Page 4 sur 10
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 01 oct. 2020 à 22:47
par Espoirfiv
D’accord je comprends mieux, ce doit être leur protocole finalement car tu commences tes injections 5j après l’arrêt du coup comme moi, si on t’a parlé de fausses règles effectivements ça ne doit pas être le plus important... je vais lâcher prise je me prends trop le choux c’est pas possible ^^
Oui j’ai tout récupéré lundi je suis prête pour samedi soir

j’attends le jour J comme si c’était noël
Tu as raison moi ça me rassure d’avoir déjà tout dans le frigo ! Et puis le temps qu’ils commandent aussi ça prend 1-2jours parfois :)
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 01 oct. 2020 à 23:13
par Lucie75
Je comprends que tu aies hâte ! Dernière ligne droite !!!
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 05 oct. 2020 à 18:54
par Lucie75
Petit Coucou espoirfiv! As tu commencé tes injections ? J'espère ayen tout se passe bien ?!
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 05 oct. 2020 à 18:57
par Espoirfiv
Coucou Lucie tu vas bien?
Oui j’ai commencé samedi ! Ça me tiraille un peu par moment mais je suis très contente !
Il me semble que toi c’est ce soir?
Tu as vu Paris est passé en alerte maximale ce matin, j’espère que ça n’aura pas de répercussion sur nous.. :(
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 05 oct. 2020 à 20:41
par Lucie75
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 05 oct. 2020 à 20:49
par Espoirfiv
Ah mince je ne sais pas pourquoi j’avais le 5 en tête !! Je croise fort les doigts pour nous aussi !!
Prochain rdv à l’imm vendredi je te tiens au courant si ils me disent quoi que ce soit par rapport à ça :)
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 05 oct. 2020 à 21:01
par Lucie75
Ce soir, c'est juste que j'arrête ma pilule ! Ah oui tiens moi au courant après ton rdv vendredi ;)
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 05 oct. 2020 à 21:04
par Espoirfiv
Ah voilà il me semble bien qu’il y avait quelque chose mais j’ai été trop rapide !
Je te tiens au courant, à vendredi !!

Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 07 oct. 2020 à 17:13
par Espoirfiv
Coucou Lucie, tu vas bien?
J’ai eu un appel de la pma et les ponctions sont annulées. Je suis au fond du trou. La personne qui m’a fait l’echo la semaine dernière a le covid et ils sont en sous effectif. Je serais remise sous minidril à mes prochaines règles...
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 07 oct. 2020 à 17:23
par Lucie75
Coucou, je suis dépitée par cette nouvelle, et très triste car c'est vraiment très dur cette période.
Que t'a dit la personne? que ta ponction se ferait le mois prochain? Je comprends ton immense déception, je suis au fond du seau aussi (j'attends donc le fameux appel qui va m'annoncer la même chose)
Peux tu me dire qui t'a fait passer l'écho? on peut échanger en privé, ça sera plus simple