Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon

Jelacherien

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Coucou, eh ben en vacances mais obligée de travailler une heure demain matin. Je ne suis pas arrivée à faire rentrer tout mon travail à faire dans la journée.
Mais par contre ensuite, je coupe complet !!

Bon, du coup hier j'avais des pertes de début de règles de plus en plus importantes et aujourd'hui j'ai mon flux de J2. Je considère donc mon J1 au 18/12. Quelle affaire nos cycles Pauline 🙃

J'avoue, pour Noël, je suis contente d'être au moins sans mes règles et surtout, je serai tranquille pour mes vacances. Ça aussi, c'est la quille... Cet été, 5 premiers jours de mes vacances sans baignade etc 😤
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Pauline59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

Coucou les filles,

je viens aux nouvelles. Comment ça va chez vous? les fêtes se sont bien passées?
je vous souhaite un belle année avec l'aboutissement (une bonne fois pour toute) de vos projets :lol: fingers bigheart
Jelacherien

Fivette de diamant

Coucou Pauline,
Alors de mon côté énorme lumbago le samedi 20 décembre donc les fêtes ont été très compliquées. Mon mari a dû tout faire. Je n'ai pas pu marcher pendant 4 jours. Bref, l'horreur ! Je vois mon ostéo lundi, j'espère qu'elle pourra agir et sur ma fertilité et sur mon lumbago.
Côté essais, j'ai pris mal au ventre tout à l'heure. Je rentre dans mes deux jours d'ovulation. On va essayer quand même de tenter notre chance mais mon mari ayant pris la crève quelques jours avant mon lumbago, il n'est pas plus en état que moi niveau fertilité je crois 😬
Sinon, je pense que je vois mon ostéo pour la dernière fois. Je retournerai voir mon énergéticienne une fois de temps en temps parce que j'aime beaucoup les effets que j'ai niveau anti stress mais j'ai décidé d'arrêter de vider mon compte en banque dans les praticiens qui vendent de l'espoir.
Côté don d'ovocytes ou d'embryon, je verrai avec mon mari ce qu'il veut faire mais moi je n'ai plus envie là. Ça fait 8 ans et demi que je vis "tentatives bébés", stop !

Voilà de mon côté. Et toi Pauline, dis nous tout ! T'en es où ?
Et toi Elga, c'est bientôt l'écho ?
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
Pauline59

Fivette d'argent

Coucou,

c'est vraiment pas de chance ce lumbago pour les fêtes !! J'espère que l'osteo va te remettre d'applomb.
ça m'étais arrivé, la veille d'un examen, c'est balo! surement le stress qui joue :?

Vous avez pu profitez un peu des fêtes quand meme ?

Je comprend ton envie d'arreter de vider ton compte en banque, j'ai joué au loto le 31 histoire de renflouer les caisses... j'ai gagné 7€, ce n'était pas forcement la somme que j'avais en tete :lol:

Plus de 8 ans de tentatives bébés, et tout ce qui va avec, j'ose meme pas imaginer comme tu satures. J'en suis à 3ans pour un ressenti 45 ... la vie ne tourne qu'autour de ça c'est vraiment dur.
Vous avez raison d'essayer naturellement cette semaine, tu verras bien ce que ça donne. ça se trouve les ovocytes et spermato sont en forme malgré le lumbago et la crève ! 8-)

De mon coté craquage au début des vacances donc on a pris nos clic et nos clac et on est parti à la mer. Soleil, balade, bonne bouf, j'ai pu déconnecter quelques jours et c'est tellement appréciable d'oublier la vraie vie ! bon je m'en veux un peu car c'est la 2eme année que je fais le coup à mon conjoint donc on ne fête pas Noel en famille... mais bon sourire, trinquer, boire, rire, voir les enfants tout ça c'est trop pour moi.

On essaye naturellement aussi sur ce cycle et si j'ai mes règles en janvier on va à lyon, soit bilan soit tec, à voir avec la gynéco.
Je trouve ça dur qu'après un échec de tec on ait pas un rendez vous pour en discuter avec elle :-(
Jelacherien

Fivette de diamant

Au fait Pauline, bonne année oui ! Tu sais ce que je te souhaite fingers 🥰
Je te comprends pour les fêtes de fin d'année. Si je pouvais je ne ferais rien ! Si vos familles sont au courant elles ne vous en tiendrons pas rigueur de toute façon 😌
C'est bien que vous ayez pu profiter du beau temps du sud ces quelques jours. Ici il a fait moche minnce

Pour la tentative de janvier oui, vous verrez bien comment ça se passe mais oui c'est agaçant de devoir toujours repasser devant le Doc à chaque fois
misteer ça va
Elga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Elga »

Hello les filles !
Bonne année à vous ❤️.

Jelacherien ah la galère ce lumbago qui ce pointe en plus avant les fêtes … tu as encore des douleurs ou ça va mieux ? Comme dit Pauline peut être quil y aura tout de même un bel ovocyte et un bon spermato… fingers - je ne peux qu’imaginer l’envie d’arrêter … du coup tu attends de pouvoir en rediscuter posément avec ton chéri ? Ça va sinon, il s’est amélioré dans sa façon de s’adresser à toi (je me souviens d’un petit accrochage par rapport à ca).

Pauline - oui relou relou de se sentir laissée dans la nature comme ça … j’espère tu vas vite pouvoir avoir un follow up. Vous avez bien fait de partir. Mais je comprends l’aspect famille ; ça va ils ont pas été trop relou à faire des commentaires culpabilisants sur le fait que vous passiez pas Noël avec eux ?

Par ici mon conjoint a chopé une bonne crève aussi ; rhume vomissements fièvre… la totale! J’espère ne pas la choper ! Sinon oui écho le 21 janvier … j’ai patienté finalement et je n’ai pas fait d’écho entre en même temps j’ai dormi toutes les vacances… je me recouchais après le petit dej et après le dej. Maintenant c’est dans deux semaines … donc c’est bientôt la… 🤞

J’espère que le lundi a pas été trop compliqué ! C’est tjrs un peu chiant les lundi :D !
Bisous on se donne des nouvelles ! Take care ♥️
mllle : RAS
misteer : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions misteer - 22% mobiles)

nuitamour Essai bebe a partir de Novembre 2022
minnce Diagnostic OATS: Janvier 2024
treefle Premiere FIV ICSI : Octobre 2024
🥚 13 ovocytes
🥚 9 matures
🥚 6 fécondés
🐣 1 J5 - TEF le 5/11
Jelacherien

Fivette de diamant

Coucou les filles,
Pauline, tu en es où de ton cycle toi ?

Moi je me suis trompée et visiblement j'ovule aujourd'hui. Mais entre l'autre jour où j' ai eu un début de douleur puis plus rien et là rien de rien... Je pense que ça sera un mois sans ovulation 🤔😐

Elga, c'est bon signe si tu as fait que dormir. Ça fatigue la T1. Vivement le 21 !

Ah et Elga, pour répondre à ta question. C'est pas ma grande éclate de mon côté dans mon couple. Bon, ça arrive à tout le monde les passages à vide mais c'est pas facile à vivre.
Mon homme est...un homme en fait 🥴
Il dit et fait des choses sans se rendre compte que c'est pas cool et quand je lui fait remarquer, il s'en fiche. Pas toujours facile d'être en couple. Bon, affaire à suivre...
misteer ça va
Pauline59

Fivette d'argent

Super la fatigue Elga :lol: c'est que ça bouge là dedans !! c'est bien tu es patiente, ça me parait super loin le 21 !!!

eh oui on lache rien, je crois qu'il faut se dire ça, un homme c'est... un homme, on ne peut pas être sur le même fuseau horaire tous les jours ... de mon coté quand je suis dans les hormones je passe de "on va se séparer" au lendemain à "je l'aime trop j'ai trop de chance"
Heureusement je ne parle pas toujours tout haut sinon il aurait du mal à suivre.

Mes règles sont prévues pour mardi ou mercredi, franchement pas obligé de venir, vu que j'ai pas eu de cadeau de noel comme prévu, je veux bien ne pas avoir mes règles, un test + et dans 9 mois un bébé, franchement je demande pas la lune :lol:
Jelacherien

Fivette de diamant

Ah la la Pauline, c'est pas la lune pour moi mais Mars que je demande voire un trou noir à atteindre 😅
Bon, déjà t'as gagné 7 € au loto alors ne te plaint pas 🤣
Bon vivement mardi pour des non règles 🤞🤞
Eh ben moi contre toute attente j'ai ovulé hier soir mais pas de douleur d'ovulation qui valide. Bref, je ne comprends plus rien à ce cycle. Je me laisse porter et je verrai après moi. Je fais votre spectatrice hein!! C'est plus simple !
misteer ça va
Pauline59

Fivette d'argent

eh ben cette ovulation elle t'en fait voir tous les mois !!

en vrai j'ai gagné 1€ car les tickets m'ont couté 6€ :lol:
et avec l'inflation je peux meme plus me payer un pain au chocolat avec ça :-D