Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Avatar du membre
Imene

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 07 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 37

Message non lu par Imene »

mariama71 a écrit : 27 nov. 2019 à 15:54
Imene a écrit : 27 nov. 2019 à 15:52 Les filllleeess prise de sang officielle aujourd'hui : 234 !!
Donc j7 après transfert 71 🤩
J10 après transfert 234 🤩

Je peux ENFIN l'annoncer à chéri !!!!
Félicitations Imene !!! Soit confiante et profite !!!
Merciiiii ❤️❤️😍😍😍
Mon Dieu, je suis tellement heureuse !!
typique en moyenne chez Mr : 5% misteer
Endométriose légère mllle Avril 2016 love2
Stimulation simple fin 2017 X3 notpregnant
IAC 2018 X2 notpregnant
FIV 1 septembre 2018 1 TEF notpregnant
FIV 2 (ICSI) TEF J5 notpregnant
1er TEC, 1j5 le 03/06 prégnant mals FC à 4 SA
2eme TEC 1j5 07/19 notpregnant
3eme TEC 09/19 pregnant mais FC à 5SA
Novembre 2019 FIV 3 ponction le 13/11 treefle => TEF le 18/11 j5
24/11 testpositif 25/11 dpo 12 : 71, dpo 14 : 234, dpo 16 : 532, dpo 21 : 4520 ui, dpo 26: 18 533 treefle pray
Écho datation 18/12 pray pray pray
Avatar du membre
Imene

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 07 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 37

Message non lu par Imene »

Nera a écrit : 27 nov. 2019 à 16:10 Super taux Imene!! Tu dois être ravie de pouvoir l'annoncer enfin !!

De mon côté je ne passe qu'en coup de vent car je poste depuis mon tel. Mon taux a bien doublé: 571 ! Par contre hyperstim pas au top alors l'hôpital m'a gardée après le contrôle. Pas grave car pas d'impact sur le bébé
Oh c'est génial ça !!! 😍😍😍
Par contre moins piur l'HSO. 😔
Profites en bien piur te reposer c'est le meilleur des traitements !!!!
typique en moyenne chez Mr : 5% misteer
Endométriose légère mllle Avril 2016 love2
Stimulation simple fin 2017 X3 notpregnant
IAC 2018 X2 notpregnant
FIV 1 septembre 2018 1 TEF notpregnant
FIV 2 (ICSI) TEF J5 notpregnant
1er TEC, 1j5 le 03/06 prégnant mals FC à 4 SA
2eme TEC 1j5 07/19 notpregnant
3eme TEC 09/19 pregnant mais FC à 5SA
Novembre 2019 FIV 3 ponction le 13/11 treefle => TEF le 18/11 j5
24/11 testpositif 25/11 dpo 12 : 71, dpo 14 : 234, dpo 16 : 532, dpo 21 : 4520 ui, dpo 26: 18 533 treefle pray
Écho datation 18/12 pray pray pray
Avatar du membre
Vimd8988

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 05 octobre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Vimd8988 »

Bonjour les filles,
Après un temps d’hésitations je me joins à vous en espérant que tout se passe bien pour nous toutes ! fingers
Mon parcours est dans ma signature, j’ai fais mon dernier transfert le 11/11.
1ère PDS le 20/11 avec un taux a 182,5
2e PDS le 22/11 avec un taux à 562
Et la 3e aujourd’hui avec un taux à 9092
L’écho est programmée le 10/12 je ne vous cache pas qu’après 2 fausses couches j’ai très très peur et nous n’osons pas nous réjouir pour le moment pray mais nous restons positifs.
J’espère vraiment que cette fin d’année nous apporte à toutes d’excellentes nouvelles pray pray
Lui : zozos atypique et pas très mobiles
Moi : RAS fingers
Début PMA : octobre 2018
FIV 1
Ponction 25/02/19 : 5 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 02/03/19 : grossesse biochimique
TEC 03/05/19 : pregnant puis FC à 7 SA

FIV 2
Ponction 06/11/19 : 9 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 11/11 : testpositif fingers fingers
6sa+6 : 8mm et un petit coeurquibat
9sa : 2.5 cm 🥰
Écho T1 : 14/01 ♥️ multiheart
Écho T2 : 24/03 Bébé va bien ❤️
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bienvenue !
Je comprends que tu sois prudente. On va croiser tout ce qu'on peut pour que cette fois soit la bonne !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Imene

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 07 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 37

Message non lu par Imene »

