Les bébés pour septembre 2020

Liloo23

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liloo23 »

Topissime pour ton écho Celine. Une bonne accroche c est génial. Je rêve qu il me dise la même chose avec un petit cœur qui bat et il m aura REFAIT pour la semaine :-D
Il m en faut pas plus pour être heureuse, j essaye vraiment d apprecier chaque étape une apres l autre... car ma 1ere grossesse instinct ou pas j etais trop sur la réserve, j ai pas savouré, je pensais uniquement à l etape d apres ... mais ça c est un gros travail sur moi que j ai fait avant de re tomber enceinte.
Je me suis promis de me réjouir de chaque petite étape ;-)
Et puis, je crois que parfois, on doit laisser faire le destin car pour certaines choses on est impuissante (comme le rythme cardiaque, la trisomie etc etc..) donc essayons de profiter au max coeurquibat
Essai bb1 juillet 2018
novembre 2018 : grossesse naturelle
Février 2019 : Chorioamniotite a 15SA
Avril 2019 : reprise des essais
Octobre 2019 : SOPK
15 janvier : Test +
12 mars : Cerclage
20 avril : RPM a 18SA pleurrs
Celine02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Celine02 »

Tu as tout a fait raison liloo cest exactement ce que ma dit une amie hier cest le destin si il doit arriver quelque chose cest que ce n'était pas le moment. Du coup j'essaye de relativiser même si cest pas toujours évident.
Boubou972

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Hello les filles

Je me joins à vous, bebe2 prévu pour le 13 septembre pray

Suite a un tec,

Alors voilà j'ai eu mon écho le 20, et j'ai pu revivre ce moment magique des 1er boom boom coeurquibat , et découvrir un 2e trésor de 10 MM.

Je suis heureuse de pouvoir partager ça avec des parcours similaire au miens.... Bien que j'ai eu une chance infini pour mes 2 bébés, cela a fonctionné du 1er coup...

Au plaisir de vous lire
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Félicitation et bienvenue haaaa je me sent moins seule mi aussi du premier coup les 3 j'appelle ça avoir une petite étoile
😇
Bon ici c'est parti pour la galère vomito douleur au bas du ventre de temps à autre ligament au plis de l'aîne qui tire à marcher comme un canard les ti chats s'installent bien faut croire

Mon chéri vapote ça me dégoute ce soir c'était tomate farcie ben pareil odeur à vomir dans l'assiette lol youhouuuu ça promet 🤣😂😂
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Boubou972

Fivette de bronze

Oui... On a une petite étoile... J'admire et j'envoie tout mon soutient aux guerrières qui ne lâchent rien pour obtenir leur +

Alors toi lily avec tes 2 mini miracle en cours... Tu as bien plus qu'une bonne étoile ah ah ah

Pareil ici, je suis malade nausée et vomissements également, la plupart du temps que le matin... Mais pour tout te dire ça rassure... Étant donné qu'au debut on ne sent pas grand chose..

Alors voilà, je profite de chaque seconde... J'ai envie de vivre une grossesse merveilleuse... Pour ma fille j'ai adoré être enceinte... Mais j'ai malheureusement eu une grossesse assez chaotique (douleur atroces assez régulières, on s'est rendu compte après accouchement vu que ça continuait que c'était des calculs vésiculaires, dc ablation vésicule, ensuite à 6 mois et demi on m'a diagnostiqué un mélanome j'ai donc était opéré enceinte et forcément menace d'accouchement prématuré ds la foulée et donc hospi jusqu'à 37 sa) . Le principal étant que j'ai eu une merveille en parfaite santé !!!!!

Je suis donc prête à accueillir à bras ouvert chaque minutes, chaques symptômes de cette grossesse !!!!!

Alors lily, vous avez digéré cette sacré nouvelle de grossesse gémellaire ?
2016 début pma

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

T1 26/02
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Pareil je me dit egalement que c'est bon signe u' côté rassurant 😉
Heuuu non pas encore je pense que la première écho des 3 mois sera la plus réaliste
Mais mais j'ai quand même mit ma tête dans les poussettes double lol juste regarder car rien n'est gagné encore

Oui ça être dur oui c'est finit les extras restau sortie vacances etc mais c'est pas grave tant que tous le monde gra'dit bien et ne manque de rien
Le plus angoissant pour moi c'est ne pas réussir financièrement à gérer tous ce petit monde et pour bebe 1 devoir le laisser de côté du moins ne sera plus mon epicentre je ne sais comment l'exprimer j'ai peur qu'il souffre
C' edt bête hein !!!!
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Boubou972

Fivette de bronze

Oui je comprend ce que tu ressens.. Le monde tourne autour d'eux depuis la naissance et la il va falloir partager...

