Juliadudu a écrit : 24 févr. 2021 à 18:48
LINETTE07 a écrit : 28 janv. 2021 à 19:08
Bonjour
Je suis suivi par le docteur guittard a la clinique bois blanc, j'ai déja un long parcours PMA depuis 2013.
j'ai fait 5 fiv , il me reste 2 embryons (blastocyste).
j'ai rendez-vous le 22 février pour faire le point et organiser un tec.
Savez vous si la technique de l embryoglue est pratiquée a Bois blanc ?
Merci d avance pour vos reponses.
Coucou Linette
Je vois que tu n’as pas eu de réponses. Tu en sais plus ?
Je suis suivie à Jeanne de Flandres mais j’envisage de changer de centre ... que penses tu de la clinique du bois ?
Merci :)
bonjour julia
pour l embryoglue je n ai pas vraiment eu de réponse, elle m a dit que ca ne servait a rien , que ce n était pas nouveau et que ca n avait jamais fait ses preuves. Mais je ne sais pas si il le font a du bois....
Sinon j etais satisfaite au depart, elle m a quand meme permise de faire une cinquieme fiv ( 3FIV a Lens et 2 a lille) mais la depuis les tec ca laisse a désirer je suis déçue, elle nous culpabilise a chaque fois face aux échecs.
J ai mis deux Ans a me remettre du dernier échec, bah lundi je suis sortie de mon rdv dépitée , elle m a totalement démotivée.
Je suis son boulet avec tout mes échecs, donc elle ne s investi plus, niveau psychlogique c est 0 !!!
la je fais un tec en avril mais elle m a fait comprendre qu elle en avait marre, donc comme elle dit elle va me mettre un peu de tout un peu au pif en ttt post transfert et on verra bien.
ah oui et elle a soufflé quand j ai dit qu on transféré qu un seul embryon , elle voulait que je transfére les 2.
Enfin voila ces 2 Embryons sont mes derniéres chances d avoir un enfant et ca me brise le coeur ce manque d implication ...
C est sure je fais pas monter les stat en faveur de son centre..
Apres au niveau ponction , labo etc ca va c est nikel.
Et c est privé donc faut pas oublier la CB
pma depuis 2013
FIV1 1 EMBRYON
FIV2 ICSI 5embryons, 3 transferts
fiv3 ICSI 7 embryons, 4 Transferts
fiv4 ICSI 2 blastos transférés
fiv5 icsi 5 BLASTOS, 3 transferts
Reste 2 Blastos

, en pause depuis juin 2019, TEC prévu pour 2021