Coucou à toutes,
De retour ici, pour celle qui se souvienne de moi ou non j'ai eu un beau + suite à un transfert d'un J5 le 22/06 je suis donc à 7 SA +2 et j'ai rdv pour mon écho de datation jeudi

. Enfaite j'ai du mal à réaliser, je ne me sens pas enceinte c'est un sentiment super bizarre je pense que je me préserve à fond, j'ai peur forcément même si je me dis qu'il faut que je fasse confiance à ma petite abeille (c'est sa taille lol) en plus de ça au moment où j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu une mauvaise nouvelle personnelle d'une personne qui met très chère donc très compliqué d'allier ma tristesse à ma joie...
Je n’ai pas de symptômes particuliers à part la fatigue et très mal aux nénés !!!! affreux ! obliger de dormir avec des soutient gorges !
Sinon prise de sang toutes les semaines mon taux HCG évolue bien, mon taux d'œstradiol est bien aussi par contre ma progestérone est dans les choux malgré 6 ovules /j + progiron + 3 duphaston donc niveau traitement de prog je suis au max. J’ai donc très peur de faire un FC à cause de ce taux qui est bas (entre 7.5 et 10)
Aujourd'hui je reprends un peu du "poil de la bête » j’ai essayé de lire les dernières pages de ce forum pour me mettre à jour !...

J’espère oublier personne ! ne m’en voulez pas !!
Déjà je tiens à apporter mon soutien à
@lily @mariam @azeleen @mila @nissou je sais à quel point les échecs sont difficile à encaisser, vous allez rebondir et vous y arriverez c’est sûr ! ne lâchez rien ! vous avez vos rdvs bientôt c’’est bien vous allez pouvoir avancer
@Slulu bonne couvade je te souhaite un beau ++ bon courage pour l’attente !!
@Harleenzel super !!!

ça s’annonce super bien dis donc ! tu dois avoir trop hâte d’être à demain
@Alka FELICITATIONSSSSS !!!!!!

profites de ce bonheur, a quand la prochaine pds ?
@Dinama et
@Laeti comment allez-vous ? comment vous sentez vous ? Vos grossesses évoluent Bien ?
