Il faut savoir que beaucoup de gygy ne considèrent pas le test du kir hlac comme très efficace.Bestday a écrit : 12 août 2019 à 11:53 Une question me vient à l'esprit dans tout ça.
Les filles qui ne sont pas en don d'ovocytes ou même pas en pma avec un profil AA, sans le savoir bien sûr, comment ça se passe ?
Dans le post ivi barcelone, Tapioca je crois a indiqué que sa gygy n'y croyait pas du tout.
Il est fort possible que pour les filles en AA sans le savoir, ça fonctionne quand même parfois surtout quand le conjoint est C1C1. Si tout est parfait chez elles, ça pourrait fonctionner même si AA.
Il s'agit parfois d'un ensemble de soucis qui empêchent la grossesse.
C'est le dur travail des gygy de découvrir cela.
Pour mon cas, quand j'ai faite le test ERA, une gygy de la clinique qui me l'a fait n'y croyait pas du tout à son efficacité. Et effectivement ça n'a rien changé pour moi.
Quand j'ai passé dernièrfement le test du matricelab avec une autre gygy, celle-ci non plus n'y croit pas du tout à son efficacité.
Moi ça m'embête un peu car c'est là pour l'instant le seul souci qu'on ait trouvé.
On pense aussi avec la gygy d'ivi à un problème d'embryon du à un souci de fragmentation de l'adn spermatique. Mais là c'est cuit, on ne pourra pas tout refaire.
Tout ça pour dire que le kir hlac n'explique peut-être pas à tous les coups les difficultés de grossesse.
La médecine a encore beaucoup du mal à s'accorder.