Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Ah super merci les filles!! Sa me donne un petit aperçu de la suite!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
J ai rdv à 15h20 
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
Me revoilà
Le caryotype est OK, on partirai sur une FIV moitié classique/ moitié isci, je trouve plutot Pas mal sa nous permettra de voir se que sa donne et de minimiser l échec! on devrais avoir d ici environ 6 semaines tout les documents ainsi que mon rendez-vous sage femme pour qu elle m explique le traitement et qu on décide de son début. Le seul point négatif dans tout ça est bien sûr et toujours l attente
..... elle nous a dis que sa pourrait nous amener à janvier donc bon ....on va s occuper d ici là
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Bonjour Elvida,
Bonne nouvelle pour le caryotype !
J'avais le même délai de 6 semaines pour le courrier et finalement, il est arrivé 10 jours après le rdv avec le biologiste. Je te souhaite la même chose, ça change un peu de l'attente à rallonge
Bonne nouvelle pour le caryotype !
J'avais le même délai de 6 semaines pour le courrier et finalement, il est arrivé 10 jours après le rdv avec le biologiste. Je te souhaite la même chose, ça change un peu de l'attente à rallonge
Aaa oui se serait MAGNIFIQuE !!!! Je ne me met pas la pression chacune son tour
Alors demain contrôle pour toi j ai hâte d avoir de tes nouvelles ! Bonne nuit les filles
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Coucou les filles,
Pour les dernières nouvelles, l'écho de ce matin montrait 20 follicules de grande taille (11mm environ) et plusieurs autres plus petits. Ils ont du coup décidé de baisser la dose de Puregon à 125ui, il faudrait éviter l'hyperstimulation. La prise de sang reste bonne.
Prochain rdv vendredi matin pour déterminer la date de la ponction.
Et le plaisir aussi d'ajouter une injection le matin à partir de jeudi.
Pour les dernières nouvelles, l'écho de ce matin montrait 20 follicules de grande taille (11mm environ) et plusieurs autres plus petits. Ils ont du coup décidé de baisser la dose de Puregon à 125ui, il faudrait éviter l'hyperstimulation. La prise de sang reste bonne.
Prochain rdv vendredi matin pour déterminer la date de la ponction.
Et le plaisir aussi d'ajouter une injection le matin à partir de jeudi.
coucou ELLA WAAAAWWWW
c est TOP d en avoir autant!! et tu ressent des choses? des douleurs aux ovaires...?
comme j ai hate pour toi, je sais il faut y aller par etape mais sa sent la ponction la semaine prochaine
comme j ai hate pour toi, je sais il faut y aller par etape mais sa sent la ponction la semaine prochaine
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
C est même plus flippant je t avoue. Je redoute l hyperstimulation. On va essayer de rester positif quand même ! 
J ai l impression d avoir un troupeau d éléphants qui se promène sur mes ovaires. J ai tenté le Spasfon en espérant que ca aide.
La ponction aura probablement lieu lundi mais ca reste à confirmer.
J ai l impression d avoir un troupeau d éléphants qui se promène sur mes ovaires. J ai tenté le Spasfon en espérant que ca aide.
La ponction aura probablement lieu lundi mais ca reste à confirmer.
Tu verra bien vendredi en tout cas tu es entouré par l'équipe tout se passera bien !! Se que je redoute moi aussi c est l'hyperstimulation et les douleurs ...étant donné que j ai deja assez mal lors d une ovulation classique ...
Bon courage d ici là tu viendras nous donner des News!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
SAlut les filles comment va?? ELLA j espère que les nouvelles seront bonne
Aujourshui
Aujourshui
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
