Qui a réussi à tomber enceinte avec une amh très faible
- marinho1

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Bonsoir les filles,
Je voulais vous demander si vous aviez constaté pendant les traitements que vos cycles s'étaient ralongés car ça a été le cas pour moi lors de la première fiv (1 jour de plus) et d'après mes calculs ce sera la même chose pour cette fiv (sûrement 5 jours de plus).
Sinon j'ai hâte d'être à mardi pour apprendre une Bonne Nouvelle de la part de Manudou et ensuite ce sera au tour de june.
Ça donnera ainsi pleins d'espoir à toutes celles qui sont dans notre cas...
Le plus dure c'est l'attente, l'avantage pour vous c'est que le plus dure (la ponction) est passée. D'après ma gynécologue ce ne sera pas avant mercredi prochain pour moi.
Bon courage à toutes
Je voulais vous demander si vous aviez constaté pendant les traitements que vos cycles s'étaient ralongés car ça a été le cas pour moi lors de la première fiv (1 jour de plus) et d'après mes calculs ce sera la même chose pour cette fiv (sûrement 5 jours de plus).
Sinon j'ai hâte d'être à mardi pour apprendre une Bonne Nouvelle de la part de Manudou et ensuite ce sera au tour de june.
Ça donnera ainsi pleins d'espoir à toutes celles qui sont dans notre cas...
Le plus dure c'est l'attente, l'avantage pour vous c'est que le plus dure (la ponction) est passée. D'après ma gynécologue ce ne sera pas avant mercredi prochain pour moi.
Bon courage à toutes
Réserve ovarienne très faible de mon côté et RAS pour mon homme
Entrée en PMA le 31/07/14
FIV1 novembre 2014 : 1 embryon => -
TEC1 janvier 2015 : 2 embryons => -
FIV2 mai 2015 : 2 embryons => FC
FIV3 septembre 2015 : pas d'embryons
FIV3 bis fėvrier 2016 : 2 embryons => -
FIVDO juin 2016 :
, mon fils est né le 05/03/17
FIVDO mars 2019 :
, ma fille est née le 06/12/19
FIVDO juin 2016 :
FIVDO mars 2019 :
Couccou Marinho
moi j'ai demandé le médecin et il m'a dit que oui le traitement peut rallonger les cycles ou bien c'est malheureusement la faute à notre réserve ovarienne basse...
il parait en effet que plus elle baisse plus les cycles deviennent irréguliers (plus longs)
Tu as pas entendu ça?
si jamais tu vois bientôt ton médecin demande lui, ça m'intéresse aussi.
bisous bisous
moi j'ai demandé le médecin et il m'a dit que oui le traitement peut rallonger les cycles ou bien c'est malheureusement la faute à notre réserve ovarienne basse...
il parait en effet que plus elle baisse plus les cycles deviennent irréguliers (plus longs)
Tu as pas entendu ça?
si jamais tu vois bientôt ton médecin demande lui, ça m'intéresse aussi.
bisous bisous
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,
RDV pour IAC juillet 2022
car envie de
Esperons
Lui 42 ans RAS,
Esperons
- manudou

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Centre étranger : Reprofit
un petit coucou en passant!!! j'espère que tout le monde va bien et que celles qui couvent, le font tranquillement...
moi je suis toujours dans l'attente!! allez encore 4 jours!! et j'espère vous annoncer une bonne nouvelle!!
moi je suis toujours dans l'attente!! allez encore 4 jours!! et j'espère vous annoncer une bonne nouvelle!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do

lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
FIV do
- Jessie

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- It’s my birthday
Cc les filles!je suis très contente pour vous,moi je me suis retirée de la PMA depuis quelques mois histoire de souffler un bon coup avant de m'y remettre.en tt cas contente de voir que tout le monde avance et j'espère les filles qu'il y aura de très bonnes nvlles bientôt!
Bisou
Bisou
- marinho1

Bonsoir les filles,
Alors Manudou, tu as eu tes résultats?
June, j'ai enfin pû posé la question, et elle m'a dit que les cycles sous traitement ne sont pas des vrais cycles car le but est de le prolonger jusqu'à obtenir les meilleurs follicules. C'est donc pour cette raison que les cycles sont plus long.
Jessie, quand est ce que tu penses reprendre les traitements?
Bisous
Alors Manudou, tu as eu tes résultats?
June, j'ai enfin pû posé la question, et elle m'a dit que les cycles sous traitement ne sont pas des vrais cycles car le but est de le prolonger jusqu'à obtenir les meilleurs follicules. C'est donc pour cette raison que les cycles sont plus long.
Jessie, quand est ce que tu penses reprendre les traitements?
Bisous
FIVDO juin 2016 :
FIVDO mars 2019 :
FIVDO juin 2016 :
FIVDO mars 2019 :
- Jessie

