Fiv icsi transfert embryon congèle j5

Avatar du membre
lyly16

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

maman 10 félicitation je suis très contente pour toi moi jai fai ma ponction le 8 février 12 ovule 7 embryon 1 ere transfère le 13 février à j5 pds négatif repo mars et jai recommencé avril sous progestérone et provams le 2 et transfere le 17 avril 2 embryon congelé je crois les doigts latentes va etre terrible mai il fau attendre comme meme mai je ne sens rien pas de douleur ni les seins gonflés ni ventre gonflé rien du tout pour le moment courage a toute
Avatar du membre
Mamaa10

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Mamaa10 »

Coucou ma poulette merci beaucoup ah mince j’espère que la deuxième tentative va être la bonne pour toi moi sa a marche du premier coup donc sa va moi j’ai fait mon premier test de grosesse 4 jour après le transfert yavais déjà une légère bar et jetait malade le lendemain du transfert nosez le matin et là j’en comence seulement à aller mieu
Avatar du membre
lyly16

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

merci à toi je garde espoir jausqa au bout j'espère que ça va aller
Avatar du membre
Mamaa10

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Mamaa10 »

Oui ne te décourage pas poulette du coup en fiv icsi il n’y a pas de semaine amenhoree ??
Avatar du membre
lyly16

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

mllle merci misteer nuitamour
Avatar du membre
Zoee

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zoee »

Bonjour à toutes,

Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gygy me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.

Merci du partage !