Oui jai bien souffert je ne le souhaite vraiment a personne ces douleurs d'hyper stim .Buffy13 a écrit : 30 déc. 2019 à 11:01Ah OK je comprends mieux ça met la rage d arriver jusque là et que notre corps fasse ça j imagine comme tu as du avoir mal g lu que c horrible. Bon cette fois ci on vaLilie13M a écrit : 30 déc. 2019 à 10:17j'ai fait une hyper stimulation direct 1 jours apres la ponction elle s'est déclenché . et j'en est fortement douillée.Buffy13 a écrit : 30 déc. 2019 à 09:48
Coucou ça va ? Ça va jolie récolte. Pourquoi t as pas eu de transfert après ta récolte ? La pma ferme pour les fêtes ? Ici oui du 20 déc au 5 janvier. Tu et pis être trop pressée là.
Stinki25 bienvenue parmi nous tu es d ou ? G aussi eu une obstruction tubaire bilatérale g subi une coelioscopie le 11 décembre mais vu mon age et mon amh basse on passe quand même en fiv. Tu as quoi comme traitement pour préparer ton tec ?
Jospin d'urgence et tout quoi. Et c'est bien pour cela que je veut rester positive pour montrer à mon corp que je suis une battante dans cettedur et longue épreuve.
Moi aussi la pma est toujours fermé pendant les fêtes de fin d'année du 23 déc. jusqu'au 5 jan. également.pour que ce soit le bon et ne plus avoir à subir tout ça pour nous toutes.
Moi j attend toujours que rosie se pointe et bien sûr elle veut pas grrr ça va tout me décaler ça. Le 2 janvier je vois le chirurgien je lui dirait que ça m à dérégler et au pire je vais lui demander de me donner quelque chose pour les déclencher
Je peux te donner une très bonne astuce. Que je fais avec mes stim uniquement pour avoir mes regle quand je veux !
1 : prend la moitié d'un bouquet de persil . Nettoie le .
2 : coupe le mi gros .
3 faire boire bouillir 2 tasses d'eau avec 2 cuillères à soupe rase de miel . Une fois en ébullition
4 : mettre le persil dans la casserole . Laisser bouillir 5 min puis éteindre le gaz/plaque .
Laisser reposer 10 min .
Boire une tasse au coucher vraiment avant de ce coucher soir les règle son la au matin soir boire une tasse le matin au réveille et une le soir au coucher si tjrs pas de regle . Perso je les fais pour ce cycle jai u mes vilaines le lendemain matin alors que je n'était pas à ma date réelle de les vilaine jetait qua 6 dpi a près la ponction . Sa fonctionne du tonnerre cette méthode et c naturelle . Pas de medoc comme le duphaston qui n'est pas tres bon pour les parti génital interne de ma femme .
Ce mois ci je prends le dudu . La potion magique persil il ne faut pas en abuser non plus je vais le faire 1 fois sur 2 si neg a ma tec . Mais je reste confiante tres positive attitude