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- It’s my birthday
Cc les filles!
Marinho1 je verrai d'ici août ou septembre si je reprends mais pour le moment je me donne du temps même si je sais que le temps n'est pas le meilleur allié.mais mes cycles sont redevus normaux depuis février c'est à dire 1 mois après le dernier essai traitement fiv,donc je patiente peut être que dame nature nous donnera un ti coup de pouce.lol
Et toi Manaudou?c'est vrai alors dis nous ce qu'il en est ma belle!?
Bisou les fille
Marinho1 je verrai d'ici août ou septembre si je reprends mais pour le moment je me donne du temps même si je sais que le temps n'est pas le meilleur allié.mais mes cycles sont redevus normaux depuis février c'est à dire 1 mois après le dernier essai traitement fiv,donc je patiente peut être que dame nature nous donnera un ti coup de pouce.lol
Et toi Manaudou?c'est vrai alors dis nous ce qu'il en est ma belle!?
Bisou les fille
Merci Marinho 1 d'avoir demandé, ça me rassure
comment vas tu sinon?
Manoudou dis nous comment ça avance pour toi?
Jessie bon courage pour le nouveau protocole, et tiens nous au courant une fois tu en sais plus
bisous bisous
comment vas tu sinon?
Manoudou dis nous comment ça avance pour toi?
Jessie bon courage pour le nouveau protocole, et tiens nous au courant une fois tu en sais plus
bisous bisous
Lui 42 ans RAS,
car envie de
Esperons
Lui 42 ans RAS,
Esperons
- manudou

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Centre étranger : Reprofit
coucou les filles, merci de prendre des nouvelles, c'est vrai que j'ai un peu zappé ce post là, vu qu'il n'y avait pas trop d'activité depuis vendredi...
Bon ben mauvaise nouvelle pour moi!! j'ai eu mes règles depuis samedi déjà... et bien comme il faut.... donc c'est mort!! je ne suis même pas allée faire ma pds , mais il faut que j'y aille quand même aujourd'hui pour pouvoir clore mon dossier pma, et voir quand est ce que je peux faire la prochaine!!!
Bon courage pour la suite les filles!!
Marinho, alors tu sais c'est quand ta ponction???
June encore quelques jours d'attente pour toi!! tu te sens comment??? en tout cas je croise les doigts pour toi!!
bisousbisous
Bon ben mauvaise nouvelle pour moi!! j'ai eu mes règles depuis samedi déjà... et bien comme il faut.... donc c'est mort!! je ne suis même pas allée faire ma pds , mais il faut que j'y aille quand même aujourd'hui pour pouvoir clore mon dossier pma, et voir quand est ce que je peux faire la prochaine!!!
Bon courage pour la suite les filles!!
Marinho, alors tu sais c'est quand ta ponction???
June encore quelques jours d'attente pour toi!! tu te sens comment??? en tout cas je croise les doigts pour toi!!
bisousbisous
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
FIV do

lui OATS
FIV do
- marinho1

Bonsoir les filles,
Je viens de voir ton message, Manudou, et je suis désolée que ça n'ait pas marché cette fois-ci.
Il ne faut pas que tu perdes espoir, dis toi que la prochaine sera la bonne...
June, j'espère que tu auras une Bonne Nouvelle à nous annoncer pour nous remonter un peu le moral et nous prouver que même avec une réserve ovarienne faible on peut tomber enceinte.
De mon côté, j'avoue que j'ai le morale un peu dans les chaussettes car contrairement à la première fiv j'ai beaucoup moins bien réagit aux traitements et du coup il y a moins de follicules.
Ma ponction est prévu pour demain, on verra bien...
Bisous
Je viens de voir ton message, Manudou, et je suis désolée que ça n'ait pas marché cette fois-ci.
Il ne faut pas que tu perdes espoir, dis toi que la prochaine sera la bonne...
June, j'espère que tu auras une Bonne Nouvelle à nous annoncer pour nous remonter un peu le moral et nous prouver que même avec une réserve ovarienne faible on peut tomber enceinte.
De mon côté, j'avoue que j'ai le morale un peu dans les chaussettes car contrairement à la première fiv j'ai beaucoup moins bien réagit aux traitements et du coup il y a moins de follicules.
Ma ponction est prévu pour demain, on verra bien...
Bisous
FIVDO juin 2016 :
FIVDO mars 2019 :
FIVDO juin 2016 :
FIVDO mars 2019 :
Salut les filles,
Manudou, tu as fait donc ta pds? Je suis navrée pour toi si ça s’avère négatif, mais moi dans mon centre il demandent de faire la pds car les règles peuvent arriver même si tu es enceinte...c'est rare mais ça arrive.
Sinon Marinho tu as combien de follicules? Moi j'ai pas bien répondu non plus sur les 3 follicules un seul contenait un ovocyte... mais il a quand même a donné un beau embryon que je couve ça fait maintenant une semaine
donc bon courage, tu sais il en suffit d'un pour avoir une jolie
ou beau 
Manudou, tu as fait donc ta pds? Je suis navrée pour toi si ça s’avère négatif, mais moi dans mon centre il demandent de faire la pds car les règles peuvent arriver même si tu es enceinte...c'est rare mais ça arrive.
Sinon Marinho tu as combien de follicules? Moi j'ai pas bien répondu non plus sur les 3 follicules un seul contenait un ovocyte... mais il a quand même a donné un beau embryon que je couve ça fait maintenant une semaine
Lui 42 ans RAS,
car envie de
Esperons
Lui 42 ans RAS,
Esperons