Page 31 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 16:54
par Nat
tu prends combien d'UI chaque soir ? ton taux etait à combien au début de ton cycle ?

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 16:56
par Margotka
C'est ma première prise de sang.

Je suis sous protocole long, decapeptyl depuis le début et menopur j15 225 ui

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 16:58
par cindy12
Je ne peux pas trop t aidé je ne connais pas ce traitement je suis en protocole long avec gonalf. Tu ne peux pas appeler ton centre?

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 17:04
par Margotka
En ce moment ma gynécologue du centre est absente, et elle, par contre elle est heureusement gentille et très communicative, mais je ne la voie que de temps en temps.
Je poserai plus de questions mercredi matin lors d'une nouvelle écho. Peut être il faut demander et pas attendre l'explication venir.

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 17:10
par Nat
Ton taux me semble élevé pour 3 jours de traitement
dur de comparer avec moi car je suis sous menopur 125UI mais apres 5 jours, j'ai un taux a 132. On verra demain avec Softy, ca nous donnera une idée si tu n'as pas eu de reponses claires d'ici là

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 10:31
par Nat
Coucou Softy,

Alors cette écho ?!!!

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 13:57
par Softy72
alors alors echo et pds ce matin :
5 fofo de chaque coté de 9 millimètres, ça ça me va, par contre l'ovaire droit est toujours bien planqué derrière l’utérus donc la ponction n'est pas assurée pour ce coté, et ca ca me fait plutot ch...
il m'a dit "comme il faut que je traverse l'uterus il y a un risque de sang dans l'uterus", j'étais un peu sonné du coup j'ai pas demandé ce que ca pouvait entrainer s'il y avait du sang dans l'uterus.
pour l'endometre ca à l'air bon mais il est un peu irrégulier (merci la fc)
resultat pds : estradiol 260 (en oct j'avais 305), progesterone 0.3 (en oct j'avais 0.9) et LH 0.7 idem oct.

prochain controle jeudi

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 15:49
par Nat
Je savais meme pas qu'un ovaire pouvait etre caché derriere l'uterus. pour moi il y en a un de chaque coté.
Pas d'affolement, peut-etre que d'ici la ponction les choses auront bougé, ca travaille tellement la dedans... ta ponction est toujours prévue pour mardI ?
c'est quoi ton dosage de menopur ? t'es à S6 c'est ca ? un véritable interrogatoire :-D )

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 16:23
par Softy72
nous avons les moyens de vous faire parler, mdr
ok ok je vous dis tout : alors pour moi c'est 200 de gonal, je suis bien à S6.
ponction mardi mais peut etre lundi, on sera fixé samedi.
ce qui est bien avec la fiv c'est qu'on peut faire patienter 1 jour ou 2. et apparemment il préférerai que ce soit mardi, peut etre parce que c'est lui le mardi et pas le lundi ?

pour mon ovaire droit j'ai bien l'impression qu'il a élu domicile derrière mon utérus depuis un bon bout de temps et qu'il s'y s'en bien car il a toujours été difficile à voir.
Pour les IAC ce n'était pas grave mais là c'est autre chose.
si jamais c'est encore le cas pour cette fiv je verrai pour voir d'autre technique de ponction

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 16:53
par Nat
Ok, je me sers de toi pour voir l'évolution de mon taux !! je suis repassée a 150UI donc a peine moins que toi, si d'un coup mon taux dépasse le tien, je commencerai à m'inquieter. L'oestradiol c'est mon principal ennemi dans les fiv...
Demande à ta prochaine écho quels sont les risques d'avoir du sang dans l'utérus? ca fait chier comme tu dis de perdre la moitié de la recolte.