Pour ma part, première grossesse (je n'étais pas encore en pma et ne connaissais personne ayant vécu ce parcours), je me rends à mon écho du 1T avec mon mari, toute heureuse ... deja l'echographe nous prend avec une heure de retard (sans s'excuser bien entendu), puis je m'installe et elle s'énerve car elle n'arrive à rien voir car "vessie trop grosse"... je lui explique qu'en effet, jai du boire deux grands verres d'eau mais que vu le retard, j'ai envie de pipi... elle s'agace avec moi et consciemment ou inconsciemment me fait particulièrement mal avec l'échographie vaginal... ne me parle pas et finit par retirer l'appareil brutalement en me disant "non mais y a rien qui va avec vous, c'est une grossesse interrompue!!" Je lui demande des explications, et elle répond "a mais c'est pas mon travail ça, allez donc à l'hôpital! Mais franchement je sais pas pourquoi vous êtes venue aujourd'hui, vous n'êtes pas à 12 semaines... et je connais mon travail"...
Ce qui me rend folle, c'est qu'en vous lisant, je me rend compte que l'on ne dénonce pas facilement les mauvais traitements que l'on vit... on se dit, "j'ai autre chose en tete", une sorte de prix à payer d'être infertile peut être? Ça me dégoûte car on vit des choses tellement difficile deja!!!
Envie d'écrire un livre de nos histoires et de dénoncer tout ça!!!!