Page 4 sur 5

Re: Suisse

Posté : 19 avr. 2018 à 19:07
par babe1422
Coucouuuuu Sassa83,
Félicitations pour ta grossesse 🤰😊
Beaucoup de bonheur



hello les filles pour moi la fiv a fonctionnée :-) je suis enceinte de 2 semaines fingers fingers j ai enfin eu mon testpositif

Je ne prend pas en maladie car j ai trop de conscience et je n ai pas 2h pour aller chez le médecin donc j ai toujours pris congé en maladie ca aurait fait beaucoup trop d absences.

Pmatracas courage ne perd pas espoirs moi j ai eu 6 échecs avant d y arriver maintenant il faut encore que je ne fasse pas de fausse couche on est jamais à l abris on s est peut être croisée une foi :-)
[/quote]

Re: Suisse

Posté : 20 avr. 2018 à 07:58
par Anna392
Merci les filles :-)

Cherry et ben dis donc bravo 17 fécondés c est rassurant :-) ils sont à j3? ou déjà été vitrifiés?

Moi je n'en avais que 8 et 4 fécondés bon j ai vu que je suis un peu plus veille hihihih

Re: Suisse

Posté : 20 avr. 2018 à 08:58
par Cherry
J’en saurai plus que dimanche 😫 pour voir combien de pingouins je vais avoir parce qu’ils vont tous les faire ppusser jusqu’à j5

Re: Suisse

Posté : 20 avr. 2018 à 09:16
par Anna392
ok fingers tiens nous au courant et le transfert aura lieu le mois prochain?

Bon sur 17 y a des chances pour qu il en restent encore beaucoup :-) moi par chances les 3 restant ont put être vitrifiés on a failli en perdre 1 mais il a tenu le coup :-)

Re: Suisse

Posté : 24 juil. 2019 à 12:04
par Dudu90
Ce post est vieux mais je retente ma chance ;-) Qui est suivi au CHUV à Lausanne ?

Re: Suisse

Posté : 24 juil. 2019 à 12:18
par pmatracas
Bienvenue!

Nous on est au CPMA.

Re: Suisse

Posté : 24 juil. 2019 à 12:26
par Dudu90
Vous êtes satisfaits du suivi ?

Je trouve l'équipe médicale du CHUV incroyable, autant médicalement qu'au niveau psychologique ... Ils sont vraiment humains et je leur fais totalement confiance !

Re: Suisse

Posté : 24 juil. 2019 à 16:51
par pmatracas
Oui l’équipe était super aussi, surtout notre gyneco, vraiment à l’écoute.

Vous en êtes où dans les démarches?

Re: Suisse

Posté : 25 juil. 2019 à 06:52
par Dudu90
Je viens de suivre le traitement d’une FIV icsi mais malheureusement j’ai eu une ponction blanche lundi :-( pas facile ... On revoit le médecin fin août pour qu’il nous explique le déroulement de la suite. Il propose de passer au cycle naturel modifié...
et vous ???

Re: Suisse

Posté : 25 juil. 2019 à 07:57
par pmatracas
Oh c’est rude! Je suis désolée!!!

Nous après l’échec cuisant de la 1ère fiv malgré 6 embryons de top qualité, la descente a été un peu rude. Du coup on est en pause pour le moment avant une dernière tentative cet hiver probablement...