..
Déjà Merci d'avoir pris le temps de me répondre.. Je raconte dans les grandes lignes notre histoire
J'ai arrêté ma pilule en sept 2018 et je n'ai pas eu de reprise de cycle donc bilan hormonal fin déc : découverte une hyperprolactinémie.. rdv avec un endocrinologue en urg mi janvier.. Avec nouveau bilan sanguin et demande de IRM cérébral pour écarter tumeur de l'hypophyse.. (fait mi mars et tout est OK)..
Premier rdv en PMA avec Dr B fin janvier.. Et premier contact très très mal passé il m'a direct attaqué sur mon poids donc je me suis effondrée et braquée .Annonce du probable SOPK.. .
Déclenchement règles debut fev : écho pelvienne donc confirmation sOpk et hystero: trompes non bouchées mais découverte d'une cloison utérine qui n'a pas été vu à l'écho 8jours avant ce qui surprend énormément la radiologue..
Donc je rappelle la PMA en sortant de lhystero pour demander si divers examens si besoin operation et on me dit que Dr B recevra les résultats de lhystero et me recontacter à si bes..
Aucun appel rien ..
Entre temps je suis allée voir médecin nutritionniste pour perdre du poids..
donc lors du rdv du 19 mars j'attaque direct Dr B sur ma perte de poids mdr.. Et là je lui parle de la cloison il a l'air surpris et n'était pas au courant du tout et lui dit ma surprise qu'elle n'est pas été vue à l'écho faite par sa collègue début février... Il est gêné me refait écho puis me reconvoque en fin d'après midi pour me faire une hysterosonographie.. Cloison confirmée et il me parle d' opération pour retirer la cloison.. Que l'on ne peut rien faire avant l'opération... Je refuse de me faire opérer à la cite sanitaire car j'y bosse je suis Infirmière.. Il me dit qu'une de ses collègues vient de partir en libérale et opére à l'Europe et que j'aurais des news rapidement vu qu'elle Vient de s'installer..
3 semaines passent enfin des news de sa collègue et elle m'a dit qu'elle attendait du matériel pour mon bloc que ça allait aller rapidement et la elle me sort le 23 mai comme date.. Quelle me recontacte pour rdv avec elle et anesthésiste... Mon dieu...

Je dois revoir Dr B 15 jours après l'opération pour voir si la cloison a disparu et parler de stimulation ovarienne et déclenchement ovulation vu que le seul soucis est le SOPK selon lui ..
Entre temps mes règles sont revenues seules est ce dû au duphaston ou à ma perte de poids ??
Quelqu'un s'est déja faite opérer d'une cloison ? Combien de temps après on peut débuter stim ? Après mes cycles sont encore irréguliers mais j'ai peur que Dr B veule maintenant attendre mes règles naturelles pour la stim donc perte de temps quoi... Ou alors il déclenchera quand même le cycle par duphaston ?? J'en sais rien...
Désolé de tout le pavé.. Merci à celles qui prendront le temps de me rep
Bisous