Un bébé pour février 2018 :-)

Ufette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ufette »

Coucou les filles !!
je me réveille ce matin avec le besoin de faire une écho je sais pas pourquoi je suis si angoissée.
Je pense que je vais demander à un de mes médecins de regarder histoire de pas stresser jusqu'à lundi.
Bonne journée à vous
Novembre 13 : pregnant FC à 6 SA
Mars 14 : pregnant FC à 7 SA
Septembre 16 : pregnant sous kardegic FC à 5 SA
Novembre 2016 : hysterographie, bilan de coagulation, caryotype normaux.
Janvier 17 : pregnant sous kardegic et utrogestan B-HCG à 30 48h après à 12...
Rdv au centre de PMA matisse nice.
Ponction matricelab février 17 : sous activation immunitaire
Protocole matrice lab mis en route
22/05 pregnant taux à 140 ui
27/01 : Magnifique garçon de 2,940 kg
Bébéléo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Bébéléo »

Ufette a écrit :Coucou les filles !!
je me réveille ce matin avec le besoin de faire une écho je sais pas pourquoi je suis si angoissée.
Je pense que je vais demander à un de mes médecins de regarder histoire de pas stresser jusqu'à lundi.
Bonne journée à vous
Hello Ufette!
Si tu peux avoir une echo bonus pour te rassurer n'hésite pas, pas la peine de te mettre la rate au court bouillon si tu as cette possibilité :)
Je comprends les moments d'angoisse, mais ma médecin m'a bien expliqué qu'avec notre parcours et la progestérone c'était normal d'avoir des sentiments de stress/panique/pleurs... bref la danse des hormones!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
chaton75

Fivette bannie

Message non lu par chaton75 »

Bébéléo a écrit :
chaton75 a écrit :Bonjour les filles,

Hier j'ai passé la nuit et une partie de la journée aux urgences pour des douleurs intestinales liées à une maladie chronique et quand ils ont su que j'étais enceinte ils ont tenu à vérifier que tout allait bien de ce côté là ; résultat taux à 63 000 et un embryon de 5.3 mm avec un coeur qui bat bigheart (6SA + 4 jours)
Sinon j'ai des nausées qui viennent et qui repartent selon les jours, aucun autre symptômes et aucun ressenti aux seins, je ne les palpent pas lol
Dans ta grosse galère tu auras eu au moins la joie de voir que ta cacahouète va bien :) mais je me doute que tu n'as pas dû passer un bon moment ma pauvre... comment te sens tu maintenant?
Sympa ton nouveau pseudo :-D
Je vais mieux je te remercie, disons que j'ai eu une bonne nouvelle dans un contexte très négatif et ça m'a fait du bien !
chaton75

Fivette bannie

Bébéléo a écrit :
LUSASO49 a écrit :;-)

Tu es toujours comme ça ? c'est à dire de nature stresseuse lol ? je comprends très bien ce que tu ressens :affect:
Moi aussi, tout comme toi, je suis toujours entrain de me tâter les seins même à l'extérieur, je m'en fiche je me tâte :mrgreen: et si ils sont moins sensibles je les pinces :lol: pffff je suis pas bien lol Mais de me les pincer c'est pour aussi me dire que je ne rêve pas et que baby est bien là coeurquibat

Bientôt les résultats :-)
Ah ah ah tu me rassures!!! Je ne suis pas la seule tateuse folle de nénés alors!!!
Je ne suis pas d'un naturel ultra zen en général, pas non plus très nerveuse mais je peux être très anxieuse et les crises d'angoisse ça me connaît... après avoir eu des traitements divers je me suis rendue compte que la seule chose qui me faisait du bien c'est le sport (dont la course à pieds) mais là c'est juste hors de question que j'enfile mes baskets, ma grossesse est bien trop précieuse!!! Et du coup les angoisses ont tendances à revenir frapper à la porte. Mais pouvoir l'écrire ici me fait un bien fou, je sens que je peux parler de ce qui me travaille et c'est génial :)
Tout comme toi je suis sujette à de fortes angoisses et le sport me faisait un bien fou, malheureusement j'ai arrêté pour éviter de prendre des risques, je pense reprendre une fois le cap des 3 mois passé ! Et toi comptes-tu reprendre ?
Bébéléo

Fivette d'or

Chaton, si j'ai l'aval de mon médecin et que je le sens je reprendrai une activité mais plus soft. J'ai vu des vidéos sur YouTube de fitness destiné aux femmes enceintes... mais là même pas la peine d'y penser, je ne veux prendre aucun risque et en ce moment je suis complètement HS! Une vraie marmotte/patate/zombie!!! Je n'ai aucune nausée mais qu'est ce que je suis fatiguée! J'ai une vie de nourrisson, je mange, je dors, je mange...
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
Joana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Joana »

salut les filles !
ça papote ça papote ça en fait de la lecture !!! :-D
je suis super contente de lire que vous allez toutes bien ! malgré le stress et les angoisses, mais on est toutes logées à la même enseigne ... c'est exactement pareil pour moi !! j'ai ma prochaine écho dans une semaine vendredi pro c'est loooiiiinnnnn ... mais j'essaie de relativiser de et de me dire que ça va bien aller fingers
auj j'entame ma 7ème SG natte
hier j'ai eu mon rdv cardio et tout est nickel ouf !! mon coeurquibat est au top :-D
j'ai aussi fait une prise de sang, je suis en dehors des clous mais en fait c'est normal quand on est enceinte ! donc pour info on a maintenant plus de globules blancs et moins de rouges, c'est bon à savoir !! et mon taux de BHCG est de 117000 :-D :-D ça m'a rassurée !!
sinon moi aussi je fais partie du groupe des palpeuses de seins !!! pas de nausées donc c'est mon seul signe, bien obligée de le vérifier :lol:
par contre pour savoir le sexe à partir du taux de BHCG ça me paraît assez fou ... mais qui sait ???
gros bisous à toutes prenez soin de vous, et on attend des nouvelles de celles qui ont des exams auj ! bon courage !
:entraide:
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
chaton75

Fivette bannie

Moi aussi je suis très fatiguée, je suis bonne a rien en ce moment, quand je ne dors pas je comate :?

Pour le sexe du bébé en fonction du taux de HCG quelqu'un connait le calcul à faire pour savoir ?
Bébéléo

Fivette d'or

Joana a écrit :salut les filles !
ça papote ça papote ça en fait de la lecture !!! :-D
je suis super contente de lire que vous allez toutes bien ! malgré le stress et les angoisses, mais on est toutes logées à la même enseigne ... c'est exactement pareil pour moi !! j'ai ma prochaine écho dans une semaine vendredi pro c'est loooiiiinnnnn ... mais j'essaie de relativiser de et de me dire que ça va bien aller fingers
aujourd'hui j'entame ma 7ème SG natte
hier j'ai eu mon rendez-vous cardio et tout est nickel ouf !! mon coeurquibat est au top :-D
j'ai aussi fait une prise de sang, je suis en dehors des clous mais en fait c'est normal quand on est enceinte ! donc pour info on a maintenant plus de globules blancs et moins de rouges, c'est bon à savoir !! et mon taux de BHCG est de 117000 :-D :-D ça m'a rassurée !!
sinon moi aussi je fais partie du groupe des palpeuses de seins !!! pas de nausées donc c'est mon seul signe, bien obligée de le vérifier :lol:
par contre pour savoir le sexe à partir du taux de BHCG ça me paraît assez fou ... mais qui sait ???
gros bisous à toutes prenez soin de vous, et on attend des nouvelles de celles qui ont des exams aujourd'hui ! bon courage !
:entraide:
Ravie de lire que tout va bien! Et tu as un joli taux dis donc!!!
Pas de nausées non plus mais mes seins sont de plus en plus énooooormes! En plus j'avais perdu pas mal de poitrine suite à une perte de poids donc ça fait un sacré contraste! Chéri l'a bien remarqué aussi XD je vais devoir faire de nouveaux achats special boobs...
j'ignorais que le taux de globules blancs et rouges variait pendant la grossesse et effectivement en regardant mes analyses ça coïncide.
J'avais une petite question concernant les fringales, comment gérez vous? Vu que je suis actuellement totalement décomplexée sur la nourriture j'ai tendance à me lâcher alors que je faisais attention lorsque je faisais encore du sport... si je continue je vais prendre 70 kilos!!! Je n'ai pas envie de faire de régime mais je suis bien consciente que les cochonneries sucrées ne sont pas bonnes pour la grossesse!!! À la limite si j'avais des nausées je ne me poserai pas la question mais là, je suis un gouuuuuuffre!!!!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
Mimi2307

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mimi2307 »

Salut les filles,

Je vois que tout le monde est fatigué et moi aussi LOL :lol:
Sinon pour les symptômes c'est ventre et ovaires qui tiraillent par moment puis les seins un peu douloureux avec des veines se voyant pas mal !! Ah oui aussi j'ai une faim de loup :-)
J'ai hâte d'être à lundi 12h pour ma première écho ..... fingers fingers
Est ce que l'une d'entre vous a fait tester son taux de bêta hcg en dehors de ceux prescrits par le médecin et du coup sans ordonnance ? Si oui est ce que le labo est ok et si vous avez le prix ?
Merci par avance pour vos retours !!
Bises
Ufette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ufette »

J'ai fait une écho ce matin du coup. Il a pas fait le doppler pour écouter le coeur car c'est pas bon de le faire trop souvent et que j'y aurai droit lundi Mai il a vu le coeur battre ce qui est en soit rassurant.
Par contre toute la journée j'ai eu des Contractions : vous en avez aussi ?
Novembre 13 : pregnant FC à 6 SA
Mars 14 : pregnant FC à 7 SA
Septembre 16 : pregnant sous kardegic FC à 5 SA
Novembre 2016 : hysterographie, bilan de coagulation, caryotype normaux.
Janvier 17 : pregnant sous kardegic et utrogestan B-HCG à 30 48h après à 12...
Rdv au centre de PMA matisse nice.
Ponction matricelab février 17 : sous activation immunitaire
Protocole matrice lab mis en route
22/05 pregnant taux à 140 ui
27/01 : Magnifique garçon de 2,940 kg