Coucou moufette,
J'éspère que tu as bien commencé l'année aussi^^
Ravie de te revoir ^^, pour nous le débrief c'est bien passé. Je suis repartie du CMCO avec tout le bilan hormonal à refaire pour ce remettre à jours et une ordonnance pour Monsieur pour la congélation de spermatozoïde (dès fois que il n'y ait plus rien à un moment, chose peu encourageante).
Comment est ton docteur à Nancy ? (ça à l'air pas mal comme traitement des dossiers là-bas, un peu plus poussé...)
Effectivement, ça vous fais pas mal de trajet à faire en Février (c'est peut-être le prix à payer pour un petit bout en 2019
Le docteur nous à fait peur, il nous a dit que les délais ce rallonger pour les FIV (de plus en plus de monde) donc nous sommes castés pour une nouvelle tentative entre Avril et Mai...toujours en ICSI et nous parlons de la possibilité, avec mon conjoint, de demander le placement de deux embryons (il n'est pas contre et c'est plutôt une bonne nouvelle, appréhendé un peu ça réaction)
J'ai commencé la DHEA en milieu de cycle (à ma demande+ toujours le conceptio), on essaie tout ce qu'on peut...Mais me voila aujourd'hui avec un mal de ventre inconnu au bataillon (et pourtant j'ai de l’expérience dans le domaine)... enfin bref on verra ce que l'avenir nous réserve en espérant que 2018 soit l'année tant espéré ^^ de la REUSSITE de nos parcours PMA!!!
[/quote]
Hello EmyLy,
Ravie de te lire, c’est bien que vous ayez eu votre rdv et que les choses se mettent en place dès le début d'année avec ces délais. C’est triste quand même
La gynécologue est sympa, elle a de l’humour. Par contre, elle ne peut rien nous promettre. Pour cette FIV4 bis, on va essayer de pousser les embryons au stade blasto, comme ça cela nous laissera une FIV4 ter si les embryons ne tiennent pas. Je trouve cela plutot judicieux. Je me demande quel protocole on va nous coller pour cette fiv
Et toi, ce mal de ventre? Bizarre
