Page 4 sur 33

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 31 mars 2019 à 22:34
par dcindy10
Giada comment vas tu ?

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 02 avr. 2019 à 15:40
par Giada008
Coucou Cindy comment tu vas ?

J’ai eu une petite rhino-pharyngite d’où mon absence.

J’ai rdv fin avril avec mon gynécologue pour recommencer mi mai mon protocole. C’est confirmé ça sera une FIC ICSI.

Quoi de 9 de ton côté ?

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 04 avr. 2019 à 13:59
par Heidie
courage Giada, moi aussi je suis sur le banc de touche en attendant de recommencer!

mon prochain protocole débute le 12 avril, ma ponction sera en mai, on se suivra de nouveau

recharge bien les batteries en attendant!

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 06 avr. 2019 à 21:36
par dcindy10
Giada top si tu es remise sur pied ! Mai ça va vite arriver tu vas voir. Ici j'ai commencé le protocole TEC sous provames, écho de contrôle le 9 avril !

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 17 avr. 2019 à 19:49
par dcindy10
Giada comment vas tu ?

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 22 mai 2019 à 12:51
par Audrey638
Bonjour,
Je me décide enfin à m'inscrire..;
Suivi à St Georges depuis le début d'année car radiation par l'Archet de Nice en Décembre 2018 pour non réponse au traitement.
Finalement 1ere fiv le 7 mai, ponction de 4 ovocytes et un transfert d'embryon le 10 mai.
J'ai fait ma PDS ce matin, mais je connais deja le résultat puisque mon cycle à debuté hier, grosse déception... Parcours du combattant... je deviens impatiente.

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 23 mai 2019 à 08:18
par Giada008
Bonjour les filles,

Dcindy : Félicitations !! Je vois que ça a marché tu es enceinte ! Bcp de bonheur à toi :)

Audrey : Bienvenue ! Désolée pour le résultat négatif de ta Fiv ! Tu as réussi à avoir un embryon transférable c’est déjà super !
Je suis suivie par un gynécologue dans un cabinet mais je fais la Fiv à st Georges aussi
Ils ont prévu de te faire une FIV ICSI pour la prochaine fois ?

Courage !!

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 23 mai 2019 à 08:21
par Audrey638
Bonjour,

Je suis aussi suis dans un cabinet à St Laurent, rdv dans 3 semaines... je ne connais pas encore la prochaine étape, et toi tu en es où ?
Belle journée,

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 23 mai 2019 à 08:31
par Giada008
D’accord bonne chance pour la suite

J’ai recommencé mon protocole FIV le 16 mai avec des injections de décapeptyl

J’attends mes règles pour commencer ma stimulation ovarienne. Cette fois ça sera une FIV ICSI pour moi... En espérant que ça fonctionne cette fois ci fingers

Très bonne journée

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 23 mai 2019 à 08:52
par Audrey638
Ma première FIV était une ICSI avec un bel embryon, certes il ne s’est pas accroché mais c'est une première victoire puisque jusqu’à maintenant je ne répondais pas assez bien aux traitement pour faire de ponction. Mes deux premières tentatives ont étaient transformées en iac car pas assez de follicules. Esperons que mon corps réagisse de nouveau, je croise les doigts pour toi, tu me tiens au courant ?