Coucou,
c'est vraiment pas de chance ce lumbago pour les fêtes !! J'espère que l'osteo va te remettre d'applomb.
ça m'étais arrivé, la veille d'un examen, c'est balo! surement le stress qui joue
Vous avez pu profitez un peu des fêtes quand meme ?
Je comprend ton envie d'arreter de vider ton compte en banque, j'ai joué au loto le 31 histoire de renflouer les caisses... j'ai gagné 7€, ce n'était pas forcement la somme que j'avais en tete
Plus de 8 ans de tentatives bébés, et tout ce qui va avec, j'ose meme pas imaginer comme tu satures. J'en suis à 3ans pour un ressenti 45 ... la vie ne tourne qu'autour de ça c'est vraiment dur.
Vous avez raison d'essayer naturellement cette semaine, tu verras bien ce que ça donne. ça se trouve les ovocytes et spermato sont en forme malgré le lumbago et la crève !
De mon coté craquage au début des vacances donc on a pris nos clic et nos clac et on est parti à la mer. Soleil, balade, bonne bouf, j'ai pu déconnecter quelques jours et c'est tellement appréciable d'oublier la vraie vie ! bon je m'en veux un peu car c'est la 2eme année que je fais le coup à mon conjoint donc on ne fête pas Noel en famille... mais bon sourire, trinquer, boire, rire, voir les enfants tout ça c'est trop pour moi.
On essaye naturellement aussi sur ce cycle et si j'ai mes règles en janvier on va à lyon, soit bilan soit tec, à voir avec la gynéco.
Je trouve ça dur qu'après un échec de tec on ait pas un rendez vous pour en discuter avec elle