En attente du verdict
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
Je suis désolée pour toi aussi je comprends vraiment ce que tu ressens mais désespère pas ça finira par fonctionné ! On y arrivera je suis désolée pour vous 2 en tt cas
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
- Nyaman

- Messages : 484
- Enregistré le : 19 juin 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 40
Je pense fort à toi, il faut pleurer et crier et se remettre en selle ! Tu sais si tu pourras recommencer rapidement ? Tu as des embryons au congel ?
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
Ça pour pleurer je pleure ! Je vais passer à la clinique pour prendre rdv ... je dirai si tu veux ...
Rien au congEl je n'avais que 2 embryons
Rien au congEl je n'avais que 2 embryons
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
Et toi tu vas faire quoi ?
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
- Nyaman

- Messages : 484
- Enregistré le : 19 juin 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 40
Mon doc veut me voir, et mon chéri ne veut plus continuer alors je pense aller voir le doc et en fonction de ce qu'il me dit on voit
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
C'est quoi ton problème à toi ompk ?
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
- Nyaman

- Messages : 484
- Enregistré le : 19 juin 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 40
Oui OMPK
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
Ça peut marcher naturellement ?
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
Coucou les filles,
Je suis désolée d'apprendre le négatif de vos prises de sang. Courage la prochaine fois sera la bonne !
Je suis désolée d'apprendre le négatif de vos prises de sang. Courage la prochaine fois sera la bonne !
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations
Juin 2017 : 3e IAC
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3
- 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations
Juin 2017 : 3e IAC
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3
Jumelles prévus pour début juillet !
- Lili62217

- Messages : 3
- Enregistré le : 17 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum... j'ai vraiment besoin de parler à des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui peuvent me comprendre.
J'ai eu ma 2eme ponction le 6/10 (19 ovocytes ponctionnés/ 9 blastocystes j5 et un j6) j'ai eu le transfert d'un blasto le 11/10 ma prise de sang est prévue le 20/10. J'ai eu la bonne idée de faire un test clearblue plus hier le 16/10, je me suis dit que le brybry est alors agé de 10 jrs qu il s'est probablement déjà implanté et surtout que l'ovitrelle ne doit plus être présent (inj le 4/10 à 19h30). Les test etait légèrement
. Ce matin test négatif et perte marron. Vous en pensez quoi??? J'ai plus le moral 
J'ai eu ma 2eme ponction le 6/10 (19 ovocytes ponctionnés/ 9 blastocystes j5 et un j6) j'ai eu le transfert d'un blasto le 11/10 ma prise de sang est prévue le 20/10. J'ai eu la bonne idée de faire un test clearblue plus hier le 16/10, je me suis dit que le brybry est alors agé de 10 jrs qu il s'est probablement déjà implanté et surtout que l'ovitrelle ne doit plus être présent (inj le 4/10 à 19h30). Les test etait légèrement