Vimd8988 a écrit : 27 nov. 2019 à 17:53 Bonjour les filles,
Après un temps d’hésitations je me joins à vous en espérant que tout se passe bien pour nous toutes ! fingers
Mon parcours est dans ma signature, j’ai fais mon dernier transfert le 11/11.
1ère prise de sang le 20/11 avec un taux a 182,5
2ème prise de sang le 22/11 avec un taux à 562
Et la 3e aujourd’hui avec un taux à 9092
L’écho est programmée le 10/12 je ne vous cache pas qu’après 2 fausses couches j’ai très très peur et nous n’osons pas nous réjouir pour le moment pray mais nous restons positifs.
J’espère vraiment que cette fin d’année nous apporte à toutes d’excellentes nouvelles pray pray
Bienvenue à toi !! C'est normal d'être prudente, je le suis aussi !
typique en moyenne chez Mr : 5% misteer
Endométriose légère mllle Avril 2016 love2
Stimulation simple fin 2017 X3 notpregnant
IAC 2018 X2 notpregnant
FIV 1 septembre 2018 1 TEF notpregnant
FIV 2 (ICSI) TEF J5 notpregnant
1er TEC, 1j5 le 03/06 prégnant mals FC à 4 SA
2eme TEC 1j5 07/19 notpregnant
3eme TEC 09/19 pregnant mais FC à 5SA
Novembre 2019 FIV 3 ponction le 13/11 treefle => TEF le 18/11 j5
24/11 testpositif 25/11 dpo 12 : 71, dpo 14 : 234, dpo 16 : 532, dpo 21 : 4520 ui, dpo 26: 18 533 treefle pray
Écho datation 18/12 pray pray pray
Avatar du membre
Imene

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 07 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 37

Message non lu par Imene »

Ça va les filles ? bigheart
typique en moyenne chez Mr : 5% misteer
Endométriose légère mllle Avril 2016 love2
Stimulation simple fin 2017 X3 notpregnant
IAC 2018 X2 notpregnant
FIV 1 septembre 2018 1 TEF notpregnant
FIV 2 (ICSI) TEF J5 notpregnant
1er TEC, 1j5 le 03/06 prégnant mals FC à 4 SA
2eme TEC 1j5 07/19 notpregnant
3eme TEC 09/19 pregnant mais FC à 5SA
Novembre 2019 FIV 3 ponction le 13/11 treefle => TEF le 18/11 j5
24/11 testpositif 25/11 dpo 12 : 71, dpo 14 : 234, dpo 16 : 532, dpo 21 : 4520 ui, dpo 26: 18 533 treefle pray
Écho datation 18/12 pray pray pray
Avatar du membre
mariama71

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Imene a écrit : 28 nov. 2019 à 11:33 Ça va les filles ? bigheart
Coucou ça va et toi Imène, hier encore gros coup de flippe, je ne sentais plus rien, ne me sentais plus enceinte.
j'ai même envoyé un message au gyneco pour savoir si je pouvais venir faire une pds....


Puis j'ai relativisé, de nouveau... Pas envie de me retrouver à stresser toute la grossesse ! Envie d'être positive même si je ne connais pas mon taux actuel. Tant que je n'ai pas de saignements je ne vois pas pourquoi mon petit brybry ne se serait pas accroché ;)

Et vous qu'en pensez vous ?
J'ai l'impression d'être dingue ou pessimiste ? Ressentez vous les mêmes oscillations psychologiques ????
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bonjour !

Désolée j'étais pas trop présente ces derniers temps (alors que c'est moi qui ai créé le topic, la honte !), mais j'aime vraiment pas poster depuis mon téléphone portable. Là je suis de retour à la maison, j'ai à nouveau un PC, ouf !

Mariama : je comprends tout à fait !
Moi je crois que nos grossesses sont tellement attendues, c'est tellement "trop beau pour être vrai" que nos cerveaux se protègent en nous faisant flipper. Mais honnêtement je ne pense pas qu'on puisse se sentir enceinte ou non d'une heure à l'autre comme ça. Quand auras tu des news ?

Je ferai un récap des participantes avec nos infos demain !

De mon côté, j'ai fait un contrôle aujourd'hui et l'hyperstim n'a pas baissé. Mais comme mes résultats sanguins étaient bons et qu'ils peuvent rien faire de plus à l'hôpital, ils m'ont laissé rentrer chez moi, ouf.
Du coup j'ai eu une écho pour check tout ça et.... on a pu voir le petit sac qui s'est accroché multiheart
Au bon endroit, un potentiel souci de moins !

Je vous mets la photo même si on voit pas grand-chose :D

Et mon taux était à 930 contre 571 hier, donc pour l'instant ça va !
Je refais une PDS lundi (à mon initiative) et une écho jeudi (pour check l'hyperstim), donc j'en saurai plus la semaine prochaine.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

Bonjour les filles 🤗,

Je suis nouvelle sur le forum 🙈 ,
Après 5ans d’essai bébé avec mon conjoint et 1ans et demi en PMA j’ai eu mon premier TEC de j5 le 15/11 , première PDS le 25/11 testpositif taux 870ui/L 😍 et deuxième PDS le 27/11 testpositif taux 2239ui/L 🥰😍
!! nous sommes aux ange 😍🥰❤️

prochaine étape l’échographie prévu le 18/12 ❤️

Niveau symptômes : douleur en bas du ventre et téton sensible

Si j’ai bien compter bébé arrivera au mois d’août ❤️

Je prie pour qu’il continue à bien ce développé 🙏🏽
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Coucou Fanou et bienvenue !

Très beaux taux, félicitations ! Tu as transféré 1 ou 2 J5 ?
Oui tu as bien compté, ta DPA est en août. On a un seul jour de décalage, ça devrait être le 9 août pour toi !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart