Page 31 sur 43

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 14:47
par Alka
Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !! :shock:

Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !! :smack: Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!! multiheart

Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée ! ;-)

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 14:53
par Harleenzel
Wahhhhh quel très beau taux Alka 😁😁😁 trop biennnnn.

Oh oui je suis trop trop impatiente haha

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 15:28
par Cocotte78
Coucou à toutes, crossfingers

De retour ici, pour celle qui se souvienne de moi ou non j'ai eu un beau + suite à un transfert d'un J5 le 22/06 je suis donc à 7 SA +2 et j'ai rdv pour mon écho de datation jeudi fingers . Enfaite j'ai du mal à réaliser, je ne me sens pas enceinte c'est un sentiment super bizarre je pense que je me préserve à fond, j'ai peur forcément même si je me dis qu'il faut que je fasse confiance à ma petite abeille (c'est sa taille lol) en plus de ça au moment où j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu une mauvaise nouvelle personnelle d'une personne qui met très chère donc très compliqué d'allier ma tristesse à ma joie...
Je n’ai pas de symptômes particuliers à part la fatigue et très mal aux nénés !!!! affreux ! obliger de dormir avec des soutient gorges !
Sinon prise de sang toutes les semaines mon taux HCG évolue bien, mon taux d'œstradiol est bien aussi par contre ma progestérone est dans les choux malgré 6 ovules /j + progiron + 3 duphaston donc niveau traitement de prog je suis au max. J’ai donc très peur de faire un FC à cause de ce taux qui est bas (entre 7.5 et 10)

Aujourd'hui je reprends un peu du "poil de la bête » j’ai essayé de lire les dernières pages de ce forum pour me mettre à jour !... ;-)
J’espère oublier personne ! ne m’en voulez pas !!

Déjà je tiens à apporter mon soutien à @lily @mariam @azeleen @mila @nissou je sais à quel point les échecs sont difficile à encaisser, vous allez rebondir et vous y arriverez c’est sûr ! ne lâchez rien ! vous avez vos rdvs bientôt c’’est bien vous allez pouvoir avancer muuscle

@Slulu bonne couvade je te souhaite un beau ++ bon courage pour l’attente !! treefle

@Harleenzel super !!! suun ça s’annonce super bien dis donc ! tu dois avoir trop hâte d’être à demain

@Alka FELICITATIONSSSSS !!!!!! juump profites de ce bonheur, a quand la prochaine pds ?

@Dinama et @Laeti comment allez-vous ? comment vous sentez vous ? Vos grossesses évoluent Bien ?

bbras

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 15:54
par missalex
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !! :shock:

Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !! :smack: Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!! multiheart

Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée ! ;-)
Et oui j’interviens rarement mais je lis toujours pour avoir des nouvelles des fivettes. Bien sûr je n’attends qu’une chose c’est que chacune ait son test positif!
Comme tu dois être heureuse. Avec le temps ça ne te fera plus bizarre d’être enceinte. Pour mon premier bébé bizarrement une fois que j’avais eu mon + j’étais très zen, optimiste et en mode ça ne peut que bien se passer vue toutes les galères que j’avais déjà eu. Et en effet tout s’est bien passé.
Là je suis à 11sa et cet après-midi j’ai un rdv de suivi. Ma gyneco est super et je fais tout pour bien m’entourer pour cette grossesse avec une SF en plus.
Tu nous raconteras comment ça se passe les débuts pour toi.
A bientôt :smack:

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 15:56
par Alka
Cocotte78 a écrit : 24 juil. 2023 à 15:28 Coucou à toutes, crossfingers

De retour ici, pour celle qui se souvienne de moi ou non j'ai eu un beau + suite à un transfert d'un J5 le 22/06 je suis donc à 7 SA +2 et j'ai rdv pour mon écho de datation jeudi fingers . Enfaite j'ai du mal à réaliser, je ne me sens pas enceinte c'est un sentiment super bizarre je pense que je me préserve à fond, j'ai peur forcément même si je me dis qu'il faut que je fasse confiance à ma petite abeille (c'est sa taille lol) en plus de ça au moment où j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu une mauvaise nouvelle personnelle d'une personne qui met très chère donc très compliqué d'allier ma tristesse à ma joie...
Je n’ai pas de symptômes particuliers à part la fatigue et très mal aux nénés !!!! affreux ! obliger de dormir avec des soutient gorges !
Sinon prise de sang toutes les semaines mon taux HCG évolue bien, mon taux d'œstradiol est bien aussi par contre ma progestérone est dans les choux malgré 6 ovules /j + progiron + 3 duphaston donc niveau traitement de prog je suis au max. J’ai donc très peur de faire un FC à cause de ce taux qui est bas (entre 7.5 et 10)

Aujourd'hui je reprends un peu du "poil de la bête » j’ai essayé de lire les dernières pages de ce forum pour me mettre à jour !... ;-)
J’espère oublier personne ! ne m’en voulez pas !!

Déjà je tiens à apporter mon soutien à @lily @mariam @azeleen @mila @nissou je sais à quel point les échecs sont difficile à encaisser, vous allez rebondir et vous y arriverez c’est sûr ! ne lâchez rien ! vous avez vos rdvs bientôt c’’est bien vous allez pouvoir avancer muuscle

@Slulu bonne couvade je te souhaite un beau ++ bon courage pour l’attente !! treefle

@Harleenzel super !!! suun ça s’annonce super bien dis donc ! tu dois avoir trop hâte d’être à demain

@Alka FELICITATIONSSSSS !!!!!! juump profites de ce bonheur, a quand la prochaine pds ?

@Dinama et @Laeti comment allez-vous ? comment vous sentez vous ? Vos grossesses évoluent Bien ?

bbras
Bien sûr qu'on se souvient de toi Cocotte !! :-)

Je te comprends tellement sur tes inquiétudes... Tu seras très vite rassurée j'en suis sûre avec l'écho de datation qui arrive tout bientôt !!! C'est l'étape la plus importante je pense, en début de grossesse !! J'espère que tu arriveras à profiter un peu mieux de ton abeille (c'est très mignon ça ! :-)) après !

N'hésite pas à préparer tes questions pour ne rien oublier le jour de l'écho !

De mon côté, prochaine PDS dans 3 jours, donc jeudi aussi ! ;-)

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 16:10
par Cocotte78
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 15:56
Cocotte78 a écrit : 24 juil. 2023 à 15:28 Coucou à toutes, crossfingers

De retour ici, pour celle qui se souvienne de moi ou non j'ai eu un beau + suite à un transfert d'un J5 le 22/06 je suis donc à 7 SA +2 et j'ai rdv pour mon écho de datation jeudi fingers . Enfaite j'ai du mal à réaliser, je ne me sens pas enceinte c'est un sentiment super bizarre je pense que je me préserve à fond, j'ai peur forcément même si je me dis qu'il faut que je fasse confiance à ma petite abeille (c'est sa taille lol) en plus de ça au moment où j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu une mauvaise nouvelle personnelle d'une personne qui met très chère donc très compliqué d'allier ma tristesse à ma joie...
Je n’ai pas de symptômes particuliers à part la fatigue et très mal aux nénés !!!! affreux ! obliger de dormir avec des soutient gorges !
Sinon prise de sang toutes les semaines mon taux HCG évolue bien, mon taux d'œstradiol est bien aussi par contre ma progestérone est dans les choux malgré 6 ovules /j + progiron + 3 duphaston donc niveau traitement de prog je suis au max. J’ai donc très peur de faire un FC à cause de ce taux qui est bas (entre 7.5 et 10)

Aujourd'hui je reprends un peu du "poil de la bête » j’ai essayé de lire les dernières pages de ce forum pour me mettre à jour !... ;-)
J’espère oublier personne ! ne m’en voulez pas !!

Déjà je tiens à apporter mon soutien à @lily @mariam @azeleen @mila @nissou je sais à quel point les échecs sont difficile à encaisser, vous allez rebondir et vous y arriverez c’est sûr ! ne lâchez rien ! vous avez vos rdvs bientôt c’’est bien vous allez pouvoir avancer muuscle

@Slulu bonne couvade je te souhaite un beau ++ bon courage pour l’attente !! treefle

@Harleenzel super !!! suun ça s’annonce super bien dis donc ! tu dois avoir trop hâte d’être à demain

@Alka FELICITATIONSSSSS !!!!!! juump profites de ce bonheur, a quand la prochaine pds ?

@Dinama et @Laeti comment allez-vous ? comment vous sentez vous ? Vos grossesses évoluent Bien ?

bbras
Bien sûr qu'on se souvient de toi Cocotte !! :-)

Je te comprends tellement sur tes inquiétudes... Tu seras très vite rassurée j'en suis sûre avec l'écho de datation qui arrive tout bientôt !!! C'est l'étape la plus importante je pense, en début de grossesse !! J'espère que tu arriveras à profiter un peu mieux de ton abeille (c'est très mignon ça ! :-)) après !

N'hésite pas à préparer tes questions pour ne rien oublier le jour de l'écho !

De mon côté, prochaine PDS dans 3 jours, donc jeudi aussi ! ;-)


Merci pour ton retour et tes conseils :smack:

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour jeudi on se tiens au courant !!!!! treefle

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 16:53
par Coco2023
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Mia. J'ai 45 ans. Je viens de faire un transfert de 2 embryons J5 le Dimanche 16/07 (1er TEC).
Je suis très stressée car je n'ai aucun signe ou symptôme.
J'ai fait une teste urinaire Samedi dernier, soit 7 jours après le transfert et c'est NEGATIF. Je sais que c'est trop tôt mais cela est plus fort que moi.

Bonne journée à tous,
Mia

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 16:57
par Coco2023
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !! :shock:

Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !! :smack: Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!! multiheart

Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée ! ;-)
Coucou,
Je n'ai pas encore fait ta connaissance mais je suis très contente pour toi :-)
Mia

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 17:00
par Alka
missalex a écrit : 24 juil. 2023 à 15:54
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !! :shock:

Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !! :smack: Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!! multiheart

Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée ! ;-)
Et oui j’interviens rarement mais je lis toujours pour avoir des nouvelles des fivettes. Bien sûr je n’attends qu’une chose c’est que chacune ait son test positif!
Comme tu dois être heureuse. Avec le temps ça ne te fera plus bizarre d’être enceinte. Pour mon premier bébé bizarrement une fois que j’avais eu mon + j’étais très zen, optimiste et en mode ça ne peut que bien se passer vue toutes les galères que j’avais déjà eu. Et en effet tout s’est bien passé.
Là je suis à 11sa et cet après-midi j’ai un rdv de suivi. Ma gyneco est super et je fais tout pour bien m’entourer pour cette grossesse avec une SF en plus.
Tu nous raconteras comment ça se passe les débuts pour toi.
A bientôt :smack:
Oh c'est super, j'espère que ton RDV s'est bien passé / se passera bien !

Ca me fait plaisir d'avoir ton retour.

Oui on va se suivre, avec plaisir ! :smack:

Je trouve ça vraiment touchant que tu restes pour vérifier que tout le monde finit bien avec son bébé... Bravo et merci. Dans la vie de tous les jours ça n'était pas toujours le cas avec les copines enceintes... C'est aussi pour ça que ce forum est génial: on fait de belles rencontres ! ;-)

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 17:04
par dimama
Whoua super taux Alka
:congrats: