Page 4 sur 5

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Posté : 23 févr. 2015 à 15:34
par Jadounette
Lothai pour les heures de piqûres je ne sais pas pourquoi ils imposent ces horaires.

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Posté : 23 févr. 2015 à 15:35
par Lothai
ok merci je crois que 20h-21h c plus approprié moins de stress, je saurai tout ca vendredi

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Posté : 23 févr. 2015 à 15:50
par Jenny972
Tu nous diras... Lothai... :-)

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Posté : 23 févr. 2015 à 15:55
par Lothai
OUI je vous dirai la suite pour moi j'ai hâte

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Posté : 23 févr. 2015 à 16:03
par enjelik
Moi je ne voulais pas les faire après 20h, car je m'étais dis "si je fais une sortie le soir, je fais comment?" . Je faisais donc à 19h . Car c'est vrai qu'en cas d'envie d'aller au ciné ou chez des gens, trop tard, ce n'est pas forcément très facile.
Je suis déjà allée chez une amie avec ma glacière et ma piqûre dedans.... mais au ciné par exemple, c'est moins pratique !

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Posté : 23 févr. 2015 à 16:04
par Lothai
ah oui j'y avais pas pensé, tu as raison je choisirai peut etre donc le 1er créneau.

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Posté : 23 févr. 2015 à 16:24
par enjelik
Moi je trouvais ça plus pratique justement pour ça. 19 heures si tu sors, c'est jouable de la faire avant de partir.... Plus tard, c'est plus compliqué je trouve

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Posté : 23 févr. 2015 à 16:54
par Lothai
Merci du conseil
Ce qui peut être difficile pour moi c que j ai un boulot ou je suis mobile donc tous lrs jours a un endroit différent et je fais au minimum 2 h de voiture par jour donc faudra j investisse ds une glacière si faut que je les apporte avec moi

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Posté : 23 févr. 2015 à 17:01
par enjelik
Oui, heureusement que les glacières existent :-)

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Posté : 23 févr. 2015 à 17:37
par Elpidasperare
Enjelik déjà J-6 ! Suis contente pour toi :)