Mme Bobette, mais non ils n'ont pas moisis depuis minuit lol

enfin, vu qu'on a le même âge, et que j'ai déjà fêté mes 32 ans, je me dis qu'ils n'ont pas moisis ...
moi aussi j'avais entendu que c'était la fièvre qui n'était pas bonne pour les spermatozoïdes, donc on y croit pour cette fiv dans 3 mois !!!
Joséphine, j'espère que ce nouveau dosage permettra une belle évolution, tu n'as aucun contrôle d'ici mardi ? tu as pu le dire à la secrétaire de la PMA que tu partais dimanche ? (je ne sais pas avec qui vous êtes en contact dans mon centre ce sont les secrétaire qui gèrent et nous expliquent les protocoles). J'ai un doute, c'est ta première insémination ? Essaie peut être de le dire à ton centre, au cas où ça ait une importance et qu'ils avancent ta prochaine écho, ça serait trop dommage de louper ce cycle, même si ça peut toujours se terminer en bébé couette, si tu as un follicule mature et une bonne ovulation vu que les spermatozoïdes de ton homme sont mieux ... j'espère en tout cas que tout va bien se dérouler dans les temps ... cool pour la Grèce, vous partez où ? nous on part en crète en août prochain, on était déjà parti à naxos et paros en 2015, j'adore la vie grecque !!!
Mandragot, non je ne pense pas avoir ovulé, j'ai lu qu'il était possible qu'elle ait mesuré deux follicules qui étaient superposés et qu'elle a pris pour un seul follicule. ou alors la première qui m'a fait l'écho s'est planté. mais déjà sur les 2ème et 3ème écho, on était plutôt autour de 10.5 que 11 de la première écho, j'ai tellement de follicules que je me dis que c'est fort possible que ça soit ça ...
j'espère de tout coeur que votre travail du week-end portera ses fruits

normalement tu devrais avoir tes règles d'ici une dizaine de jours, je croise les doigts
Tiens nous au courant !!!