Début des IAC, qui pour échanger?

Nesa

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Nesa »

Mllerose59 a écrit : 06 mai 2022 à 21:55 Merci pour votre accueil. Oui toujours garder espoir et je vous assure que si ce qui me fait tenir depuis toutes ces années et depuis que je suis passé en pma je suis d'autant plus confiante car on se fait aider et on ne se sent plus seules. Car entre les échecs et les fc à répétitions ce n'est pas simple.

Même si l'ovulation est passé avant l'insémination sil y a eu des calins bien placé tu as toutes tes chances.
Je croise les doigts pour nous toutes.

De notre côté elle veut nous laisser 3 tentatives pour l'iac sinon c'est fiv car je suis en insuffisance ovarienne précoce il nous reste peut de temps donc elle veut accélérer les choses mais la fiv me fait très peur alors j'espère que ça marchera.
Moi aussi insuffisance ovarienne donc comme toi 3 tentatives d'IAC et après FIV. Donc la on était OK pour les IAC la FIV je ne sais pas si je suis prête. On verra en temps voulu.
En attendant aujourd'hui c'est détente et demain on est 17 a la maison alors j'ai du travail.
Moi:
40 ans AMH 2.6 pmol/l ou 0.36 ng/ml :roll:
Lui:
36 ans RAS - 2 enfants d'une précédente union.
IAC 1 le 06/04 notpregnant
IAC 2 le 09/05 notpregnant
IAC 3 annulé : pas de réponse
Juillet: on a refait tous les tests pour septembre, les résultats sont pire
29 aout: prise de sang testpositif 260 ui
02 septembre rdv gyneco
27 septembre : echo de datation = 1 ❤ qui bat coeurquibat
28 octobre : echo T1 bébé va bien
Résultats tritest : 1/1122 donc pas de DPNI a faire
6 janvier : echo T2 bébé va bien et c'est une fille 😍

Baby girl nous a rejoind le 19 mai à 9h15 :girl:
lolapouet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

coucou les filles ! vous avez bien parlé :D

Nesa : J8 ils étaient à 8 9 mm, rien de folichon. Hmm j'avoue que mes cycles varient, sous clomid j'ai dû déclencher à J11 du cycle et d'autres fois à J17 du cycle,
je ne te suivrai pas de près ;(
du coup vous avez fait des câlins ?
c'est encore plus frustrant pour toi. nesa qu'on te loupe l'ovulation pour tes inséminations alors que tu as que 3 chances quoi ;(

Mlle rose : bienvenue à toi sur ce topic ci :) ! j'ai des échos si tôt car j'ai un potentiel à hyperstimulation avec mon sopk :) et que tout peut pousser très vite !
j'ai une pds à refaire mercredi voir si on refait une écho, sinon c'est vendredi comme toi :) j'espère qu'on pourra se suivre.
on croise les doigts pour cette tentative :) tu as un vécu qui a dû être très difficile, et j'espère que la pma vous apportera le coup de pouce dont vous avez besoin,
tu m'étonnes que la FIV te fasse peur, pour l'instant on pense à ce traitement là, on y croit <3

emi4045 : j'espère aussi ! merci émie,
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Nesa

Fivette d'argent

lolapouet a écrit : 07 mai 2022 à 16:19 coucou les filles ! vous avez bien parlé :D

Nesa : J8 ils étaient à 8 9 mm, rien de folichon. Hmm j'avoue que mes cycles varient, sous clomid j'ai dû déclencher à J11 du cycle et d'autres fois à J17 du cycle,
c'est encore plus frustrant pour toi. nesa qu'on te loupe l'ovulation pour tes inséminations alors que tu as que 3 chances quoi ;(

Mlle rose : bienvenue à toi sur ce topic ci :) ! j'ai des échos si tôt car j'ai un potentiel à hyperstimulation avec mon sopk :) et que tout peut pousser très vite !
j'ai une pds à refaire mercredi voir si on refait une écho, sinon c'est vendredi comme toi :) j'espère qu'on pourra se suivre.
on croise les doigts pour cette tentative :) tu as un vécu qui a dû être très difficile, et j'espère que la pma vous apportera le coup de pouce dont vous avez besoin,
tu m'étonnes que la FIV te fasse peur, pour l'instant on pense à ce traitement là, on y croit <3

Salut, alors mois ça a fait 8mm a J7, 11mm a J10 et 14mm a J13. Et bizarrement je pene avoir ovulé le lendemain. Je vous met la photo de mes tes d'ovulation :
Image
Bon je vais quand même déclencher ce soir a 23h pour l'insémination de lundi mais je crois bien que c'est loupé.
Sinon oui on a fait un câlin hier soir 😊 et il y en avait eu un mercredi. Donc on ne sais jamais 🤞🤞🤞🤞.
Et on se suivra quand même, même si c'est d'un peu plus loin 😉
Moi:
Lui:
02 septembre rdv gyneco

Mllerose59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mllerose59 »

