J'ai passé un bon week-end merci et toi?
Super si tu as réussi à avoir Clomid!!
Plus qu'a patienter et croiser les doigts comme tu dis
De mon côté, etant en vacances je pensais me changer les idées mais c'est tout l'inverse! J'y pense souvent et bizarrement moi qui était positive je ressens l'inverse maintenant et j'y crois très peu (car oui il me reste un peu d'espoir), plus que demain à patienter et jeudi matin je file faire la PDS... interminable cette attente
[/quote]MarineB a écrit : 23 avr. 2018 à 07:49 Coucou,
Comment vas tu ? tu as passé un bon week end ? Plus que 3 jours avant ta prise de sangca avance... courage!
De notre côté concernant la rupture de Clomid , eh bien nous sommes aller en Belgique ! 2h30 de route plus tard , j'ai obtenu très facilement mon Clomid, c'est dingue aucune rupture là- bas !
Nous avons décidé d'y aller car même si mon médecin m'envoyer une nouvelle ordonnance pour un autre produit , il fallait commander ce nouveau médicament en pharmacie , il ne serait pas arriver avant aujourd'hui ou demain et je sentais que mes règles seraient bien là elles donc pas vraiment le choix si je ne voulais pas louper ce cycle! problème de timing ,je ne regrette pas mais j'espère vraiment qu'à l'avenir le médecin fera attention.
J'ai donc commencé Clomid aujourd'hui me voila lancée dans le début du protocoleLaissons le temps faire le reste!
Essaibebe1 a écrit : 20 avr. 2018 à 20:21 Bonsoir,
Décidément pas de chance pour la rupture de stock! Que t'a dit ton médecin cet après-midi'?
Pour ma part je n'ai pas de symptôme sauf mon ventre qui est gonflé depuis la stimulation... j'y pense dans la journée mais sans plus ça ne m'empêche pas de dormir alors que d'habitude je suis une grande stressée, j'essaie de relativiser et puis je me dis que si ça ne fonctionne pas ce mois-ci, on recommencera...
J'ai déjà fait le plus gros, plus qu'une petite semaine à patienter, depuis ce soir je suis en vacances pour 1 semaine je vais essayer de m'aérer l'esprit.
Belle soirée.
MarineB a écrit : 20 avr. 2018 à 10:03 Coucou,
Oui du coup nous nous dirigeons vers des inséminations , le médecin nous a expliqué qu'on partait sur 4 tentatives et si rien ne fonctionne on passera sur une FIV. Pour Clomid je suis censée les prendre en cachet aussi dès lundi mais il n'y a rien à faire j'ai tél à toutes les pharmcies des environs même les pharmacies hospitalières plus personne n'a de stock. Tout le monde me conseille d'aller en Belgique ou bien de demander à mon médecin de me préscrire une autre molécule alternative qui existe mais en injection cette fois. Je dois rappeler mon médecin cet aprèm , on verra ce qu'il dit ! C'est dingue qu'il ne soit pas au courant ca fait plus d'un mois que c'est en rupture partout.
Dès lundi et pour 5 jours sous Clomid , puis piqures de Gonal à J7 & J8 après suivi par prise de sang et écho puis ovitrelle et progestan... Voilà toute ma procédure... On verra bien !
Le temps doit te paraitre long aussi avant ta prise de sang !! tu as quelques symptômes ? quoi que c'est un peu tôt ...
Je te donne plein de courage et de patience.
Tiens moi au courant du résultat surtout
Bonne journée
[/quote]