Merci pour vos messages les filles
MissTea, je te comprends sur tes interrogations sur le polype, j'ai les mêmes sur mes polypes et fibromes.
Sinon c'est abusé les conditions de ton opération, je comprends que tu étais stressée à bloc ma pauvre ! En plus sans ton appareil c'est porte nawak !
Oui on a un peu visité Thessalonique et Perea où nous avons passé qlqs jours.
cece, je savais pas que tu traînais encore par ici en sous-marin mais ça fait plaisir de voir des mamans revenir de temps en temps

Bon courage pour tes soucis de santé, décidément tu auras donné ! J'espère que tu en vois un peu le bout.
Vaness, bienvenue
Nous nous sommes croisées de peu, nous étions à la clinique pour le recueil mercredi !
Je te souhaite une bonne couvade et surtout un beau +++ le 9 octobre

On va se suivre de près avec notre semaine d'écart

Pour la pds moi c'est pareil il m'a dit pile 14 jours après le transfert de J5, alors que dans mon centre français ils m'ont fait l'ordo pour 12 jours après le transfert.
J'ai qlqs questions si tu veux bien :
- Tu avais combien d'embryons à J1 suite aux 11 ovocytes de ta donneuse ?
- Est-ce qu'ils ont mesuré ton endomètre juste avant le transfert ?
- Qui t'a fait le transfert et la personne parlait-elle français (je suppose que notre interlocuteur francophone n'y assiste pas) ?
Merci d'avance !
Hier notre interlocuteur nous a rappelés pour nous dire d'être à 12h30 demain à la clinique pour transfert à 13h00 et apparemment il faut rester allongée 1/2h après.
On a hâte de savoir combien on a de blastos

Mélange de stress et d'adrénaline mais on reste assez confiants et zen.
On a acheté mon litre d'eau à boire 1h avant le transfert demain, ça approche !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16
FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman