Page 4 sur 7
Re: FIV ISCI Novembre 2019 Parly 2
Posté : 11 nov. 2019 à 17:09
par Isa2183
Ha top ! Et bien écoute j ai eu 12 jours en comptant ce soir ! Je suis dans la salle d attente la je stresse un peu j espère que tout évolue bien et que la ponction aura bien lieu mercredi

!
Je croise les doigts pour toi aussi
Re: FIV ISCI Novembre 2019 Parly 2
Posté : 11 nov. 2019 à 17:24
par Salsera971
Re: FIV ISCI Novembre 2019 Parly 2
Posté : 11 nov. 2019 à 18:48
par Isa2183
C est bon ! Ponction mercredi à 8h30 !! J ai trop hâte ! Ce soir mes deux injections habituelles + 2 decapeptyl et l ovitrelle à 23h30 ! 5 injections ce soir yahouuu on aime !!!

Je te tiens au courant !! Je croise les doigts aussi pour toi ! Tiens moi au courant après ton premier contrôle !
Re: FIV ISCI Novembre 2019 Parly 2
Posté : 13 nov. 2019 à 07:26
par Salsera971
Hello Isa!
C’est le jour de la récolte
Alors mon contrôle

j’ai un kyste et le protocole suit son cours avec en plus orgalutran.
Prochain contrôle vendredi matin.
Voilà voilà
Tiens moi au courant
Bises
Re: FIV ISCI Novembre 2019 Parly 2
Posté : 13 nov. 2019 à 07:54
par Isa2183
Yes jour J
Ponction prévue à 10h50
T inquiète pas pour le kyste ça arrive ! Courage pour le traitement !
Re: FIV ISCI Novembre 2019 Parly 2
Posté : 13 nov. 2019 à 07:56
par Isa2183
Je te tiens au courant ! Merci pour les pensées en tout cas

Re: FIV ISCI Novembre 2019 Parly 2
Posté : 13 nov. 2019 à 08:09
par pommedeparis
Isa2183 a écrit : 13 nov. 2019 à 07:54
Yes jour J
Ponction prévue à 10h50
T inquiète pas pour le kyste ça arrive ! Courage pour le traitement !
Hello Isa de tout cœur avec toi pour cette ponction

qu'elle te donne de beaux résultats

Re: FIV ISCI Novembre 2019 Parly 2
Posté : 13 nov. 2019 à 08:29
par Isa2183
Merci beaucoup pour les pensées pomme de Paris !!! Il y en a peu (3 de prévu) mais comme dis mon gyneco il en suffit d 1 seul !!!! Le principal c est la qualité !!

Re: FIV ISCI Novembre 2019 Parly 2
Posté : 13 nov. 2019 à 09:30
par pommedeparis
Isa2183 a écrit : 13 nov. 2019 à 08:29
Merci beaucoup pour les pensées pomme de Paris !!! Il y en a peu (3 de prévu) mais comme dis mon gyneco il en suffit d 1 seul !!!! Le principal c est la qualité !!
On y croit fort

Re: FIV ISCI Novembre 2019 Parly 2
Posté : 13 nov. 2019 à 17:05
par Isa2183
Coucou les filles ! La ponction d est très bien passée ! Un sans faute sur les 3 follicules présents 3 récoltés ! Première étape passée ! On attends la suite demain pour connaître le nombre d embryons ! La clinique du chesnay est vraiment top et l équipe est super sympa ! Ça faut du bien d être avec des personnes si bienveillantes et humaines !! Merci en tout cas pour vos petits mots ce matin ça fait toujours plaisir ! On est dans la même galère ! Donc on se comprends
Je vous tiens au courant de la suite et pareil pour vous !!