Merciiiii
Mon Dieu, je suis tellement heureuse !!

Merciiiii

Oh c'est génial ça !!!Nera a écrit : 27 nov. 2019 à 16:10 Super taux Imene!! Tu dois être ravie de pouvoir l'annoncer enfin !!
De mon côté je ne passe qu'en coup de vent car je poste depuis mon tel. Mon taux a bien doublé: 571 ! Par contre hyperstim pas au top alors l'hôpital m'a gardée après le contrôle. Pas grave car pas d'impact sur le bébé


Bienvenue à toi !! C'est normal d'être prudente, je le suis aussi !Vimd8988 a écrit : 27 nov. 2019 à 17:53 Bonjour les filles,
Après un temps d’hésitations je me joins à vous en espérant que tout se passe bien pour nous toutes !![]()
Mon parcours est dans ma signature, j’ai fais mon dernier transfert le 11/11.
1ère prise de sang le 20/11 avec un taux a 182,5
2ème prise de sang le 22/11 avec un taux à 562
Et la 3e aujourd’hui avec un taux à 9092
L’écho est programmée le 10/12 je ne vous cache pas qu’après 2 fausses couches j’ai très très peur et nous n’osons pas nous réjouir pour le momentmais nous restons positifs.
J’espère vraiment que cette fin d’année nous apporte à toutes d’excellentes nouvelles![]()
![]()



Coucou ça va et toi Imène, hier encore gros coup de flippe, je ne sentais plus rien, ne me sentais plus enceinte.