Mais je pense qu'il faut leur faire confiance aux petits bout, peut être qu'ils aimeront leur frères et sœurs immédiatement, peut être que ça prendra quelques semaines, peut être seront il jaloux ou non... Quoi qu'il se passe, réaction positive ou négative.. Il en faut, c'est sain de ressentir des choses.. Tout le monde fait de son mieux et ça ira !!!
2016 début pma

2 embryons congelés j3

T1 26/02
Alphonse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Centre étranger : le premier : Storkklinik (Danemark)

Message non lu par Alphonse »

Je pousse la porte d'ici... j'ai encore pas mal d'inquiétude (tant que j'aurais pas entendu son cœur je suppose... j'hésite même à aller en urgence me faire faire une échographie mais bon, on va évité... pour le moment !)

Bref, lundi le test étais à 246 UI/L, j'ai rdv le 10/02 pour la datation chez une sage femme. J'ai des médicaments à prendre trois fois par jour (local et per os), je suis bien malade (nausée toute la journée mais surtout le matin, mal au dos, mal au ventre et au seins aussi, fatigue et diarrhée le soir...) et je suis hyper contente de tout mes maux et autre qui disent enfin que j'ai un "grain de riz" (c'est ça taille approximative) dans mon utérus !!!
Parcours solo,

1. PMA Au danemark :
5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !

2. PMA à Paris
2 mai 2022 : premier appel
16 avril 2024 : début des traitements (patsh)
21 mai : transfert d'un embryon.
1er juin : 159 UI/L
30 janvier 2025 : Willow !
SoFrench

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Jette (Bxl)

Message non lu par SoFrench »

Alphonse a écrit : 25 janv. 2020 à 10:36 Je pousse la porte d'ici... j'ai encore pas mal d'inquiétude (tant que j'aurais pas entendu son cœur je suppose... j'hésite même à aller en urgence me faire faire une échographie mais bon, on va évité... pour le moment !)

Bref, lundi le test étais à 246 UI/L, j'ai rendez-vous le 10/02 pour la datation chez une sage femme. J'ai des médicaments à prendre trois fois par jour (local et per os), je suis bien malade (nausée toute la journée mais surtout le matin, mal au dos, mal au ventre et au seins aussi, fatigue et diarrhée le soir...) et je suis hyper contente de tout mes maux et autre qui disent enfin que j'ai un "grain de riz" (c'est ça taille approximative) dans mon utérus !!!
Bienvenue !

Si ça peut t'aider à tenir pour l'écho en urgence, je crois qu'à ce stade-ci c'est inutile car c'est encore trop tôt et tu ne verrais de toute façon pas grand-chose et, je pense, pas encore de coeur qui bat. J'ai eu mon transfert le 30/12 d'un J5, et mon centre m'a dit pas d'écho avant le 30/01. Comme je serai à l'étranger du 28 au 31, ça sera pour le 03/02 car ils me disent que le 27 sera trop tôt, et qu'il y a un risque de ne pas encore voir le coeur battre sans que ça soit anormal, ce qui me ferait stresser inutilement. Donc malheureusement, à part patienter... Mais c'est duuuur, on est bien d'accord :-)
BB1 :girl: conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019.
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 J5 transféré le 30/12 + 4 congelés - PDS le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. Echo le 03/02 : un coeur qui bat multiheart 12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - BB2 :boy: né en septembre 2020.
Flococolili

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Flococolili »

Alphonse a écrit : 25 janv. 2020 à 10:36 Je pousse la porte d'ici... j'ai encore pas mal d'inquiétude (tant que j'aurais pas entendu son cœur je suppose... j'hésite même à aller en urgence me faire faire une échographie mais bon, on va évité... pour le moment !)

Bref, lundi le test étais à 246 UI/L, j'ai rendez-vous le 10/02 pour la datation chez une sage femme. J'ai des médicaments à prendre trois fois par jour (local et per os), je suis bien malade (nausée toute la journée mais surtout le matin, mal au dos, mal au ventre et au seins aussi, fatigue et diarrhée le soir...) et je suis hyper contente de tout mes maux et autre qui disent enfin que j'ai un "grain de riz" (c'est ça taille approximative) dans mon utérus !!!
Hello,
je pense qu'on a toutes des moments avec l'envie de faire une prise de sang qui rassure ou une écho.
Je pense que les symptômes permettent de se rassurer.
Personnellement je n'ai pas de symptôme et mon écho et le 27/01 je serai à 9SA et je n'ai plus aucun contrôle depuis ma dernière prise de sang le 0201 j'étais à 8000.
Courage et patience c'est bien quelques chose qu'on acquiert avec la PMA ☺️
Essai bébé 2017
Moi 28ans : Sopk
Lui 26ans : OATS
Début PMA JANVIER 2019
FIV 1 MAI 2019
FIV 2 JUILLET 2019
TEC SEPTEMBRE 2019
FIV 3 DECEMBRE 2019 2 J5 testpositif