40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI
- Verozinha

- Messages : 94
- Enregistré le : 10 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Ah oui Damita, tu as raison ! Comme quoi, ça ne veut pas dire grand chose tout ça, si ça doit prendre, ça prend ! :)
Moi 42 ans - RAS
Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie
12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais
06/20 - grossesse naturelle

FC à 4 SG

10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés
08/21 - adoption embryon en RT
06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ?

Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie
12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais
06/20 - grossesse naturelle
FC à 4 SG
10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés
08/21 - adoption embryon en RT
06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ?
Merci les filles. Non je ne sais rien du tout des numeros. Je n'ai aucune info la dessus. Je les laisse faire, j'ai vraiment une confiance total dans mon centre amp.
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans
essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa
+2019 F.c. a 14sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa
7mm
, Ech o 12 sa 56 mm

03/08 ech o T2
670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
2016 F. c. a 10sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
Ech o 7sa
03/08 ech o T2
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
1 jour passé depuis le tranfer. Je me jurais de se comporter en adulte, mais l'attante de pds va etre interminable! C'est costaud! Je ne pensais pas de perdre la raison a tel point en 24 h!
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans
essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa
+2019 F.c. a 14sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa
7mm
, Ech o 12 sa 56 mm

03/08 ech o T2
670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
2016 F. c. a 10sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
Ech o 7sa
03/08 ech o T2
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
- damita

- Messages : 57
- Enregistré le : 20 février 2020
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Coucou les filles !
Courage muci ! C'est pour quand ta prise de sang ?
En effet l'attente est longue et la montagne russe emotionnelle horrible ! Et personnellement les derniers jours sont les pires !
Esperons que ce sera la bonne pour toi !
Courage muci ! C'est pour quand ta prise de sang ?
En effet l'attente est longue et la montagne russe emotionnelle horrible ! Et personnellement les derniers jours sont les pires !
Esperons que ce sera la bonne pour toi !
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
. Un J5
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Merci Damita! Sur mon papiers c'est indiqué 14 jours apres transfer.
Mon transfer de j5 etait le 11 mars = pds pour le 25 mars
Ce matin j'ai fait test pipi pour voir si ovitrelle est encore la, conclusion test j10 post ovitrelle 100% negative.voila L'attente ca promet , C'est parti pour quelques jours de patiente pour prise de sang. Mais la semaine prochaine je referai test pipi.
Mon transfer de j5 etait le 11 mars = pds pour le 25 mars
Ce matin j'ai fait test pipi pour voir si ovitrelle est encore la, conclusion test j10 post ovitrelle 100% negative.voila L'attente ca promet , C'est parti pour quelques jours de patiente pour prise de sang. Mais la semaine prochaine je referai test pipi.
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans
essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa
+2019 F.c. a 14sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa
7mm
, Ech o 12 sa 56 mm

03/08 ech o T2
670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
2016 F. c. a 10sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
Ech o 7sa
03/08 ech o T2
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
- damita

- Messages : 57
- Enregistré le : 20 février 2020
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Allez Muci, "plus que" neuf jours ! Courage !
Lincé, je viens de voir sur un autre post pour l'annulation de ton tranfert, j'imagine la déception, courage à toi aussi et si ça peut te soulager, j'ai lu plusieurs fois qu'en TEC il y a les mêmes chances qu'en frais, voire plus car endometre moins impacté par le traitement de stimulation. Et avec les tecniques d'aujourd'hui plus de 95% des embryons survivent bien à la vitrification.
Après je comprends que c'est desespérant d'ajouter encore de l'attente à nos traitements dèjà assez pénibles. Je commence moi-même à stresser car j'étais en pause et voulais recommencer au mois de avril-mai...
Verozinha, tu devais commencer le traitement bientôt, as-tu des nouvelles de la clinique ? Il paraît qu'en plus du coronavirus ils vont commencer le démenagement !!
Adeljiade, bienvenue ! Après le provames il faut attendre les règles pour commencer la stimulation. Il y a plusieurs protocoles différentes, mais renseigne-toi auprès de ton centre car je vois sur le forum que tous les transferts sont annulés à cause du coronavirus.
Bonne journée à vous !
Lincé, je viens de voir sur un autre post pour l'annulation de ton tranfert, j'imagine la déception, courage à toi aussi et si ça peut te soulager, j'ai lu plusieurs fois qu'en TEC il y a les mêmes chances qu'en frais, voire plus car endometre moins impacté par le traitement de stimulation. Et avec les tecniques d'aujourd'hui plus de 95% des embryons survivent bien à la vitrification.
Après je comprends que c'est desespérant d'ajouter encore de l'attente à nos traitements dèjà assez pénibles. Je commence moi-même à stresser car j'étais en pause et voulais recommencer au mois de avril-mai...
Verozinha, tu devais commencer le traitement bientôt, as-tu des nouvelles de la clinique ? Il paraît qu'en plus du coronavirus ils vont commencer le démenagement !!
Adeljiade, bienvenue ! Après le provames il faut attendre les règles pour commencer la stimulation. Il y a plusieurs protocoles différentes, mais renseigne-toi auprès de ton centre car je vois sur le forum que tous les transferts sont annulés à cause du coronavirus.
Bonne journée à vous !
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
. Un J5
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
- Lincé

- Messages : 222
- Enregistré le : 05 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Le biologiste m’a appelé tout à l’heure sur les six ovocytes cinq sont fécondés. On est content c’est déjà ça 
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
- Verozinha

- Messages : 94
- Enregistré le : 10 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Coucou tout le monde,
Courage en ces temps difficiles !!
Tout est annulé à La Rochelle, je devais commencer le Provames mardi, donc en stand(by.
Je sais pas quand tout reviendra dans l'ordre...En tout cas, c'est hors de notre contrôle, donc je philosophie et me dit que c'est une bonne période pour penser à tout plein d'autres choses.
Stay safe!
Courage en ces temps difficiles !!
Tout est annulé à La Rochelle, je devais commencer le Provames mardi, donc en stand(by.
Je sais pas quand tout reviendra dans l'ordre...En tout cas, c'est hors de notre contrôle, donc je philosophie et me dit que c'est une bonne période pour penser à tout plein d'autres choses.
Stay safe!
Moi 42 ans - RAS
Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie
12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais
06/20 - grossesse naturelle

FC à 4 SG

10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés
08/21 - adoption embryon en RT
06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ?

Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie
12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais
06/20 - grossesse naturelle
FC à 4 SG
10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés
08/21 - adoption embryon en RT
06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ?
- damita

- Messages : 57
- Enregistré le : 20 février 2020
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Salut les filles,
Comment allez-vous ? Des nouvelles pour l'attente ou les embryons, muci et Lincé ? J'espère que tout se passe bien.
Oui, Verozinha, j'ai vu, même le cabinet et fermé depuis quelques jours. J'ai dû laisser tomber la deuxième partie du traitement que j'avais commencé pour mon prochain TEC.
Mais, grosse surprise, je viens d'apprendre que j'ai une grossesse spontanée !!
Je ne m'emballe pas pour l'instant car j'ai déjà fait des fausses couches précoces et on m'a déconsillé de prendre le traitement dont j'ai besoin à cause du risque en cas de coronavirus, donc on verra bien...
Bonne journée à vous
Comment allez-vous ? Des nouvelles pour l'attente ou les embryons, muci et Lincé ? J'espère que tout se passe bien.
Oui, Verozinha, j'ai vu, même le cabinet et fermé depuis quelques jours. J'ai dû laisser tomber la deuxième partie du traitement que j'avais commencé pour mon prochain TEC.
Mais, grosse surprise, je viens d'apprendre que j'ai une grossesse spontanée !!
Bonne journée à vous
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
. Un J5
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle

