Kloe : As-tu refait un test ce matin ?? C’est vrai que je voyais bien une ligne, mais la couleur du test derrière semble étrange

et je fais comme toi, je me concentrerais sur la perte du poids après l’arrivée de bébé
Drdrey : Je te comprends pour la prise de poids… parfois j’arrive à relativiser en me disant que mon corps fonctionne relativement bien et qu’il n’y a pas de raison à trouver son corps avec quelques kilos en trop « moche », mais d’autre fois c’est plus compliqué
Audela : Punaise mais ils abusent de ne pas t’avoir donné ton ordonnance pour la PDS quand même !!! J’espère que tu l’auras bientôt

Et pas de Progiron de mon côté, seulement Progestan (1 matin, 1 midi, 1 repas et 1 coucher)
Nini : Super nouvelle pour l’accroche de ton embryon !!! Tiens-nous au courant pour la suite si tu le souhaites
Nevenya : J’adore ta photo de profil, elle est super chou

Mais comme Audela, ton centre abuse de ne pas te tenir au courant, c’est déjà bien assez stressant comme ça… Mon transit aussi est assez compliqué et du coup je prends du jus de pruneaux, mais je n’ai pas l’impression que ce soit miraculeux

Merci pour le récap des PDS ! Pour le fait qu’ils appellent les conjoints au lieu des patientes, je n’ai jamais vu ça… Peut-être une manière pour que nos conjoint.e.s se sentent plus impliqués ?...

Je suis désolée pour ton J6… focalises-toi sur celui dans ton bidon pour compenser !!
PetitBrocoli : Trop chouette de pouvoir se suivre pour la PDS, j’ai hâte de connaitre vos résultats à toutes et nous espérant un beau positif !

Je ne savais pas du tout que c’était possible de faire des transferts blancs ! Lors de mon premier TEC, je n’ai pas trop eu mal mais pour le deuxième ce n’était vraiment pas terrible… Et pour ma part, je vais carrément tester en amont

sur la calculatrice du site, ils disent que je peux faire un test dimanche et avoir 79% de fiabilité (
https://www.fiv.fr/calculatrice-test-de-grossesse/ ), même si bien sûr, je prendrais le résultat avec des pincettes et que je me fierais plutôt à la PDS
Tructuc : Coucou ! Ne te focalise pas dessus même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire… pour ma première FIV je n’ai eu que 3 follicules de ponctionnés, 3 fécondés et 1 seule embryons, pour la deuxième : 18 follicules, 12 fécondés, et 2 embryons…

C’est assez aléatoire malheureusement, mais j’y crois fort pour toi !! Et comme dit Audela, c’est la qualité qui compte

Dydou : Je comprends totalement ton questionnement, à ta place je serais dans le même état !! Tu as fait un TU ou tu résistes ?
Désolée d'envoyer des pavés à chaque fois, j'essaie de faire un petit mot pour tout le monde
