Bébé miracle pendant le confinement

Avatar du membre
Titine881

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 »

Aly23 a écrit : 17 mai 2020 à 12:06 D'accord je vais suivre vos conseils et aller aux urgences cet après-midi, j'irai aux urgences de l'hôpital quite a faire un peu plus de route, car jetait aller au urgence d'une petite clinique qui d'après ce que j'ai pu lire à pas très bonne réputation. Je vous tiendrai au courant.
Tu nous donnes des nouvelles quand tu sors des urgences fingers
fingers Moi 33ans : AMH 0,75, IOP
Lui 35 ans : RAS
2016 : 1garçon
Essai bébé depuis 09/16
Fausse couche 03/18
Fiv 1 :01/19 transformation en IAC notpregnant 😥
Fiv 1 bis: 04/19 : 5 follicules = 1j5 et 2j2.
TEV 1J2: 04/19 notpregnant
TEV 06/19 1J5 notpregnant
TEV 07/19 1j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 10/19:2 follicules notpregnant
IAC 2: 3follicules: notpregnant
perte de sang depuis l'IAC
PAUSE ....
25 avril test pipi pregnant
28 avril PS : 89000ui :?:
29 echo enceinte de 7sa surprise
T1, T2,T3 ok
Dpa 25/12/20
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Alors Aly, ça a donné quoi à l'hôpital ?
J'espère que tu vas bien😘
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
Aly23

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 08 avril 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aly23 »

Coucou les filles écho faites aux urgences (tjr par des sages femmes 🤔) toujours rien de visible 😭 en plus j'ai eu pendant quelques minutes comme un point lancinant du côté gauche de mon utérus mais sans vraiment de douleurs. Ils vont me refaire une écho demain matin avec un gynécologue cette fois ci plus dosage beta hcg mais ils ont décidé de me garder par précaution pour la nuit car ma tension est un peu haute.
J'osais espérer voir quand même un petit quelque chose ne serait ce qu'un tout ptit point mais même pas, la je croit que c'est mort.
7 ans de vie commune
Moi: Trompes H.S
Lui: RAS
Fiv icsi 1 en mars 2018 pregnant
Ma princesse est née le 21/12/2018 :girl: bigheart
2020 grossesse spontanée mais GEU :cry:
2022 grossesse spontanée FC à 7sa poucebas
FIV icsi n2 en novembre 2022
Ponction le 14/11
Transfert le 17/11 d'un J3 ( et 1J3 et 1J5 au congel)
PDS le 29/11 notpregnant
TEC 24/01/22 testpositif
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Ils ont bien fait de te garder!
Tiens nous au courant. J'espère qu'il va passer rapidement ce gygy pour que tu aies enfin le fin mot de cette histoire!
Courage!
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
Titine881

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 »

Aly23 a écrit : 18 mai 2020 à 00:24 Coucou les filles écho faites aux urgences (toujours par des sages femmes 🤔) toujours rien de visible 😭 en plus j'ai eu pendant quelques minutes comme un point lancinant du côté gauche de mon utérus mais sans vraiment de douleurs. Ils vont me refaire une écho demain matin avec un gynécologue cette fois ci plus dosage beta hcg mais ils ont décidé de me garder par précaution pour la nuit car ma tension est un peu haute.
J'osais espérer voir quand même un petit quelque chose ne serait ce qu'un tout ptit point mais même pas, la je croit que c'est mort.
Bonjour Aly.
J espere que le gynéco va enfin t apporter une réponse et faire le nécessaire si tu fais une grossesse extra utérine.
Tiens nous au courant :smack:
Et toi mambodine comment vas tu ?
fingers Moi 33ans : AMH 0,75, IOP
Lui 35 ans : RAS
2016 : 1garçon
Essai bébé depuis 09/16
Fausse couche 03/18
Fiv 1 :01/19 transformation en IAC notpregnant 😥
Fiv 1 bis: 04/19 : 5 follicules = 1j5 et 2j2.
TEV 1J2: 04/19 notpregnant
TEV 06/19 1J5 notpregnant
TEV 07/19 1j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 10/19:2 follicules notpregnant
IAC 2: 3follicules: notpregnant
perte de sang depuis l'IAC
PAUSE ....
25 avril test pipi pregnant
28 avril PS : 89000ui :?:
29 echo enceinte de 7sa surprise
T1, T2,T3 ok
Dpa 25/12/20
Avatar du membre
Aly23

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 08 avril 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aly23 »

Bon bah voilà geu confirmé par ma gygy j'ai une injection tout à l'heure pour stopper la grossesse.
Pour moi l'aventure du bébé miracle s'arrête, en tout cas les filles merci bcp pour vos conseils et votre soutien, prenez soin de vous je vous souhaite une très bonne grossesse et de jolis ptit bout de chou 😍
Bisous les filles 😘
7 ans de vie commune
Moi: Trompes H.S
Lui: RAS
Fiv icsi 1 en mars 2018 pregnant
Ma princesse est née le 21/12/2018 :girl: bigheart
2020 grossesse spontanée mais GEU :cry:
2022 grossesse spontanée FC à 7sa poucebas
FIV icsi n2 en novembre 2022
Ponction le 14/11
Transfert le 17/11 d'un J3 ( et 1J3 et 1J5 au congel)
PDS le 29/11 notpregnant
TEC 24/01/22 testpositif
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Hello Titine!

Moi ça va. J'essaye de me détendre en attendant mon écho de lundi prochain.

Et toi, tes nausées passent un peu ?
Elle est prévue quand ton écho des 3 mois ?
Bonne journée à toi et ton bidou 😍😍
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
Madan

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Aly23 a écrit : 18 mai 2020 à 11:14 Bon bah voilà grossesse extra-utérine confirmé par ma gynécologue j'ai une injection tout à l'heure pour stopper la grossesse.
Pour moi l'aventure du bébé miracle s'arrête, en tout cas les filles merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien, prenez soin de vous je vous souhaite une très bonne grossesse et de jolis ptit bout de chou 😍
Bisous les filles 😘
Bonjour Aly, je suis navrée de te lire...
C’est un mauvais cap à passer avec le meilleur à venir !
Pour te donner espoir, je suis actuellement enceinte de presque 27 sa suite à ma 4eme FIV.
Bon repos.
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

😯 ça c'est un coup dur. Je connais bien ça et partage ta peine mais la vie réserve bien des surprises pour l'avenir.
Repose toi bien et prends soin de toi😘
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou, les filles je tiens avant tout à vous féliciter et je vous rejoins sur ce groupe car je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte, j'ai fait un test et il est testpositif natte . Demain je vais faire la prise de sang pour avoir confirmation.