Coucou Etoile9!!
Oui tout va bien. A part toujours ce foutu temps qui n'évolue pas assez vite lol et toi comment vas-tu?
D'accord, donc dès que j'ai RDV avec elle je vais lui demander comment ca fonctionne la prise en charge. Sinon j'ai demande au secrétariat de l'andrologue et elle m'a dit que pour mon compagnon c'est à voir avec le médecin traitant et pour moi avec la gynéco mais qu'elle en sait pas de plus... Oui quand c'est dans ce sens faut pas cherché à comprendre après tout c'est à eux de gérer tout ça

.
Lors de ma biopsie j'ai senti qu'elle faisait quelque chose, mais rien de bien méchant. Après ça dépend de ta sensibilité aussi... Mais elle ne m'avait rien donné pour une éventuelle douleur (qui ne dure que très peu de temps)

. T'inquiètes pas ça va bien se passer! Tu me diras comment ça s'est passé pour toi?
Oui quand on habite pas à côté c'est pas évident... J'ai aussi pas mal de route à faire pour y aller (environ 1h15-30 sans compter les bouchons sur l'A1!).
Bha écoute pour les périodes estivales je ne sais pas mais c'est fort possible. Car en décembre il y avait une fermeture pour le service d'une semaine (d'après mes souvenirs!). Donc ça ne m'étonnerait pas. En mai je demanderai et je te redirais quoi
Courageuse je ne sais pas mais je pense juste que j'ai pas le choix... Alors j'occupe mon esprit à autre chose (du moins j'essaye car je ne fais que penser à cette FIV et à un bébé... par moment c'est dur surtout quand les vilaines arrivent...).

on se ressemble sur ce qui est parcours mais aussi patience alors! On est des femmes c'est pas pour rien

!!
Ah oui tu ne signes rien pour la réunion? Intriguant en effet... Pour quelque chose d'obligatoire... Oh oui j'imagine le monde... Ca reste assez tabou comme sujet (et je trouve cela dommage...) et c'est quand ça nous arrive et qu'on en parle qu'on se rend compte du monde dans le même cas que nous au final... Ah d'accord, c'est intéressant de savoir tout ça pour le coup! Tu as dû apprendre pas mal de chose?! Et pour les points négatifs ça t'a fait aussi stressé que ça? Oulaa... Tu me fais un peu peur du coup

Ah d'accord 20 à 30% de chance... Je n'imaginais pas ce résultat là...

Au moins tu en auras appris un peu de plus encore... A chaque RDV, des nouvelles choses apprisent... Ca nous fait patienter! J'espère que bientôt je pourrais y assister à cette réunion!
Tu as d'autres RDV la bientôt ou le prochain c'est votre auto-conservation? Sinon tu arrives à penser à autre chose toi? En tout cas j'espère qu'on va y arriver et qu'on va finir par voir le bout du tunnel...
Désolée encore une fois de mon pavé

et aussi de répondre aussi tardivement (je ne reçois plus les notifications mail..)..!!
Bonne soirée à toi et bon courage pour la suite! Je te soutiens à 100% en tout cas et je

également pour vous!! Tiens-moi au courant pour ton parcours et autre. Et quand tu as un coup de blues, n'hésite pas, c'est aussi fait pour ça notre discutions

!
Bonjour Steffy et bienvenue à toi!
Nous avons eu (par l'andrologue) un traitement pour améliorer le spermogramme de mon compagnon. Il a commencé il y a un mois. En mai spermogramme pour voir si amélioration ou non. Puis août, spermogramme avec auto-conservation si amélioration il y a. Sinon, ce sera opération pour aller les chercher ces précieux

! Pour ta part et à ta place, je verrais pour avoir un autre avis de professionnel... Ne te bases pas uniquement sur un avis...Vaut mieux perdre un mois et avoir un autre point de vue médical. Il existe peut être une solution pour votre situation. Ne perds pas espoir rien n'est perdu! Au contraire, tu as tout à y gagner à voir un autre médecin pour des avis et traitements éventuels. Tiens-nous au courant si tu as pu voir un autre médecin...
Bonne soirée à toi!