Début IAD octobre 2017

Popo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Ils ne m’ont pas dit pour les saignements
Mais moi j’ai bien vu que ce n’était pas le sang comme d’habitude , même si je disais le contraire pour me protéger ,
J’ai eu plus mal au ventre que d’habitude , comme des contractions de l’utérus intense , je pense que c’est ça , au labo ils m’ont dit que l’utérus bouge donc peut saignée
j’ai quand même très très peur , je n’arrive pas à me réjouir et je suis vraiment presser d’être à lundi pour voir ce qu’il en est , mon mari est aux anges mais on se protège mentalement au cas ou
Vivement lundi :lol:
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Et ben quel suspens Popo! J'espère que ton taux va bien évoluer fingers , tu es à combien de dpo là ?

Espoir rappelle moi quand as tu fait ton Iad exactement ? Perso les 2 premières iad j'ai eu mes règles 4 jours après l'arrêt de la progesterone à dpo 18

Céline des News?
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Coucou

Wow qu’elle belle surprise popo je croise les doigts que ton taux vas bien augmenter pour lundi :-) c’est normal que c’est faible comme tu as fais la prise de sang tôt. Pour les saignement ça peux être du à la nidation j’ai lu plusieurs fois des femmes qui ont eu ça :-)

Céline tu as des nouvelles pour toi ?
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Espoir79

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 »

Je l'ai faite le 26 janvier
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Bonjour les filles

Alors voilà.... recontrole ce matin... à l'écho on a toujours un gros follicule qui est passé à 23mme et deux à 15mm.... plus les autres derrières... donc ça ça va .... Puis ce midi le centre de bruxelles m'appelle... et là depuis je suis en stress pas possible :oops: :oops: ... je vous explique !
Le centre me dit que donc je dois faire le déclenchement ce soir et me rendre chez eux demain à 11h30.... MAIS que là par contre on me refera une écho juste avant.... et que si vraiment trop de gros alors je passerai au bloc pour qu'on me fasse une ponction.... pour en retirer avant de me faire l'IA.... car trop gros risque de grossesses quadruples.... bref... je suis tombée des nues car la première IA... rien de tout ca et j'avais plus de gros follicules que là ! elle me dit que non... donc là je comprend vraiment pas .... mais elle me dit que je peux refuser la ponction... mais qu'alors il annule l'IA car ne prennent pas le risque ! Bref.... je ferai tout ce qu'il faut pour cette IA c'est clair... mais je ne me suis jamais préparée psychologiquement à une ponction !!!!!!!!! en plus j'ai demandé si je devais etre à jeune du coup... elle me dit non non... donc pas d'anesthésie générale... mais quoi ???? juste locale ??? Et là j'angoisse et suis malade depuis tantot !!!!!! Donc j'ai grand besoin de vous les filles.... celles qui sont en FIV.... ou meme les autres.... qui ont vécu des ponctions !!!! Comment cela se passe t il ??? vais je avoir mal ??? j'étais censée bosser (pas de consultations mais juste une permanence de ventes) au retour de l'IA.... là je sais vraiment plus quoi !
j'avvoue là j'ai peur et je stresse..... Hate de vous lire donc !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Popo

Fivette de bronze

Céline83 je comprend ton angoisse
Personnellement j’ai eu deux ponctions , une anesthésie générale et une locale
Générale vraiment bien passer et locale un peu mal je vais pas te mentir mais ça dépend des femmes , certaines ne sentent rien avec la locale , moi je pense qu’ils ne m’avaient pas assez endormie
Mais le tout est d’y aller détendu , même si c’est facile à dire je sais !!
Mais on ferait bien n’importe quoi pour avoir notre bébé , alors fonce , tu regretteras pas , surtout si tu As deux ou trois follicules à enlever ça durera pas longtemps‘ ( même pas 10 Minutes ) aller courage Celine
Et bien moi j’ai des douleurs dans le ventre ( piquotement , brûlure ) on verra lundi mais j’ai presque envie d’y aller samedi en faire une , c’est trop long d’être dans l’incertitude
Courage les supers womans crossfingers fingers
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
Popo

Fivette de bronze

Bebe dream
Je suis à J14 post IAD , la sage femme qui m’a appeler m’a dit que c’était un léger positif mais que c’était normal étant donner qu’on est a J14 et la pds était prévu pour lundi seulement
On croise les doigts , on aura notre résultat en même temps bebedream , le week end va être long
Moi normalement lundi vers 11h j’ai les résultats ( je les prend sur internet )
BBdream

Fivette d'argent

Ah oui popo 14 dpo, ils vous la font faire tard la prise de sang si c'est que lundi normalement ! Moi c'est toujours à 14 dpo. C'est clair que c'est trop long jusqu'à lundi ma pauvre, c'est de la torture psychologique lool. J'espère que ton taux te rassureras fingers fingers fingers

Alala Céline, pour toi aussi c'est de la torture psychologique pfff, tu m'étonnes que t'es pas préparée...bon quand y a pas le choix y a pas le choix mais bon. Perso j''ai eu une ponction mais sous AG donc je peux pas trop t'aider... par contre je comprends pas le délire du risque de quadruplé avec 1 gros fofo 🤔. Comme tu dis la dernière fois oui y avait ce risque non?
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo

Bébé 2:
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
BBdream

Fivette d'argent

Espoir 79 pas facile déjà d'avoir un négatif mais en plus quand ça compliqué pour la suite...Tu les as toujours pas tes règles ? C'est ton 1er essai ?

Bébé 2:
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Coucou Céline

Je comprends ton angoisse mais je ne comprends pas pourquoi il veux faire une ponction c’est un peu bizarre cette histoire. La dernier fois il me semble que t’avais plus de follicules que ça et même la tu as une qui est mature et deux pas très loin d’être mature.
Aller bon courage en tous cas demain j’espère qu’il vas changer d’avis et comme ça t’auras une insémination normal et si non n’en stresss pas suis sur que ça va bien passer. Tu as de la chance qu’il propose de faire la ponction et comme même faire l’insémination aussi par ce qu’on france ils annule automatiquement si tu as trop de follicule.
Je t’envoie beaucoup bons ondes et je vais pense fort à toi demain 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️