Page 31 sur 60

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 04 oct. 2017 à 21:13
par Blabla
peut être qu'il y a plusieurs technique et ils te font ça sur un cycle naturel ??? si c ça tu as de la chance ! j'aurais souhaité cela !!! ... des que ton col est bon, il te déclenche l'ovulation et 5 jours après ils te mettent l'embryon ...
et tu évites les hormones !!!!

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 04 oct. 2017 à 21:36
par sunnylou
Oui l'orgalutran l'aiguille est grosse et fait mal. C'est une infirmière qui me l'a faite.
Oui c'est étrange pour l'ovitrielle, tu en sauras plus un peu plus tard.

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 04 oct. 2017 à 21:41
par Graine
Oui je vais essayer de me remettre à la course à pied en attendant pour être en pleine forme pour le jour j! 😀
J'ai arrêté depuis le début de la stimulation,mais bon maintenant faut s'y remettre pour pas perdre le fil... Ça fait deux ans que je cours 10km deux fois par semaine, sauf l'été car il fait trop chaud, puis j'ai enchainé avec la Fiv donc là la reprise risque d'être difficile !

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 04 oct. 2017 à 21:44
par sunnylou
Graine a écrit : 04 oct. 2017 à 21:41 Oui je vais essayer de me remettre à la course à pied en attendant pour être en pleine forme pour le jour j! 😀
J'ai arrêté depuis le début de la stimulation,mais bon maintenant faut s'y remettre pour pas perdre le fil... Ça fait deux ans que je cours 10km deux fois par semaine, sauf l'été car il fait trop chaud, puis j'ai enchainé avec la Fiv donc là la reprise risque d'être difficile !
Ma question va peut être paraître bête mais il ne faut pas faire de sport pendant la stim ?

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 04 oct. 2017 à 21:46
par Unfolgsam
Ah oui la course à pied 👍🏻👍🏻👍🏻Moi ca me ferait pas de mal car avec les traitement j'ai pris à peine 1k mais j'ai l'impression que la répartition de la graisse à changer et que j'ai pris du ventre 🙄🙄🙄🙄

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 04 oct. 2017 à 21:51
par Graine
Mon médecin m'a dit de ne pas trop bousculer les ovaires, et franchement jme suis très vite sentie pleine comme un oeufs et je sentais bien bien mes ovaires au repos alors courir... Heu non, jme sentais pas...
Vous faites du sport vous les filles ?
Unfolgsam tout pareil, j'ai jamais eu de ventre mais depuis la stim oui. Et puis jme sens grasse alors que sur la balance juste 1kg de plus aussi...

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 04 oct. 2017 à 21:55
par Unfolgsam
Moi course à pied une fois par semaine et salle de sport 1/2 fois mais en juillet aout , j'ai fait pas mal d'heures sup ét j'avais commencé à ralentir le rythme pour arrêter complètement avec la stimulation car sérieusement douleurs insupportables seulement soulagée quand j'étais allongée ... du coup j'attends mon résultat ét en fonction je reprendrai la course ou alors la marche rapide /elliptique mais tranquillement , histoire de tonifier le tout

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 04 oct. 2017 à 21:58
par Graine
Super! Tu cours combien de km? De quelle ville es tu? Car selon où on vit c'est plus ou moins agréable. Moi je suis d'Antibes, et j'ai commencé à courir quand j'ai emménagé dans cette ville. C'est quand même très agréable quand on vit au bord de la mer!

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 04 oct. 2017 à 22:02
par Unfolgsam
J'habite dans les Landes donc je cours sur les pistes cyclables entourée de Pins , 45min/1h 😊
Ahhh ca doit être genial Antibes pour courir ...En bord de mer ?

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 04 oct. 2017 à 22:10
par sunnylou
Vous avez effectivement de beaux paysages pour courrir !
Moi je fais du yoga et je vais de temps en temps à la salle de sport.