Alors oui j’ai vu cette fameuse pièce j’avoue j’etais pas très bien ... déjà par le fait d’etre Confiner de plus on n’etait Pas a l’aise du tout c’etait Vraiment bizarre comme ressentie... j’etais morte de rire au début certainement lié au stress car depuis hier j’étais pas terrible peur qu’il ni arrive pas ... donc pour le coup il rigolait vert lui aussi
A côté de ça on a bien lu les recommandations et évidemment je l´ai aider pas le choix lol sinon je sent qu’il aurait pas pu ... mais avant ça j’ai bien lavé mes mains et lui aussi a bien suivis le protocole.
Le pire je pensais que le petit pot allait être récupérer par la trape ou je sais pas ce que c’était un genre de passe... et bein non ! On a dû sortir aller chercher quelqu’un pour qu’ils le récupère ! Hummm que c’est top tout ça!
Et la femme qui revient en disant c’est terminé tout c’est bien passé ?
Euh ... ouais ...
Enfin c’est loin d’être évident comme situation j’ai de la chance on arrive à ne rigoler quand même mais bon ....
Et moi bah j’attends que ça arrive de mon côté ... mais rien pour l’instant mon homme me dit pareil t’es enceinte et on fait ça pour rien ... mais bon je ni crois pas du tout ... ou si je le suis j'ai beaucoup de risque donc je dois être vigilante...
voilà en gros ....
contente que tu m’ai écris ça fait plaisir et on ce sent moins seul
Bisous à très vite