Page 4 sur 7

Re: J 9 après transfert

Posté : 02 juil. 2014 à 17:09
par rosita
salut Sim, tu as des douleurs? c'est trop fort ? c'est bien que tu ais un rdv bientôt avec gygy il pourra voir s'il y a un problème mais je ne pense pas car ça peut aussi être une bonne fixation du loulou dans ton ventre ne pense pas au pire positive toujours non pas une GEU cette fois encore moi je pense franchement que c'est rien et aussi ne stress pas trop ça peut aussi être quelque contractions dues au stress ça peut aussi se produire lorsque tu fais un câlin nuitamour car les gygy préconisent de ne pas faire durant un certain temps mais saches que je ne confirme pas que c'est ça .

Sois calme et ne fais pas trop d'effort tu es bientôt en vacance ? et si tu as trop mal consultes avant via les urgences une petite échographie et le tour est joué là au moins s'il y a rien tu pourras te remettre les idées en ordre et surtout rester zen.
Courage ça va passer nounoursbiz!

Re: J 9 après transfert

Posté : 02 juil. 2014 à 23:52
par Sim
Merci Rosita...
Les vacances c est pour le 15 août, ça va mieux pas de saignement.... Ça fais flipper !!!
J ai hâte de voir l écho j irais mieux après enfin je pense !!!!
Bizzzz .....

Re: J 9 après transfert

Posté : 03 juil. 2014 à 09:09
par MaRa
Coucou Sim,

J'espère que ça va mieux et que tu n'as plus de douleurs aujourd'hui.

Vivement le 07 juillet, tu pourras être rassurée et aussi répondre à la grande question... 1 ou 2 ?...

Biz

Re: J 9 après transfert

Posté : 04 juil. 2014 à 14:18
par rosita
Allôoooooooooo SIM ça va mieux aujourd'hui? nounoursbiz .

et toi mara, c'est confirmé pour septembre? BON COURAGE EN TOUT CAS.

Re: J 9 après transfert

Posté : 04 juil. 2014 à 14:58
par Sim
Coucou les filles !!!!
Mes douleurs au ventre sont passés ..... J ai hâte de mon RDV de lundi en espérant que c est pas trop tot car le gynéco aurait préféré me voir vers le 17 juillet !!!!! En attendant j essaie de pas trop forcer !!!!
Et vous alors comment allez vous ??? Toi aussi Rosita tu reprends en septembre ????
On se tient au courant bizzzzz

Re: J 9 après transfert

Posté : 04 juil. 2014 à 15:46
par MaRa
Ça va merci. Je me remets !

Sinon j'ai pas encore vu le médecin. J'en saurai plus à la fin du mois.

Re: J 9 après transfert

Posté : 04 juil. 2014 à 16:53
par rosita
oui mara remets toi vite et avec le beau temps, ça passe vite .

non fanny j'ai recommencé depuis une semaine car je suis allée voir gygy directement je lui dit que je veux réessayer avec le soleil car je n'ai jamais fait en été et il m'a accordé ça j'ai eu un mois de repos cette fois-ci je pense t'avoir dit ça non???? ou alors comme j'écris un peu partout je ne sais plus mais je suis en plein dedans actuellement (fiv4) mon gygy m'a dit qu'il va refaire la culture prolongée la dernière fois je n'ai pas eu de transfère cette fois-ci je ne sais pas je croise les doigts.
depuis je cherche à mettre ma signature à jour mais ça ne passe pas comme j'ai un peu plus de temps , je vais recommencer à tenir en parallèle mon journal (post hydrosalpinx trompes bouchées et fiv?) .

Dans tous les cas, on se tient au courant.

Re: J 9 après transfert

Posté : 04 juil. 2014 à 18:07
par Sim
Oui t as raison le soleil aide bien pour le moral !!!! Tu reprend avec quel traitement ????
Aller des grosses pensées positives pour toi .... Et pour toi aussi Mara .... Je vous tiens au courant de l écho
Bisous les filles !!!!

Re: J 9 après transfert

Posté : 04 juil. 2014 à 18:29
par rosita
je reprend avec un protocole court comme les deux dernières fois car ça me va très bien bon espérons que cette fois-ci aussi car je crains une hyperstimulation mais demain j'ai échographie si tout va bien je serai contente parce que ça chauffe au bas ventre.

bisous bisous et bon week-end!

Re: J 9 après transfert

Posté : 04 juil. 2014 à 22:02
par nane74
Bonjour les filles,

Moi je suis a j 7 de mon transfert ! c ma deuxième FIV car la première bis (la 1er que je ne compte pas a été un échec pas de transfert car un problème électrique a ma PMA a fait échoué le tout ) a été un succès car je suis maman d'un petit garçon de 4 ans alors pour qu'il ne soit pas seul je tente ma chance une seconde fois ! donc transfert d'1 brybry le 27/06 ( jour pour jour avec le transfert de ma fiv 1 bis) a J3 stade morulla 10 cellules. Il n'y plus qu'a patienter jusqu'au 11/07. L'attente est longue pour avoir une immense joie ou une déception si profonde !!!!!
Il faut garder espoir malgré tout quand il y encore une chance tout peu arrivée !
Bonne chance