Page 4 sur 5
Re: Suisse
Posté : 19 avr. 2018 à 19:07
par babe1422
Coucouuuuu Sassa83,
Félicitations pour ta grossesse


Beaucoup de bonheur
hello les filles pour moi la fiv a fonctionnée

je suis enceinte de 2 semaines

j ai enfin eu mon
Je ne prend pas en maladie car j ai trop de conscience et je n ai pas 2h pour aller chez le médecin donc j ai toujours pris congé en maladie ca aurait fait beaucoup trop d absences.
Pmatracas courage ne perd pas espoirs moi j ai eu 6 échecs avant d y arriver maintenant il faut encore que je ne fasse pas de fausse couche on est jamais à l abris on s est peut être croisée une foi

[/quote]
Re: Suisse
Posté : 20 avr. 2018 à 07:58
par Anna392
Merci les filles
Cherry et ben dis donc bravo 17 fécondés c est rassurant

ils sont à j3? ou déjà été vitrifiés?
Moi je n'en avais que 8 et 4 fécondés bon j ai vu que je suis un peu plus veille hihihih
Re: Suisse
Posté : 20 avr. 2018 à 08:58
par Cherry
J’en saurai plus que dimanche

pour voir combien de pingouins je vais avoir parce qu’ils vont tous les faire ppusser jusqu’à j5
Re: Suisse
Posté : 20 avr. 2018 à 09:16
par Anna392
ok

tiens nous au courant et le transfert aura lieu le mois prochain?
Bon sur 17 y a des chances pour qu il en restent encore beaucoup

moi par chances les 3 restant ont put être vitrifiés on a failli en perdre 1 mais il a tenu le coup

Re: Suisse
Posté : 24 juil. 2019 à 12:04
par Dudu90
Ce post est vieux mais je retente ma chance

Qui est suivi au CHUV à Lausanne ?
Re: Suisse
Posté : 24 juil. 2019 à 12:18
par pmatracas
Bienvenue!
Nous on est au CPMA.
Re: Suisse
Posté : 24 juil. 2019 à 12:26
par Dudu90
Vous êtes satisfaits du suivi ?
Je trouve l'équipe médicale du CHUV incroyable, autant médicalement qu'au niveau psychologique ... Ils sont vraiment humains et je leur fais totalement confiance !
Re: Suisse
Posté : 24 juil. 2019 à 16:51
par pmatracas
Oui l’équipe était super aussi, surtout notre gyneco, vraiment à l’écoute.
Vous en êtes où dans les démarches?
Re: Suisse
Posté : 25 juil. 2019 à 06:52
par Dudu90
Je viens de suivre le traitement d’une FIV icsi mais malheureusement j’ai eu une ponction blanche lundi

pas facile ... On revoit le médecin fin août pour qu’il nous explique le déroulement de la suite. Il propose de passer au cycle naturel modifié...
et vous ???
Re: Suisse
Posté : 25 juil. 2019 à 07:57
par pmatracas
Oh c’est rude! Je suis désolée!!!
Nous après l’échec cuisant de la 1ère fiv malgré 6 embryons de top qualité, la descente a été un peu rude. Du coup on est en pause pour le moment avant une dernière tentative cet hiver probablement...