Re: Annonce oligotératozoospermie :attente entrée en pma et vécu de l annonce
Posté : 07 août 2018 à 10:14
Bonjour Stéphanie !
Félicitations ? Pour ? tu voulais dire félicitations à Mathilde je pense :))
De mon côté le chemin est encore long et je comprend ton impatience, l'attente entre chaque rdv m'est aussi insupportable mais eun fois qu'on a fait les examens et que le diagnostic est posé, on a fait le plus dur ! Dès qu'on commence les tentatives ça doit être plus simple. Bien qu'il y ait aussi les espoirs et les échecs à gérer !
De mon côté, nous étions inscrit à l'hôpital des Diaconnesses dans le 12e, mais l'andrologue nous a proposé une biopsie synchrone avec la FIV ISCI dans sa clinique privée à Cherest et je crois que nous allons accepter même si les coûts seront un peu plus élevés, si ça peut augmenter un peu nos chances....
J'ai rdv avec le gynéco de Cherest le 20 août et ensuite j'espère qu'on va vite commencer :)
Et vous quel centre ?
Félicitations ? Pour ? tu voulais dire félicitations à Mathilde je pense :))
De mon côté le chemin est encore long et je comprend ton impatience, l'attente entre chaque rdv m'est aussi insupportable mais eun fois qu'on a fait les examens et que le diagnostic est posé, on a fait le plus dur ! Dès qu'on commence les tentatives ça doit être plus simple. Bien qu'il y ait aussi les espoirs et les échecs à gérer !
De mon côté, nous étions inscrit à l'hôpital des Diaconnesses dans le 12e, mais l'andrologue nous a proposé une biopsie synchrone avec la FIV ISCI dans sa clinique privée à Cherest et je crois que nous allons accepter même si les coûts seront un peu plus élevés, si ça peut augmenter un peu nos chances....
J'ai rdv avec le gynéco de Cherest le 20 août et ensuite j'espère qu'on va vite commencer :)
Et vous quel centre ?
