Page 4 sur 657

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 27 nov. 2019 à 16:35
par Imene
mariama71 a écrit : 27 nov. 2019 à 15:54
Imene a écrit : 27 nov. 2019 à 15:52 Les filllleeess prise de sang officielle aujourd'hui : 234 !!
Donc j7 après transfert 71 🤩
J10 après transfert 234 🤩

Je peux ENFIN l'annoncer à chéri !!!!
Félicitations Imene !!! Soit confiante et profite !!!
Merciiiii ❤️❤️😍😍😍
Mon Dieu, je suis tellement heureuse !!

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 27 nov. 2019 à 16:49
par Imene
Nera a écrit : 27 nov. 2019 à 16:10 Super taux Imene!! Tu dois être ravie de pouvoir l'annoncer enfin !!

De mon côté je ne passe qu'en coup de vent car je poste depuis mon tel. Mon taux a bien doublé: 571 ! Par contre hyperstim pas au top alors l'hôpital m'a gardée après le contrôle. Pas grave car pas d'impact sur le bébé
Oh c'est génial ça !!! 😍😍😍
Par contre moins piur l'HSO. 😔
Profites en bien piur te reposer c'est le meilleur des traitements !!!!

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 27 nov. 2019 à 17:53
par Vimd8988
Bonjour les filles,
Après un temps d’hésitations je me joins à vous en espérant que tout se passe bien pour nous toutes ! fingers
Mon parcours est dans ma signature, j’ai fais mon dernier transfert le 11/11.
1ère PDS le 20/11 avec un taux a 182,5
2e PDS le 22/11 avec un taux à 562
Et la 3e aujourd’hui avec un taux à 9092
L’écho est programmée le 10/12 je ne vous cache pas qu’après 2 fausses couches j’ai très très peur et nous n’osons pas nous réjouir pour le moment pray mais nous restons positifs.
J’espère vraiment que cette fin d’année nous apporte à toutes d’excellentes nouvelles pray pray

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 27 nov. 2019 à 18:38
par Nera
Bienvenue !
Je comprends que tu sois prudente. On va croiser tout ce qu'on peut pour que cette fois soit la bonne !

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 28 nov. 2019 à 07:10
par Imene
Vimd8988 a écrit : 27 nov. 2019 à 17:53 Bonjour les filles,
Après un temps d’hésitations je me joins à vous en espérant que tout se passe bien pour nous toutes ! fingers
Mon parcours est dans ma signature, j’ai fais mon dernier transfert le 11/11.
1ère prise de sang le 20/11 avec un taux a 182,5
2ème prise de sang le 22/11 avec un taux à 562
Et la 3e aujourd’hui avec un taux à 9092
L’écho est programmée le 10/12 je ne vous cache pas qu’après 2 fausses couches j’ai très très peur et nous n’osons pas nous réjouir pour le moment pray mais nous restons positifs.
J’espère vraiment que cette fin d’année nous apporte à toutes d’excellentes nouvelles pray pray
Bienvenue à toi !! C'est normal d'être prudente, je le suis aussi !

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 28 nov. 2019 à 11:33
par Imene
Ça va les filles ? bigheart

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 28 nov. 2019 à 20:46
par mariama71
Imene a écrit : 28 nov. 2019 à 11:33 Ça va les filles ? bigheart
Coucou ça va et toi Imène, hier encore gros coup de flippe, je ne sentais plus rien, ne me sentais plus enceinte.
j'ai même envoyé un message au gyneco pour savoir si je pouvais venir faire une pds....


Puis j'ai relativisé, de nouveau... Pas envie de me retrouver à stresser toute la grossesse ! Envie d'être positive même si je ne connais pas mon taux actuel. Tant que je n'ai pas de saignements je ne vois pas pourquoi mon petit brybry ne se serait pas accroché ;)

Et vous qu'en pensez vous ?
J'ai l'impression d'être dingue ou pessimiste ? Ressentez vous les mêmes oscillations psychologiques ????

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 28 nov. 2019 à 22:51
par Nera
Bonjour !

Désolée j'étais pas trop présente ces derniers temps (alors que c'est moi qui ai créé le topic, la honte !), mais j'aime vraiment pas poster depuis mon téléphone portable. Là je suis de retour à la maison, j'ai à nouveau un PC, ouf !

Mariama : je comprends tout à fait !
Moi je crois que nos grossesses sont tellement attendues, c'est tellement "trop beau pour être vrai" que nos cerveaux se protègent en nous faisant flipper. Mais honnêtement je ne pense pas qu'on puisse se sentir enceinte ou non d'une heure à l'autre comme ça. Quand auras tu des news ?

Je ferai un récap des participantes avec nos infos demain !

De mon côté, j'ai fait un contrôle aujourd'hui et l'hyperstim n'a pas baissé. Mais comme mes résultats sanguins étaient bons et qu'ils peuvent rien faire de plus à l'hôpital, ils m'ont laissé rentrer chez moi, ouf.
Du coup j'ai eu une écho pour check tout ça et.... on a pu voir le petit sac qui s'est accroché multiheart
Au bon endroit, un potentiel souci de moins !

Je vous mets la photo même si on voit pas grand-chose :D

Et mon taux était à 930 contre 571 hier, donc pour l'instant ça va !
Je refais une PDS lundi (à mon initiative) et une écho jeudi (pour check l'hyperstim), donc j'en saurai plus la semaine prochaine.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 29 nov. 2019 à 08:03
par Fanou
Bonjour les filles 🤗,

Je suis nouvelle sur le forum 🙈 ,
Après 5ans d’essai bébé avec mon conjoint et 1ans et demi en PMA j’ai eu mon premier TEC de j5 le 15/11 , première PDS le 25/11 testpositif taux 870ui/L 😍 et deuxième PDS le 27/11 testpositif taux 2239ui/L 🥰😍
!! nous sommes aux ange 😍🥰❤️

prochaine étape l’échographie prévu le 18/12 ❤️

Niveau symptômes : douleur en bas du ventre et téton sensible

Si j’ai bien compter bébé arrivera au mois d’août ❤️

Je prie pour qu’il continue à bien ce développé 🙏🏽

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 29 nov. 2019 à 10:02
par Nera
Coucou Fanou et bienvenue !

Très beaux taux, félicitations ! Tu as transféré 1 ou 2 J5 ?
Oui tu as bien compté, ta DPA est en août. On a un seul jour de décalage, ça devrait être le 9 août pour toi !