En fait je crois que c'est effectivement un ensemble qui compte, on peut avoir un taux d'amh pas trop mauvais mais à côté de ça des ovules de très mauvaise qualité... et ça on ne le voit qu'en allant en fiv... donc pour moi cas pour l'instant j'en sais rien mais vu que les iac ne prennent pas, je suppose que ma qualité doit pas être terrible :(
J'aimerais bien moi aussi refaire mesurer mon amh mais c'est un coup à se faire très peur. Donc je préfère pas savoir.
J'ai encore une copine hier, 36 ans, qui est tombée enceinte après 1 mois d'arrêt de pilule, ça me dégoûte !
Pour la qualité des ovules moi j'ai essayé ovocyplus et bien je ne vous le conseille pas, j'ai eu des nausées et des problèmes de tension tous les jours. Ca a duré 1 mois et demi avant que je fasse le rapprochement avec cette m..
La dhea ça me fait un peu peur, j'ai lu qu'on ne maitrisait pas les effets à long terme.
J'attends impatiemment d'avoir mes règles pour recommencer le protocole.
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1

Octobre Iac 2

Décembre iac 3

Février iac 4

Avril iac 5

Juin IAC 6

RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais

J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril

T1 6 mai

Novembre 2019 Notre fille est née