Positive aux anticorps pour les anti cardiolipines/syndrome des anti phospholipides

Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

Bonjour les filles je me joins à vous long parcours pour moi et je suis en attente des résultats pour les anticorps et la mutation G20210/A et Facteur V Leiden. Reprise des tentatives après tout les examens voir dans ma signature.
Et vous en êtes où???
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Désirbb a écrit : 06 avr. 2019 à 11:23
didie77 a écrit : 06 avr. 2019 à 11:20 Non je ne suis pas suivie à Meaux.
D’accord pour ton traitement.
que ça marche n’est pas le plus compliqué après il faut que ça tienne.... il ne t’a pas parlé d’autre chose que l’aspegic?
Je croise les doigts pour la suite tiens nous au courant
Je suis suivi à la Pitié-Salpêtrière et Mon interniste m'a seulement donner de l'aspegic car je n'ai pas de maladie auto-immunitaire pour elle je suis juste positif à ces deux anticorps pour le moment pour moi que ça marche a été compliqué dans le sens où 2 ans après je ne suis pas tombée enceinte donc pour moi c'est déjà une grande victoire bien évidemment qu'il faut que ça tienne mais que il y a eu une accroche c'est déjà une victoire!!!
Tout à fait ! Il faut tjs essayer de voir le côté positif il y a eu accroche et c’est déjà super.
Le chemin est long mais notre attente sera récompensée !
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

fivdo a écrit : 06 avr. 2019 à 11:30 Bonjour les filles je me joins à vous long parcours pour moi et je suis en attente des résultats pour les anticorps et la mutation G20210/A et Facteur V Leiden. Reprise des tentatives après tout les examens voir dans ma signature.
Et vous en êtes où???

On se croise sur un autre post il me semble !
Je suis en plein protocole pour FIV IMSI numéro 1, 1er controle mardi. Je n’aurais sûrement pas de transfert frais par contre.
Tu auras tes résultats quand?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 34

Message non lu par Désirbb »

didie77 a écrit : 06 avr. 2019 à 11:39
Désirbb a écrit : 06 avr. 2019 à 11:23
didie77 a écrit : 06 avr. 2019 à 11:20 Non je ne suis pas suivie à Meaux.
D’accord pour ton traitement.
que ça marche n’est pas le plus compliqué après il faut que ça tienne.... il ne t’a pas parlé d’autre chose que l’aspegic?
Je croise les doigts pour la suite tiens nous au courant
Je suis suivi à la Pitié-Salpêtrière et Mon interniste m'a seulement donner de l'aspegic car je n'ai pas de maladie auto-immunitaire pour elle je suis juste positif à ces deux anticorps pour le moment pour moi que ça marche a été compliqué dans le sens où 2 ans après je ne suis pas tombée enceinte donc pour moi c'est déjà une grande victoire bien évidemment qu'il faut que ça tienne mais que il y a eu une accroche c'est déjà une victoire!!!
Tout à fait ! Il faut toujours essayer de voir le côté positif il y a eu accroche et c’est déjà super.
Le chemin est long mais notre attente sera récompensée !
Oui c'est pour ça que je préfère répondre à ta phrase quand tu dis que ça marche n'est pas très compliqué si si quand on a ses anticorps ça peut être très compliqué les d'avoir une accroche... alors pour moi chaque victoire est bonne à prendre maintenant s'il y a fausse couche c'est que ça devait être ainsi et ont y reflechira après pour la suite.

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Oui que moi je tombe enceinte « assez facilement » mais il y a tjs fc a cause de mes anti corps
C’est donc pour ça que je t’ai dis ça
Comme quoi chaque femme réagit différemment
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

didie77 a écrit : 06 avr. 2019 à 11:40
fivdo a écrit : 06 avr. 2019 à 11:30 Bonjour les filles je me joins à vous long parcours pour moi et je suis en attente des résultats pour les anticorps et la mutation G20210/A et Facteur V Leiden. Reprise des tentatives après tout les examens voir dans ma signature.
Et vous en êtes où???

On se croise sur un autre post il me semble !
Je suis en plein protocole pour FIV IMSI numéro 1, 1er controle mardi. Je n’aurais sûrement pas de transfert frais par contre.
Tu auras tes résultats quand?
Oui on ce croise sur un autre post j'ai une parti de mes résultats mais il manque le Facteur V et la mutation G20210A.
Mes plaquettes sont en dessous des normes mais ça c'est de famille. Ma soeur a les plaquettes basses et 3 enfants donc je ne pense pas que cela porte préjudice. Pour le reste je n'y comprend pas grand chose donc j'attend que ma gynéco me fasse un compte rendu.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

Coucou les filles verdict bilan fausse couche RAS sauf protéine S légèrement en dessous de la norme 58 % au lieu de 60 %. Ma gynéco va voir avec un confrère si il y a lieu de traité ou refaire un dosage. Toujours en attente des résultats de l'homocystéine + cariotype de mon conjoint.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

D’un côté tant mieux que tout soit revenu négatif. fingers pour la suite
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 34

Message non lu par Désirbb »

didie77 a écrit : 06 avr. 2019 à 11:56 Oui que moi je tombe enceinte « assez facilement » mais il y a toujours fausse couche a cause de mes anti corps
C’est donc pour ça que je t’ai dis ça
Comme quoi chaque femme réagit différemment
coucou oui effectivement chaque femme est différente ma belle.

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 34

Message non lu par Désirbb »

Bonjour les filles

Alors voila je reviens vers vous car comme je lai expliquer plus je suis positif aux anticorps antinucléaires et SSA. Je viens de faire mon premiers transfert d'embryon congelé un j5 et il setait accrocher mais sen est aller. Alors voila je viens vous voir car selon mon interniste il faut aussi presenter des symptômes cliniques pour savoir de quelle maladie auto immune je pourrais avoir. Jai donc repris un rdv plus tot pour la revoir car cest ma 3ème fausse couche.

Pourriez vous me dire si votre maladie auto immune est déclarée et comment avez vous fait? Une fois enceinte je serais suivie dans un service de grossesse a haut risque. Mais je pense sincèrement que si sa ne tiens pas cest par rapport a ses anticorps.

Des avis les filles svp?

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui