provames effet secondaire ??Cherche temoignage

Emma05

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emma05 »

Normalement quand tu auras ta pds moi j' aurais ma ponction ... hi hi
Je me suis trompée je voulais écrire 15 jours la prise de sang et pas 18 . Moi je la fais 15 jours après .
Moi je n'avais aucunes sensations de tiraillements dans l'utérus alors je ne sais pas quoi te dire .....
Je sais ce que tu ressents dans l'attente de cette sacrée pds mais il faut adopter la positive attitude .. :-D
Non pas de mal au ventre avec menopur et decapeptyl contrairement à mon ancien protocole ou je prenais du gonal ca me mettait à l'envers ..
Ce matin , trop dégoutée .... smilvener je n'ai pas vu mon dr qui me suit d'habitude elle n'était pas là. Bref c'est pas grave je vois le médecin qui était là aujourd'hui et la il me demande pourquoi je suis venu jusqu'à Marseille alors que d'habitude je fais les échos et pds chez moi. Je lui répond que j'étais sensée voir mon dr puisqu'elle devait me faire mon arrêt de travail ..... il me répond qu'il ne pourra pas faire mon arrêt de travail ... je me décompose et m'efforce de rester calme ... je lui explique que j'ai pas mal de route et que si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait .... au bout d'un moment il se décidé à me le faire.. youpi !!!! Il me demande ensuite si j'ai vu l'anesthesiste ?????? smilvener l'anesthesiste ?????? Quel anesthésiste ????? Il m'explique que pour chaque ponctions c'est la loi il faut revoir systematiquement l'anesthesiste , le hic c'est que je n'étais pas au courant minnce . Personne ne me l'avait dit.. il me faut donc redescendre à marseille mercredi . J'en peux plus de ces aller retour , je suis hyper déçu il n'y a pas de suivi , de communications avec ce centre de Pma , pourtant c'est dans le privé je paie ?ais rien de plus que dans le public.....
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte
Celine51

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Celine51 »

Coucou Emma :-)

Desolé du retard, je viens seulement de me poser enfin !
Pfff c'est vraiment trop abusé pour l'histoire de l'anesthesiste !!!!
Tu n'en avais pas vu un à ton ancienne clinique ?
Tu dis que tu paies , mais tu paies quoi en plus du coup par rapport à une clinique publique ?
Tu habites où déjà ?
C'est vraiment pas normal qu'ils soient si peu arrangeant quand même !!! Ça me fait halluciner...

Je pense que le menaupur doit être mieux que le gonal car je t'avoue que avec le gonal j'avais le bas du ventre gonflé, fatiguée, très irritable etc...
Tu te repose bien surtout !!!

Pour mes douleurs ça doit être du au transfert , avec la seringue la gynéco à tout rémué dans l'utérus donc je pense que ça doit cicatriser un peu :-)
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Emma05

Fivette d'or

Coucou Céline
Tu penses quand même à Te reposer hein ???? N'en fais pas trop , ne te fatigue pas OK ?? !!!!
Oui c'est abusé grave ..... Je l'ais vu début juillet mais c'est pas grave , ce qui me soule c'est qu'on te dit rien , comme si je pouvais deviner qu'il fallait reprendre rdv ...
Par rapport à une clinique publique je paie la consultation 70€ remboursé 23€ . Ensuite je paie les actes : ponction 129€ et transfert 60€ heureusement que ma mutuelle me rembourse un peu. Et puis je paie le forfait de 3 écho de suivi 150€ quand je me déplace la bas qui est complètement de ma poche alors que si je fais tout ça chez moi je paie rien ...
Je suis des hautes Alpes et je suis suivie à marseille .
Depuis que j'ai commencé la PMA j'ai de drôles de sensations apparement dû aux hormones d'après les médecins et ça me met à l'envers grave donc vivement que ça marche et que j'arrête tout ça .....
Oui oui je me repose de toutes façons je n'ais pas le choix je suis pas bien donc canapé , télé etc.....En ce qui concerne tes douleurs ce n'est sûrement rien on ne réagi pas toutes pareil....
Cette semaine va être chargée pour moi : mardi rdv ostéopathe, mercredi Marseille , jeudi rdv coiffeur et courses pour le repas de Noël , vendredi rdv biokinergie et puis weekend Noël ....Pfffff on est débordées :lol: :lol:
Et toi que fais tu pour Noël ? Tu as fini tes achats ?
Bisous :smack:
Moi 35
Lui 38
Celine51

Fivette de diamant

Pfff nan mais ça me fait rager de lire ça !!!!!
Tu débourses une fortune , tu dépenses de l'énergie physique et psychologique , tu paies une sacré partie de ta poche , et il faut que tu devines les choses :-/

Tu es vraiment très très courageuse , je t'admire car en plus de tout ça tu fais la route , et tu ne désespéres pas !
Franchement , chapeau !!!!

J'y crois pour toi , ça va marcher, je suis sûre !!!
Ensuite tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir !
Tu sais , je suis un bébé fiv aussi avec mon frère jumeau, et ça a pris au 5eme transfert pour ma maman , donc ça viendra, même si le chemin est long , difficile et semé d'embûches, on a toutes les droit à notre petit bonheur ! fingers

Comment réagis ton ami/mari a tout ça ?

Ah ça s'annonce être une bonne semaine, tu vas pouvoir te relaxer avec l'ostéo , coiffeur, et te changer les idées avec le réveillon :-)

Oui je me repose , enfin j'essaie !
Je suis d'un temperament assez nerveux et j'ai un peu la bougeotte donc il faut que j'ai 40 de fièvre pour rester couchée lol

Pour ma part le réveillon ça serai tranquillement chez mes beaux parents, et le 25 au midi mes parents viennent chez les beaux parents donc on en sera pas très nombreux !

Comment ça, ça te retourne ?
Tu es malade avec les traitements ?
Et niveau sensibilité tu n'es pas trop irritable avec les hormones ? Moi jetait vraiment atroce je pense....! Lol
Dec16 TEV j2 notpregnant

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Emma05

Fivette d'or

Non je ne désespère pas , le dernier transfert a pris , ça n'a pas tenu mais ça a pris c'est déjà ça .....
Je m'accroche comme je peux .... Mon chéri me soutien énormément et a beaucoup de patience .... On en parle beaucoup aussi , c'est hyper important de pouvoir vider son sac de temps en temps ...
Depuis que j'ai commencé les hormones c'est bizarre . J'ai souvent la tête qui tourne , des bouffées de chaleurs , des sensations de tremblements dans les bras et les jambes , au bord de tomber dans les pommes parfois et des nausées de ouf ....
J en ais parlé dans mon ancien centre de pma , le dr m'a répondu qu'il ne savait pas de quoi ça pouvait venir .
J'en ai parlé à mon généraliste et le dedans mon nouveau centre de Pma et eux pensent que c'est hormonal... Magnifiiiique du coup avant chaque séance règles et avant chaUes ovulations je suis dans cet état là .... J'en ai marre ..... nervous nervous nervous
Si toi tu étais atroce pendant ton traitement moi, je suis pas mal dans mon genre :lol: :lol:
Je suis à fleur de peau la moindre contrariété j'ai les larmes aux yeux si je suis contente ou émue j'ai les larmes aux yeux mais le pire du pire c'est en ce moment y a plein de petits feuilletons de Noël à la noix à la télé et ben je me débrouille pour être en larme à la fin .... Pfffff je suis debile minnce :lol:
C'est cool si tu es Chez tes beaux parents tu vas pouvoir être cool .... Moi je reçois le 24 au soir et le 25 à midi alors je vais être au taquet là...
Moi 35
Lui 38
Emma05

Fivette d'or

Enfait comme nous ne sommes pas sur place il faut compter le gasoil, le péage , l'hôtel car quand il faut être là bas à 8h on préfère descendre la veille pour pouvoir dormir un peu plus , les frais des actes etc . Au mois de juillet nous sommes descendu 4 fois à marseille dans la semaine je te raconte pas la fatigue .....
Moi 35
Lui 38
Celine51

Fivette de diamant

Ah nan mais ça me fait trop rire les médecins qui te disent :
-ah je ne sais pas d'où ça peux venir!
Heuuuuu vous êtes medecin ou pas ?! Lol

Comme moi qui saigne assez fort des gencives à chaque brossage de dents (même en y allant doucement) depuis le début des piqûres de la fiv , le gynéco ne sais pas me dire d'où ça viens....moi j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment !
Du coup j'ai réglé le problème en allant chercher un dentifrice welleda en pharmarcie . Tu connais cette marque ? C'est du tout naturel et non testé sur les animaux :-)

C'est dingue tous les symptimes que tu as ! C'est pas à prendre à la légère quand même....ton dosage d'hormones était bien au moins ?
J'ai déjà eu ces symptomes là mais pas très longtemps et pas au point d'être au bord du malaise :-/
Tu as demandé l'avis médical d'autres personnes ?

Et niveau sommeil , comment ça va ? Tu fais des vraies nuits, tu t'endors rapidement ?

Les jours précédents le transfert j'ai pris du donormyl le soir avant de me coucher, et franchement ça m'a bien aidé, j'en revenais pas à quel point ça me détendais dans le lit !
Mais vu que j'ai eu le transfert hier j'en n'en ai pas pris....résultat, j'ai mis 3heure à m'endormir (c'était le cas depuis plus de 3 semaines deja).
C'est le gynéco qui m'a prescrit le donormyl, mais ça me fait peur de prendre ça avec brybry , car même si c'est pas déconseillé pendant la grossesse ça me fait peur :-/ t'en penses quoi ?

Je prend déjà de l'homéopathie, sédatif pc , gelsemium etc mais c'est pas assez fort je pense :-/
Je pense que j'ai du mal à m'endormir car mon cerveau ne veux pas se mettre sur off !

Tu me dit avoir 3h de route , tu y vas en voiture ? C'est peut être moins pratique le train une fois la ba mais ça te reviendrais peut être moins cher , moins dusure de la voiture et moins de fatigue non ?

Rholalalalalala la dingue ,tu vas être totalement naze après les fêtes à force d'avoir tout préparé et tout :-/
Ménage toi quand même hein !

Mercredi tu sauras la date de la ponction ?
Tu as combien de follicules là , tu sais ?
Dec16 TEV j2 notpregnant

Emma05

Fivette d'or

Coucou Céline
Aujourd'hui journée détente avec ma maman , ça fait du bien une journée entre filles ....
Oui comme tu dis on est pas médecins mais eux n'en savent pas plus ... Bref je fais avec, tu sais ça fait 2 ans et demi que ça dure mais je t'avoue que je ne m'y fais pas ....
Moi aussi je saigne beaucoup des gencives et j'en ai parlé à ma copine dentiste et elle m'a dit que souvent c'était hormonal !!!!
Je ne connais pas ton dentifrice il est efficace ? Si oui je vais aller en acheter !
Côté sommeil tout va bien , je fais de vraies nuits réparatrices ! J'ai de la chance
J'ai eu une période où je ne dormais vraiment pas bien mais c'était parce que ça n'allait pas au boulot , mon dr m'avait donné du donormyl mais j'ai préférée commencer par de l'omezelis ( mélisse. Aubépine. Magnésium . Calcium) c'est pour la nervosité et troubles légers du sommeil associé à de l'ignatia amara came faisait très bien .... Tu devrais essayer
On a déjà penser à y aller en train mais c'est vraiment trop galère une fois dans les rues de Marseille ,c'est pas gérable ...
C'est vrai que je suis un peu speed mais je dois tout préparer pour les fêtes ,. N'est toujours moi qui reçois le 24 et le 25 on a une grande maison donc on est plus à l'aise chez moi..... Bon j'embaucherai ma maman bien entendu mais j'adore cuisiner et surtout faire les desserts donc là c'est la période pour ... :-D
Je saurai vendredi pour la ponction. Pour le moment je ne sais pas combien de follicules puisque je commence seulement maintenant la stim .
Bon et toi comment vas tu ????
Comment te sens tu ? Tu te reposes quand meme ??
Bisous :smack:
Moi 35
Lui 38
Celine51

Fivette de diamant

Bonsoir Emma :-)

Ahhh super, je suis contente que cette petite journée t'ai fait du bien :-)

Alors le dentifrice c'est la marque welleda ,en pharmarcie ou sur internet , et c'est le dentifrice rouge , au ratanhia ^^
A vrai dire c'est le premier dentifrice que j'achete pour mes saignements, et écoute, dès la deuxième utilisation tout est redevenu nikel poucehaut

Oui ça va je me suis bien reposée aujourd'hui, un peu de canapé, un peu de ménage et le tour est joué :-)
Sinon ça tire toujours un peu dans le bas du ventre, ça fait de grosses décharges électriques par moment mais bon no psychotage, on verra , si c'est le bon moment il s'accrochera, et sinon on recommencera et puis voilà :-)

Je vais essayer lomozelis, car c'est vrai qu'en allant à la pharmarcie tt à l'heure (ils commencent a me connaitre a force lol) piur reprendre des cachets de progesterone j'ai demandé conseil sur le donormyl, et ils m'ont dit que ce n'était pas déconseillé, qu'il en donnent mème au femmes enceintes en début de grossesse pr les nausées.
Certes ce n'est pas déconseillé, mais quand tu lis la notice pr la partie allaitement, ils disent que ça peut engendrer un retard mental etc :-/
Donc je pense que je vais essayer ce que tu prend....Car mon livre arrivait à m'endormir le soir mais maintenant.....
C'est moche à 25 ans quand même , de déjà avoir des troubles du sommeil xD

Tu as ton rdv chez l'ostéo demain c'est ça ?
Profite bien :-)
Moi j'ai l'accu mercredi , j'ai rappelé le sage femme et il m'a dit qu'on allait travailler avec les aiguilles sur la nidation de l'embryon qui doit normalement avoir lieu demain ou mercredi ...!
J'espère que ça aide vraiment ^^

Allé va te reposer , passe une bonne nuit
Gros bisous nounoursbiz
Dec16 TEV j2 notpregnant

Celine51

Fivette de diamant

Coucou Emma !
Pas de tes nouvelles :-/
J'espère que tu vas bien !

Ça a donné quoi ton rdv chez le gynéco ?
Dec16 TEV j2 notpregnant