J'espère que ton rdv avec le nouveau gynéco se passera bien et que tu trouveras une oreille attentive, c'est important, et le fait que ta gynéco actuelle n'ait prescrit aucun examen à ton mari me choque un peu je dois dire
Je suis aussi une fêtarde j'ai arrêté la cigarette mais je t'avoue que je n'arrive pas à faire une croix définitive sur l'alcool le week-end j'évite les sorties en semaine du coup pour ne pas être tentée et je me limite à 1 ou 2 verres max les week-end surtout mnt que je suis sous traitement !
Beabou, oui c'est exactement ça tu sélectionne la dose prescrite par ton gynéco en tournant la molette, le mode d'emploi est très clair j'ai trouvé (c'est du gonal f pour moi), je n'ai pas utilisé de glacon pour cette fois et sincèrement l'aiguille est ultra fine je n'ai eu aucune douleur, j'ai injecté le produit très doucement puis après j'ai massé légèrement la zone avec un coton imbibé d'alcool, tu trouveras des tutos vidéos très bien faits sur YouTube. Je te dirais si une douleur survient au fil des injections, courage ! Tu sais à peu près quand est prévue ta ponction ?

que j'aime on reste au chaud