Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Super ça avance les filles :-D
J'attaque la stimulation ce vendredi après echo et prise de sang. Actuellement je suis sous DHEA 0.75 et minidril (que j'ai stoppé lundi soir déja) j'attend mes coquelicots pour vendredi 10 justement et à J1 (vendredi normalement) on attaque les piq piq.
Ca fait du bien de pouvoir échanger c'est clair !
Vivement des testpositif à toutes !!!
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
Lei64

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Lei64 »

roseetbleu a écrit : 08 juil. 2020 à 10:19 J'oubliai Lei64 comment se passe ton protocole ? Tout va bien ? Ou en ai tu ?
Coucou,

Oui tout se passe bien, j'ai fini ma stimulation lundi, déclenchement par Ovitrelle hier soir et demain matin c'est le grand jour: L'heure de la récolte est arrivée😄!
J'avais 16 follicules à 17mm lundi, elle devrait je l'espère être bonne!
Et vous comment ça va?
Moi: Endométriose légère fingers fingers (espérons que ça n'évolue pas trop vite)
Lui: RAS

novembre 19: IAC 1 notpregnant
fevrier 20: IAC 2 pregnant mais grossesse extra-utérine => ablation de la trompe minnce
Juillet 20: FIV 1: transfert 1 J2 le 11/07 🤞🤞🍀
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

On pensera fort à toi demain matin Lei64 🤞🏽
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

On pensera fort à toi demain matin Lei64 🤞🏽
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Lei64

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Lei64 »

Merci Lou.😊
Moi: Endométriose légère fingers fingers (espérons que ça n'évolue pas trop vite)
Lui: RAS

novembre 19: IAC 1 notpregnant
fevrier 20: IAC 2 pregnant mais grossesse extra-utérine => ablation de la trompe minnce
Juillet 20: FIV 1: transfert 1 J2 le 11/07 🤞🤞🍀
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Lei64 fingers treefle suun on pense à toi gros bisous bbras
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 33

Message non lu par Charlotte18 »

Lei64 🤞🤞🤞🤞
Tiens nous au courant ce soir !
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Coucou mes filles
Lei64 plein plein plein de pensées...🤞🏽💖
LouCarole oui moi aussi j’aurais dit Biafine, c’est ce que j’utilise.
Bon courage à ton petit garçon, c’est douloureux 😣
Bonne journée à vous
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Oups !! Coucou LES filles 😬
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Je n’ai pas picolé pourtant 😬 mais j’ai un peu merdouillé dans mon message avec la biafine, vous avez dû vous dire mais de quoi qu’elle parce celle-ci ??
J’ai une LouCarole qui m’a demandé un conseil pour son fils. Sorry.
Lei64, toujours pas de nouvelles de toi, j’espère que tout s’est bien passé.
Aujourd’hui c’est mon 1er jour de progestérone matin midi et soir sous forme d’ovules... Lundi approche.
Je ne sais pas si comme moi vous lisez des articles sur la FIV, on a envie de tout essayer et en même temps c’est pas trop possible...!
Vous avez changé des choses à votre quotidien depuis le début du process ? Moi j’ai diminué les laitages et augmenter fruits légumes poissons. Je fais un peu de cardio, il paraît que ça favorise la circulation du sang et donc c’est bon pour l’épaississement de l’endomètre etc..
Mais au fait on ne s’est pas dit de où on était, moi je dis dans le Nord Pas de Calais, près de Dunkerque.
Bonne fin de journée les filles.
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