Oui on va se suivre de près j'espère que la 2ème stimulation se passe aussi bien que la 1ère et que suite à l'écho de vendredi on aura le feu vert pour déclencher.
Je suis plus rassurer maintenant que mon endomètre et de nouveau d'une épaisseur normal et plus de polype. Il n'y a plus que cette histoire de réserve ovarienne mais ça on ne peut rien faire.
lolapouet a écrit : 07 mai 2022 à 16:19 coucou les filles ! vous avez bien parlé :D

Moi 32 ans insuffisance ovarienne precoce
Lui 40 ans RAS
En essai depuis 2018
Plusieurs fausses couches sur cycle naturel
1er rdv pma décembre 2022
Découverte polype et endométre épais février 2022 lors de l'écho de contrôle pendant la stimulation
1ère iac février 2022 notpregnant
Hysteroscopie pour retrait du polype avril 2022
2ème iac mai 2022 annulée ovulation spontanée à j11 avant déclenchement on croise les doigts quand même pray
Iac 2 bis juin 2022 testpositif
brokenheart fausse couche 6sa
lolapouet

Fivette de platine

Ah oui nesa en effet ça a l’air d’avoir poper :O
Écoute les câlins étaient là, rien est perdu 🙏🏻

Mille rosé : tu nous tiens au jus dès que tu sauras vendredi :)
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Emiliae

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Salut les filles !
Une petite question pour connaitre vos avis...
Je devrais faire bientôt ma troisième insémination. Je suis assez impatiente, car la précédente a été annulée a cause de notre Covid, du coup, la dernière c’était en février et j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps...
Voici mon soucis : je sais que lors du prochain cycle je vais probablement ovuler du cote gauche. Lors de mes 2 hystérographies on n'a pas constaté de trompes bouchées, par contre la gauche est moins visible... Donc je ne sais pas vraiment, le médecin n'a rien constaté clairement.
Je me demande donc si je devrais tenter ma chance malgré tout ou attendre ENCORE un mois pour être sur d'avoir l'ovulation du "bon" cote... A savoir que mes 2 IAC ont été un échec du cote droite et gauche...
👰🤵 2019
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Nesa

Fivette d'argent

Emiliae a écrit : 08 mai 2022 à 12:11 Salut les filles !
Une petite question pour connaitre vos avis...
Je devrais faire bientôt ma troisième insémination. Je suis assez impatiente, car la précédente a été annulée a cause de notre Covid, du coup, la dernière c’était en février et j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps...
Voici mon soucis : je sais que lors du prochain cycle je vais probablement ovuler du cote gauche. Lors de mes 2 hystérographies on n'a pas constaté de trompes bouchées, par contre la gauche est moins visible... Donc je ne sais pas vraiment, le médecin n'a rien constaté clairement.
Je me demande donc si je devrais tenter ma chance malgré tout ou attendre ENCORE un mois pour être sur d'avoir l'ovulation du "bon" cote... A savoir que mes 2 IAC ont été un échec du cote droite et gauche...
Bonjour, je t'avoue que j'ai également une trompe ou la circulation se fait moins bien mais pas de "contre indication" du coup je ne fait jamais attention a mon côté d'ovulation . Et je laisse faire. Je ne sais pas si cela va t'aider .
Moi:
Lui:
02 septembre rdv gyneco

Nesa

Fivette d'argent

Salut les filles. Ca va?
Bon mon rdv pour l'insémination est ce matin. J'espère que ca sera ma gyneco et pas celle que je n'aime pas car j'ai pleins de questions a lui poser. Je me demande vraiment pourquoi on laisse mon ovulation sans vraiment de surveillance et j'ai l'impression que ce que l'on fait ne sert a rien.
Enfin voilà... j'espère que je me trompe et que ca va quand même fonctionner...
🤞🤞🤞
Moi:
Lui:
02 septembre rdv gyneco

lolapouet

Fivette de platine

nesa je pense fort à toi fingers
j'espère que tout va bien se passer et surtout que tu auras les réponses que tu attends !
pleins d'ondes positives pray
Claire974

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Claire974 »

Hello les filles,
je vous lis depuis quelques temps, en fait depuis que je sais que ma FIV s'est transformée en IAC...

Nesa, j'espère que ton rdv va bien se passer ! fingers
J'étais à ta place la semaine dernière ;-)
mllle 37 ans - IO (09/21 : amh=0,3ng/ml - 03/23 : amh = 0)
misteer 36 ans - OK

Début PMA Sept 21
FIV 1 : Nov 21
27/11 : 7 foll - 3 ovoc - 1J3
30/11 : TEF 1J3 notpregnant 😭

FIV 2 : Fev 22
10/03 : 4 ovoc - pas d'embryon 😭😭

Mars 2022 : TSH déréglée

FIV 2bis : Avr 22
2 fofos de 15 et 1 de 12 mm —> IAC
02/05 : IAC notpregnant

FIV 2ter : Mai 22
07/06 : 5 ovoc - 2J3 minipingoo minipingoo
02/09 : TEC notpregnant 😭

FIV 3 : Oct à Dec 22
Préserv ovoc : 11 ovoc vitrifiés
Fev - Mars 23 : pas de réponse aux stim --> le gynéco ne veut plus me faire de stim