Page 4 sur 44

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 08 juil. 2020 à 13:38
par roseetbleu
Super ça avance les filles :-D
J'attaque la stimulation ce vendredi après echo et prise de sang. Actuellement je suis sous DHEA 0.75 et minidril (que j'ai stoppé lundi soir déja) j'attend mes coquelicots pour vendredi 10 justement et à J1 (vendredi normalement) on attaque les piq piq.
Ca fait du bien de pouvoir échanger c'est clair !
Vivement des testpositif à toutes !!!

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 08 juil. 2020 à 19:50
par Lei64
roseetbleu a écrit : 08 juil. 2020 à 10:19 J'oubliai Lei64 comment se passe ton protocole ? Tout va bien ? Ou en ai tu ?
Coucou,

Oui tout se passe bien, j'ai fini ma stimulation lundi, déclenchement par Ovitrelle hier soir et demain matin c'est le grand jour: L'heure de la récolte est arrivée😄!
J'avais 16 follicules à 17mm lundi, elle devrait je l'espère être bonne!
Et vous comment ça va?

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 09 juil. 2020 à 00:01
par Lou9
On pensera fort à toi demain matin Lei64 🤞🏽

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 09 juil. 2020 à 00:01
par Lou9
On pensera fort à toi demain matin Lei64 🤞🏽

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 09 juil. 2020 à 06:48
par Lei64
Merci Lou.😊

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 09 juil. 2020 à 08:16
par roseetbleu
Lei64 fingers treefle suun on pense à toi gros bisous bbras

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 09 juil. 2020 à 10:28
par Charlotte18
Lei64 🤞🤞🤞🤞
Tiens nous au courant ce soir !

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 09 juil. 2020 à 14:10
par Lou9
Coucou mes filles
Lei64 plein plein plein de pensées...🤞🏽💖
LouCarole oui moi aussi j’aurais dit Biafine, c’est ce que j’utilise.
Bon courage à ton petit garçon, c’est douloureux 😣
Bonne journée à vous

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 09 juil. 2020 à 14:11
par Lou9
Oups !! Coucou LES filles 😬

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 09 juil. 2020 à 18:43
par Lou9
Je n’ai pas picolé pourtant 😬 mais j’ai un peu merdouillé dans mon message avec la biafine, vous avez dû vous dire mais de quoi qu’elle parce celle-ci ??
J’ai une LouCarole qui m’a demandé un conseil pour son fils. Sorry.
Lei64, toujours pas de nouvelles de toi, j’espère que tout s’est bien passé.
Aujourd’hui c’est mon 1er jour de progestérone matin midi et soir sous forme d’ovules... Lundi approche.
Je ne sais pas si comme moi vous lisez des articles sur la FIV, on a envie de tout essayer et en même temps c’est pas trop possible...!
Vous avez changé des choses à votre quotidien depuis le début du process ? Moi j’ai diminué les laitages et augmenter fruits légumes poissons. Je fais un peu de cardio, il paraît que ça favorise la circulation du sang et donc c’est bon pour l’épaississement de l’endomètre etc..
Mais au fait on ne s’est pas dit de où on était, moi je dis dans le Nord Pas de Calais, près de Dunkerque.
Bonne fin de journée les filles.