Page 31 sur 91

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 12 oct. 2017 à 11:44
par maurinette
Ben oui emmalo le taux à doublé !!

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 12 oct. 2017 à 11:45
par Emmelo13
Euh non 35 + 35 chez moi ca fait 70 pas 59 :lol:

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 12 oct. 2017 à 11:51
par Soussou86
looool oui mais presque, allez on perd pas espoir !!

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 12 oct. 2017 à 11:51
par maurinette
Ouii mais presque ... 😉

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 12 oct. 2017 à 12:04
par Emimie87
Emmelo tu dois en refaire une samedi du coup? Tu as reussis à voir avec ton centre pma? C'est sur qu'on préfère que ça monte bcp mais garde espoir ça a monté quand meme!

Moi j'attends les resultats pour le debut d'aprem. J'ai des légères pertes qui ont commencé depuis hier et ça s'accentue aujourd'hui. Ça me l'avais fait pour ma grossesse donc j'essaie de ne pas trop stresser.

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 12 oct. 2017 à 12:07
par Emmelo13
Lol vs êtes tres optimiste les filles :lol:
G appeler mon centre ils vont le dire à ma gygy et ils me rappèlent

J croise les doigts j'espère que les pertes ne veulent rien dire ;)

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 12 oct. 2017 à 12:31
par Soussou86
Allez on garde espoir et tiens nous au courant ! fingers

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 12 oct. 2017 à 12:53
par jenna27
Que tu positive les filles c'est super!!!!!!bon j'ai fait une prise de sang qui est a 119,4ui l'amp me dit de refaire une prise de sang pour confirmé car je les faite 6j avant ma prise de sang et peut être que c'est les reste ovitrelle alors que l'injection étais 27/09 et la ponction le 29/09 transfert embryon j5 le 04/09.elle ma mis le doute je c'est plus quoi pensé...est possible que ce sois l'ovitrelle?

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 12 oct. 2017 à 14:01
par Velvet13
Bonjour les filles crossfingers
Maurinette tu n’as pas encore tes résultats?
Emmelo ne perd pas espoir tant que ça ne baisse pas c’est le principal il suffit que la nidation ai mis plus de temps pour que ton taux soit pas super élevé sois positive c’est important je sais c’est pas évident et on a pas envie de se faire de faux espoirs mais garde quand même cet espoir je te souhaite que ça évolue !
Jenna tu as un bon taux je trouve je pense pas que ce soit des restes ovitrelle mais je suis pas une professionnelle

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 12 oct. 2017 à 14:02
par Velvet13
Etincelle super 👍🏽 t’es bien parti que ça continu 🙏🏽