remboursement
La sécu rembourse un forfait 1580€ et la mutuelle idem le reste c'est pour ta poire
Donc autant te dire j'ai fais un crédit pour ca et je peux pas en refaire 1 je paye deja 140€ par mois du coup pour ce crédit et j'ai mon crédit maison de 920€ alors refaire un crédit c'est meme pas possible
Se que tu parles oui on nous l'a dit mais ils ne disent pas tout
Je te donne un exemple tu payes 7500 €
Ca marche pas pour la tentative 1
Tu recommencer tu repayes 7500€ pour tentative 2 Ca marche pas du repayes 7500€ tentative 3 et la si Ca marche toujours pas il te rembourse
Alors avec mon salaire de femme de ménage je vais pas très loin et mon homme est militaire mais gagne pas un salaire de ministre
Alors j'espère vraiment que mes 2 petits bouts s'accrochent fort dans les paroies au chaud
L'attente c'est le plus chiant je crois
Tu cherches le moindre de symptômes gggrrrr
Re: Pma Bayonne
Posté : 20 avr. 2018 à 08:35
par Léna40
venilaeti a écrit : 20 avr. 2018 à 07:54
Léna40 a écrit : 19 avr. 2018 à 23:05
Coucou les filles thea merci de m’avoir répondu moi pour j’en trouve que ca va j’ai pas trop à me plaindre après j’ai docteur c donc forcément déjà c’est sur j’ai le meilleur du lot
Vanilaeti je croise les doigts j’en pense fort à toi j’ai vu ton dernier post de ce soir je suis vraiment triste pour toi ...
mais les deux ont intérêt de bien
s´accrocher on y crois toute !
J’ai du mal à comprendre le pub du commment des 7 autres mais visiblement personne ne sait ...
en tout cas voilà j’en te souhaite tout le meilleur du monde. Repose toi à bloc profite du soleil

et reste positive la c’est important mémé si je pense bien quel c’est l’an periode la plus stressante du processus

Gros bisous à toutes bonne nuit
Merci Léna oui c'est la période la plus stressante tu vas vite t'en rendre compte
Surtout avec les ovules de progestan qui te donne tout les symptômes d'une femme enceinte et aussi le symptôme des règles qui arrivent
J'aurai préféré qu'ils me disent rien avant la prise de sang parce que ca m'a vraiment touché et boulversé de savoir que j'en ai pas d'autre
Alors je me rattache à ceux dans mon ventre et même si je suis pas croyante je pris de toute mes forces pour qu'ils soient encore la
C'est aujourd'hui que tu à rendez-vous je crois avec docteur C il me semble
Tu nous diras le résultat il devrait être arrivé tes résultats je trouve très long ca n'avait pas été si long il me semble
Bisous
Bonjour vanilaeti !
Oui c’est aujourd’hui que j’ai rdv .
Pour mes résultats il me manque les sérologies de mon homme car moi les miennes je les ai reçu,et il manque le résultat des urines et du spermogramme de mardi . Donc ce soir on va au laboratoire à 18h et à 18h30 on vois C . Autant te dire qu’il me tarde de savoir ce qu’il va nous dire . J’espere Repartir de là bas avec de bonnes nouvelles des résultats de cette semaine . On verra bien mais tkt pas je vous dirais ce soir ce qu’il en est. Courage ma belle

Re: Pma Bayonne
Posté : 20 avr. 2018 à 09:23
par Thea04
venilaeti a écrit : 20 avr. 2018 à 08:02
Thea04 a écrit : 19 avr. 2018 à 22:51
venilaeti a écrit : 19 avr. 2018 à 21:51
Coucou les filles
Désolé hier j'étais tellement dans ma bulle de colère que j'ai oublié de répondre
Non thea ils ne garantissent pas de vitrifiés ils te garantissent 2 stade blastocyste et sur ca le contrat est rempli alors je ne peux rien faire.
Ivi m'a écrit aujourd'hui pour me dire que même la doctoresse était confiante et qu'elle ne comprend pas ce qui c'est passer avec les 7 restants et que si effectivement ceux que je porte ne tienne pas je repars à la case départ et je dois repayer 7500€
Voilà et j'ai dit expliqué que si c'était le cas notre rêve de parents s'arrêtaient là car nous n'avons pas les moyens de recommencer alors
Pour l'instant je pense à ceux que j'ai et apres je demanderai un rendez-vous avec eux pour avoir des explications.
Laura contente que tu commences j'espère que tout se passera bien
Tu as un hôtel juste à côté de ivi ils ont un partenariat avec eux on as payé 83 € avec petit dej si tu veux rester le soir c'est pas trop mal et c'est casi coller à ivi
Aller je vous souhaite une bonne soirée les filles bises à toutes
Coucou Venlaeti!
Ça va être positif un point c'est tout!!! Comment te sens tu?
J'ai entendu et lu qu'il proposait un programme IVI Baby dans lequel ils te garantissent le remboursement si tu n'accouches pas d'un enfant en bonne santé ( c'est marqué sur leur site) Tu n'as pas pu bénéficier de tout ça? Cela marche aussi avec le don d'ovocyte.
Les 7500 euros c'est le cout global avec le rembousement sécu + mutuelle? Ça vous revient a combien au global avec les remboursements diverses?
@laura, c'est cool tu vas bientôt pouvoir rentrer dans le vif du sujet!
Coucou
7500€ c'est avant remboursement
La sécu rembourse un forfait 1580€ et la mutuelle idem le reste c'est pour ta poire
Donc autant te dire j'ai fais un crédit pour ca et je peux pas en refaire 1 je paye deja 140€ par mois du coup pour ce crédit et j'ai mon crédit maison de 920€ alors refaire un crédit c'est même pas possible
Se que tu parles oui on nous l'a dit mais ils ne disent pas tout
Je te donne un exemple tu payes 7500 €
Ca marche pas pour la tentative 1
Tu recommencer tu repayes 7500€ pour tentative 2 Ca marche pas du repayes 7500€ tentative 3 et la si Ca marche toujours pas il te rembourse
Alors avec mon salaire de femme de ménage je vais pas très loin et mon homme est militaire mais gagne pas un salaire de ministre
Alors j'espère vraiment que mes 2 petits bouts s'accrochent fort dans les paroies au chaud
L'attente c'est le plus chiant je crois
Tu cherches le moindre de symptômes gggrrrr
Coucou,
Oui je me doutais bien qu'il devait y avoir un loup quelque part! Mais autre question, il te rembourse juste 7500 euros ou 7500*3 si les trois tentatives n'ont pas fonctionné?
Tu sais pour ma première fiv et pour mon fils, je n'avais eu pas grand chose comme symptôme et pour ma deuxième grossesse qui a foiré pareil à part effectivement quelques petites douleurs de règles......
Je prie avec toi ma belle, tout le monde à le droit au bonheur...
Tiens nous au courant surtout!
@lena, bon courage pour ton RDV de ce soir! J'espère que vous allez en ressortir avec de l'espoir! Et oui le Dr C est juste top!
Heureusement qu'il fait partie de cette clinique...
Bonne journée les filles
Re: Pma Bayonne
Posté : 20 avr. 2018 à 11:02
par venilaeti
Merci ma poulette pour ton engouement
Bein j'espère que c'est positif meme sans signe distinc
Franchement bonne question si ils rembourse x3 en faites je me suis pas poser la question