Pma Bayonne

Léna40

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Coucou vanilaeti 😉
Alors oui j’ai vu cette fameuse pièce j’avoue j’etais pas très bien ... déjà par le fait d’etre Confiner de plus on n’etait Pas a l’aise du tout c’etait Vraiment bizarre comme ressentie... j’etais morte de rire au début certainement lié au stress car depuis hier j’étais pas terrible peur qu’il ni arrive pas ... donc pour le coup il rigolait vert lui aussi 😕
A côté de ça on a bien lu les recommandations et évidemment je l´ai aider pas le choix lol sinon je sent qu’il aurait pas pu ... mais avant ça j’ai bien lavé mes mains et lui aussi a bien suivis le protocole.
Le pire je pensais que le petit pot allait être récupérer par la trape ou je sais pas ce que c’était un genre de passe... et bein non ! On a dû sortir aller chercher quelqu’un pour qu’ils le récupère ! Hummm que c’est top tout ça!
Et la femme qui revient en disant c’est terminé tout c’est bien passé ?
Euh ... ouais ... 😨
Enfin c’est loin d’être évident comme situation j’ai de la chance on arrive à ne rigoler quand même mais bon ....
Et moi bah j’attends que ça arrive de mon côté ... mais rien pour l’instant mon homme me dit pareil t’es enceinte et on fait ça pour rien ... mais bon je ni crois pas du tout ... ou si je le suis j'ai beaucoup de risque donc je dois être vigilante...
voilà en gros ....
contente que tu m’ai écris ça fait plaisir et on ce sent moins seul 😔
Bisous à très vite 😉
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray
Léna40

Fivette de bronze

J’au oublié de parlé du centre .
Pour ma part je trouve bien on est bien accueillis le personnel est très sympa autant en haut qu’au labo en bas car à la prise de sang on c’est bien fendu la geule! Rire ça détends c’est bien connu et on vis les choses plus détendue même si on aurait préféré éviter...
non la réunion n’a pas été faite car avec les enfants pas évident du tout surtout à 19h le soir... sans compter le trajet ...
on fait tout en suivant les instructions et on ce renseigne en parallèle comme on peut ...
bonne soirée les filles 😉
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
venilaeti

Fivette de platine

Message non lu par venilaeti »

Léna40 a écrit : 27 mars 2018 à 22:01 Coucou vanilaeti 😉
Alors oui j’ai vu cette fameuse pièce j’avoue j’etais pas très bien ... déjà par le fait d’être Confiner de plus on n’était Pas a l’aise du tout c’était Vraiment bizarre comme ressentie... j’etais morte de rire au début certainement lié au stress car depuis hier j’étais pas terrible peur qu’il ni arrive pas ... donc pour le coup il rigolait vert lui aussi 😕
A côté de ça on a bien lu les recommandations et évidemment je l´ai aider pas le choix lol sinon je sent qu’il aurait pas pu ... mais avant ça j’ai bien lavé mes mains et lui aussi a bien suivis le protocole.
Le pire je pensais que le petit pot allait être récupérer par la trape ou je sais pas ce que c’était un genre de passe... et bein non ! On a dû sortir aller chercher quelqu’un pour qu’ils le récupère ! Hummm que c’est top tout ça!
Et la femme qui revient en disant c’est terminé tout c’est bien passé ?
Euh ... ouais ... 😨
Enfin c’est loin d’être évident comme situation j’ai de la chance on arrive à ne rigoler quand même mais bon ....
Et moi bah j’attends que ça arrive de mon côté ... mais rien pour l’instant mon homme me dit pareil t’es enceinte et on fait ça pour rien ... mais bon je ni crois pas du tout ... ou si je le suis j'ai beaucoup de risque donc je dois être vigilante...
voilà en gros ....
contente que tu m’ai écris ça fait plaisir et on ce sent moins seul 😔
Bisous à très vite 😉
Mdr j'avoue moi aussi je rigolais la première fois et j'avais peur qu'avec le stress il n'y arrive pas
En plus nous c'était style une coupe de champagne le gobelet de recueil ça nous a fait rire mon homme qui me sort je dois tout remplir c'est impossible hihihi j'en rigole maintenant mais à la 3 eme fiv je rigolais plus du tout j'ai été saouler de tout ca
Le don je le vois pas pareil les espagnols ne travail pas comme en France alors je suis un peu plus zen même si je sais pas se qui m'attend

Je te rejoins c'est une bonne équipe la bas
Tu verras tu me diras ton ressenti

On se tiens au courant de l'avancée de ton côté

Quand à moi j'ai eu mes règles hier soir je suis debout depuis 6h30 avec mon endométriose les 3 premiers jours je suis malade à crever c'est une merde cette maladie
je vais appeler ivi à 8h30 et je vais faire mon echo Jeudi à belharra
Bisous les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
venilaeti

Fivette de platine

Coucou les filles je vous apporte les nouvelles du jour
J'ai eu mon echo ce matin vu que j'ai eu mes règles hier ivi m'a demandé de faire une echo
Donc ce matin direction la clinique avec mon super Gyneco
Et ras pas de kyste endomètre ok
J'ai envoyé à ivi et du coup j'ai commencé le traitement médicamenteux et ce soir piqûres d'orgalutran a 21h jusqu'à lundi inclus et voir mardi matin la suite avec ivi

Léna comment tu vas ? Toujours pas tes règles ?
2 transférés Négatif
venilaeti

Fivette de platine

Laura comment tu vas ?
2 transférés Négatif
Léna40

Fivette de bronze

Bonjour vanilaeti non moi tjrs pas de regles prise de sang négatif mais on me dit que ça ne veut rien dire si j’ai eu une ovulation tardive donc peut être enceinte avec de gros risque et du rien lundi on me refait une prise de sang ... je ne sais plus quoi penser d’autant plus que je suis réglé comme une horloge ...
on garde espoir ...
j’espere Que toi sa va ?
venilaeti

Fivette de platine

J'étais réglée comme une horloge aussi et au fur à mesure j'ai eu du retard
J'en ai fait des test pipi et prise de sang
Pour ma part Ça reflète ma basse réserve ovarienne donc de moins en moins de règles meme 2 mois sans règles

Alors ne t'inquiète pas ca arrive des fois
Meme si un positif serait mieux mais apres rien n'est impossible tu sais
Tiens moi au jus
Tu habites où exactement ?
Moi Port de Lanne à côté de peyrehorade
2 transférés Négatif
Léna40

Fivette de bronze

Lol je suis de peyrehorade !
venilaeti

Fivette de platine

Hihihi elle est pas mal celle la Bein on est vraiment à côté
J'habitais bayonne avant mais on as fait construire ici est nous avons aménagé le mois dernier
Maintenant j'ai de la route pour aller à la clinique avant j'habitais carrément en face je traversais juste la route c'est moins pratique mais tellement mieux la campagne
2 transférés Négatif
Laura91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 »

Léna , on ne sait jamais ...

Venilaeti ,ça commence bien ! tu dois être tt exciter ... on croise les doigt

Moi j'ai eu les resultats de la prise de sang q m'avait demandé ivi , tout est bon .
Il me manque q la recherche de mutation d'un gene qui pourrai expliquer la non implantation
J'espere l'avoir avant mes regles pour pouvoir commencer la stimulation ...voila
Je suis un peu stresser par l'organisation des allers retours a bilbao a la derniere minute ...
Et surtout consciente que c'est ma derniere chance ...