Ah nan mais ça me fait trop rire les médecins qui te disent :
-ah je ne sais pas d'où ça peux venir!
Heuuuuu vous êtes medecin ou pas ?! Lol
Comme moi qui saigne assez fort des gencives à chaque brossage de dents (même en y allant doucement) depuis le début des piqûres de la fiv , le gynéco ne sais pas me dire d'où ça viens....moi j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment !
Du coup j'ai réglé le problème en allant chercher un dentifrice welleda en pharmarcie . Tu connais cette marque ? C'est du tout naturel et non testé sur les animaux
C'est dingue tous les symptimes que tu as ! C'est pas à prendre à la légère quand même....ton dosage d'hormones était bien au moins ?
J'ai déjà eu ces symptomes là mais pas très longtemps et pas au point d'être au bord du malaise :-/
Tu as demandé l'avis médical d'autres personnes ?
Et niveau sommeil , comment ça va ? Tu fais des vraies nuits, tu t'endors rapidement ?
Les jours précédents le transfert j'ai pris du donormyl le soir avant de me coucher, et franchement ça m'a bien aidé, j'en revenais pas à quel point ça me détendais dans le lit !
Mais vu que j'ai eu le transfert hier j'en n'en ai pas pris....résultat, j'ai mis 3heure à m'endormir (c'était le cas depuis plus de 3 semaines deja).
C'est le gynéco qui m'a prescrit le donormyl, mais ça me fait peur de prendre ça avec brybry , car même si c'est pas déconseillé pendant la grossesse ça me fait peur :-/ t'en penses quoi ?
Je prend déjà de l'homéopathie, sédatif pc , gelsemium etc mais c'est pas assez fort je pense :-/
Je pense que j'ai du mal à m'endormir car mon cerveau ne veux pas se mettre sur off !
Tu me dit avoir 3h de route , tu y vas en voiture ? C'est peut être moins pratique le train une fois la ba mais ça te reviendrais peut être moins cher , moins dusure de la voiture et moins de fatigue non ?
Rholalalalalala la dingue ,tu vas être totalement naze après les fêtes à force d'avoir tout préparé et tout :-/
Ménage toi quand même hein !
Mercredi tu sauras la date de la ponction ?
Tu as combien de follicules là , tu sais ?
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5

FC
Avril Coelio trompes débouchées

Iac Juin

-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2

33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle

grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...