Page 4 sur 7
Re: IAC juillet 2019
Posté : 15 juil. 2019 à 08:50
par petitegraine
coucou les filles!
je vis mal l'attente , je dois attendre jeudi mais je pense craquer mercredi et faire une PDS!
Dolou tu dois faire un test aujourd'hui?
Re: IAC juillet 2019
Posté : 15 juil. 2019 à 12:38
par Dolou
Hello !
Test négatif ce matin. Je sais que c'est illogique mais je suis soulagée, une grossesse débutant ce mois ci aurait compromis le concours que je passe en 2020, dans lequel j'ai déjà beaucoup investi...
On attendra septembre pour la première fiv.
Courage pour l'attente à vous !
Re: IAC juillet 2019
Posté : 15 juil. 2019 à 14:24
par petitegraine
Dolou a écrit : 15 juil. 2019 à 12:38
Hello !
Test négatif ce matin. Je sais que c'est illogique mais je suis soulagée, une grossesse débutant ce mois ci aurait compromis le concours que je passe en 2020, dans lequel j'ai déjà beaucoup investi...
On attendra septembre pour la première fiv.
Courage pour l'attente à vous !
Ils te font faire que 1 IAC? Pour la FIV il y a plus de chances !

Re: IAC juillet 2019
Posté : 15 juil. 2019 à 15:40
par Boulibou
Dolou si tu es soulagée et que tu le vis bien c'est l'essentiel...

peut être que ça n'a pas marché justement parce que ce n'était pas le bon moment
Petite graine je vis aussi très très mal l'attente, je compte les heures.. comment est ce que tu te sens physiquement ? Des symptômes ?
Il me tarde et comme toi je vais faire ma prise de sang jeudi

Re: IAC juillet 2019
Posté : 15 juil. 2019 à 15:48
par petitegraine
Boulibou je me sens très bien physiquement...aucun symptômes en vue mis à part douleur aux seins mais assez habituel avant l'arrivée de mes régles!
J'ai décidé de faire ma PDS mercredi je serai à j14 post IAC , je vais mettre la pression au labo !

Re: IAC juillet 2019
Posté : 15 juil. 2019 à 15:50
par petitegraine
J'ai rêvé deux fois que j'avais mes règles sur ce cycle! et mon cheri à rêvé que j'étais enceinte, il m'a dit que c'était surement un rêve prémonitoire lol
Re: IAC juillet 2019
Posté : 15 juil. 2019 à 21:04
par Boulibou
haha tu vas leur mettre un coup de pression mercredi !!
super je croise les doigts pour toi, a J14 la prise de sang pourra le detecter alors on y croit ! j'espere que le reve de ton chéri se réalisera :)

Re: IAC juillet 2019
Posté : 16 juil. 2019 à 21:05
par Boulibou
Re: IAC juillet 2019
Posté : 17 juil. 2019 à 08:44
par petitegraine
coucou, je viens d'y aller maintenant j'attends...même si je ne suis pas très optimiste!
et toi demain?
Re: IAC juillet 2019
Posté : 17 juil. 2019 à 08:54
par Boulibou
allez garde espoir !! pourquoi tu n'es pas tres optimiste ?
oui j'y vais demain moi! je trépigne d'impatience!!! partagée entre l'angoisse et l'excitation
Tu auras tes résultats cet aprem j'imagine ?