Positive aux anticorps pour les anti cardiolipines/syndrome des anti phospholipides
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 41
Bonjour les filles je me joins à vous long parcours pour moi et je suis en attente des résultats pour les anticorps et la mutation G20210/A et Facteur V Leiden. Reprise des tentatives après tout les examens voir dans ma signature.
Et vous en êtes où???
Et vous en êtes où???
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Tout à fait ! Il faut tjs essayer de voir le côté positif il y a eu accroche et c’est déjà super.Désirbb a écrit : 06 avr. 2019 à 11:23Je suis suivi à la Pitié-Salpêtrière et Mon interniste m'a seulement donner de l'aspegic car je n'ai pas de maladie auto-immunitaire pour elle je suis juste positif à ces deux anticorps pour le moment pour moi que ça marche a été compliqué dans le sens où 2 ans après je ne suis pas tombée enceinte donc pour moi c'est déjà une grande victoire bien évidemment qu'il faut que ça tienne mais que il y a eu une accroche c'est déjà une victoire!!!didie77 a écrit : 06 avr. 2019 à 11:20 Non je ne suis pas suivie à Meaux.
D’accord pour ton traitement.
que ça marche n’est pas le plus compliqué après il faut que ça tienne.... il ne t’a pas parlé d’autre chose que l’aspegic?
Je croise les doigts pour la suite tiens nous au courant
Le chemin est long mais notre attente sera récompensée !
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
fivdo a écrit : 06 avr. 2019 à 11:30 Bonjour les filles je me joins à vous long parcours pour moi et je suis en attente des résultats pour les anticorps et la mutation G20210/A et Facteur V Leiden. Reprise des tentatives après tout les examens voir dans ma signature.
Et vous en êtes où???
On se croise sur un autre post il me semble !
Je suis en plein protocole pour FIV IMSI numéro 1, 1er controle mardi. Je n’aurais sûrement pas de transfert frais par contre.
Tu auras tes résultats quand?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Désirbb

- Messages : 115
- Enregistré le : 06 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
- Âge : 34
Oui c'est pour ça que je préfère répondre à ta phrase quand tu dis que ça marche n'est pas très compliqué si si quand on a ses anticorps ça peut être très compliqué les d'avoir une accroche... alors pour moi chaque victoire est bonne à prendre maintenant s'il y a fausse couche c'est que ça devait être ainsi et ont y reflechira après pour la suite.didie77 a écrit : 06 avr. 2019 à 11:39Tout à fait ! Il faut toujours essayer de voir le côté positif il y a eu accroche et c’est déjà super.Désirbb a écrit : 06 avr. 2019 à 11:23Je suis suivi à la Pitié-Salpêtrière et Mon interniste m'a seulement donner de l'aspegic car je n'ai pas de maladie auto-immunitaire pour elle je suis juste positif à ces deux anticorps pour le moment pour moi que ça marche a été compliqué dans le sens où 2 ans après je ne suis pas tombée enceinte donc pour moi c'est déjà une grande victoire bien évidemment qu'il faut que ça tienne mais que il y a eu une accroche c'est déjà une victoire!!!didie77 a écrit : 06 avr. 2019 à 11:20 Non je ne suis pas suivie à Meaux.
D’accord pour ton traitement.
que ça marche n’est pas le plus compliqué après il faut que ça tienne.... il ne t’a pas parlé d’autre chose que l’aspegic?
Je croise les doigts pour la suite tiens nous au courant
Le chemin est long mais notre attente sera récompensée !
Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )
4 IAC
FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )
TEV 1 25/03/19
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Oui que moi je tombe enceinte « assez facilement » mais il y a tjs fc a cause de mes anti corps
C’est donc pour ça que je t’ai dis ça
Comme quoi chaque femme réagit différemment
C’est donc pour ça que je t’ai dis ça
Comme quoi chaque femme réagit différemment
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 41
Oui on ce croise sur un autre post j'ai une parti de mes résultats mais il manque le Facteur V et la mutation G20210A.didie77 a écrit : 06 avr. 2019 à 11:40fivdo a écrit : 06 avr. 2019 à 11:30 Bonjour les filles je me joins à vous long parcours pour moi et je suis en attente des résultats pour les anticorps et la mutation G20210/A et Facteur V Leiden. Reprise des tentatives après tout les examens voir dans ma signature.
Et vous en êtes où???
On se croise sur un autre post il me semble !
Je suis en plein protocole pour FIV IMSI numéro 1, 1er controle mardi. Je n’aurais sûrement pas de transfert frais par contre.
Tu auras tes résultats quand?
Mes plaquettes sont en dessous des normes mais ça c'est de famille. Ma soeur a les plaquettes basses et 3 enfants donc je ne pense pas que cela porte préjudice. Pour le reste je n'y comprend pas grand chose donc j'attend que ma gynéco me fasse un compte rendu.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 41
Coucou les filles verdict bilan fausse couche RAS sauf protéine S légèrement en dessous de la norme 58 % au lieu de 60 %. Ma gynéco va voir avec un confrère si il y a lieu de traité ou refaire un dosage. Toujours en attente des résultats de l'homocystéine + cariotype de mon conjoint.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
D’un côté tant mieux que tout soit revenu négatif.
pour la suite
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Désirbb

- Messages : 115
- Enregistré le : 06 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
- Âge : 34
coucou oui effectivement chaque femme est différente ma belle.didie77 a écrit : 06 avr. 2019 à 11:56 Oui que moi je tombe enceinte « assez facilement » mais il y a toujours fausse couche a cause de mes anti corps
C’est donc pour ça que je t’ai dis ça
Comme quoi chaque femme réagit différemment
Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )
4 IAC
FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )
TEV 1 25/03/19
- Désirbb

- Messages : 115
- Enregistré le : 06 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
- Âge : 34
Bonjour les filles
Alors voila je reviens vers vous car comme je lai expliquer plus je suis positif aux anticorps antinucléaires et SSA. Je viens de faire mon premiers transfert d'embryon congelé un j5 et il setait accrocher mais sen est aller. Alors voila je viens vous voir car selon mon interniste il faut aussi presenter des symptômes cliniques pour savoir de quelle maladie auto immune je pourrais avoir. Jai donc repris un rdv plus tot pour la revoir car cest ma 3ème fausse couche.
Pourriez vous me dire si votre maladie auto immune est déclarée et comment avez vous fait? Une fois enceinte je serais suivie dans un service de grossesse a haut risque. Mais je pense sincèrement que si sa ne tiens pas cest par rapport a ses anticorps.
Des avis les filles svp?
Alors voila je reviens vers vous car comme je lai expliquer plus je suis positif aux anticorps antinucléaires et SSA. Je viens de faire mon premiers transfert d'embryon congelé un j5 et il setait accrocher mais sen est aller. Alors voila je viens vous voir car selon mon interniste il faut aussi presenter des symptômes cliniques pour savoir de quelle maladie auto immune je pourrais avoir. Jai donc repris un rdv plus tot pour la revoir car cest ma 3ème fausse couche.
Pourriez vous me dire si votre maladie auto immune est déclarée et comment avez vous fait? Une fois enceinte je serais suivie dans un service de grossesse a haut risque. Mais je pense sincèrement que si sa ne tiens pas cest par rapport a ses anticorps.
Des avis les filles svp?
Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )
4 IAC
FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )
TEV 1 25/03/19