Bébé prévu pour Aout 2017 :)
bienvenue Floooo :):):)
Moi (31 ans): OPK Lui (31 ans) : OATS
1ere FIV ISCI en novembre 2016
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry
28/11/2016:
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit

04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien

23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur
echo T2: C'est une fille
22/06/2017:echo T3
1ere FIV ISCI en novembre 2016
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry
28/11/2016:
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit
04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien

23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur
echo T2: C'est une fille
22/06/2017:echo T3
au fait quand est prevue votre 1ere echo?
Moi (31 ans): OPK Lui (31 ans) : OATS
1ere FIV ISCI en novembre 2016
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry
28/11/2016:
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit

04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien

23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur
echo T2: C'est une fille
22/06/2017:echo T3
1ere FIV ISCI en novembre 2016
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry
28/11/2016:
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit
04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien

23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur
echo T2: C'est une fille
22/06/2017:echo T3
Echo mercredi
Mon centre non plus ne donne pas d arret je m adresse a mon MT puis la mon gyneco. De toute facon post ponction il m est impossible de travailler tellement je suus douloureuse
Mon centre non plus ne donne pas d arret je m adresse a mon MT puis la mon gyneco. De toute facon post ponction il m est impossible de travailler tellement je suus douloureuse
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011
2è: août 2011
3è: jan 2012
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto
4è bis: juillet 2013
3 emb congelés
TEC juillet 2015
TEC nov 2015
FIV: mai 2016
FIV: nov 2016


Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011
2è: août 2011
3è: jan 2012
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto
4è bis: juillet 2013
3 emb congelés
TEC juillet 2015
TEC nov 2015
FIV: mai 2016
FIV: nov 2016

- Alexe06

- Messages : 157
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 41
Moi j'ai une échographie mercredi je serai à 4SG avec ma gyneco qui a suivi mes stim et une échographie le mardi suivant au centre Pma.
C'est ma Gyneco qui m'a mise en arrêt après la ponction car je lui ai demandé'. J'ai repris le travail le lendemain de la Pds. Mais je suis fatiguée
C'est ma Gyneco qui m'a mise en arrêt après la ponction car je lui ai demandé'. J'ai repris le travail le lendemain de la Pds. Mais je suis fatiguée
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
45ui puis 129ui puis 329ui
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
- lilydes

- Messages : 75
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
salut les filles
bonne nouvelle aujourd'hui taux à 7862 à J24 post ponction.
Alexe j'ai aussi eu mon transfert le 11/11 mais mon RDV gygy est mercredi 14/12.....encore un peu d'attente....
Pour le moment je savoure cette bonne nouvelle et je positive pour la suite!!!
on se tient au courant les filles
Bisous
bonne nouvelle aujourd'hui taux à 7862 à J24 post ponction.
Alexe j'ai aussi eu mon transfert le 11/11 mais mon RDV gygy est mercredi 14/12.....encore un peu d'attente....
Pour le moment je savoure cette bonne nouvelle et je positive pour la suite!!!
on se tient au courant les filles
Bisous
4 tentatives inséminations
octobre: début protocole FIV ICSI
novembre: ponction 10 ovocytes, 5 embryons, 4 congelés et 1 transféré
11/11: transfert
1ere PDS: 161
2eme PDS: 672
3eme PDS: 7126!!!!
RDV GYGY le 14/12....
écho un petit bidule avec un coeur coeur qui bat qui bat.....
echo T2 le 23/3.....problème au niveau du menton
echo de contrôle le 5/4 pour confirmer ou non le problème......
Jade est née le 2/8/17 3kg880 51cm, c'est une merveille

octobre: début protocole FIV ICSI
novembre: ponction 10 ovocytes, 5 embryons, 4 congelés et 1 transféré
11/11: transfert
1ere PDS: 161
2eme PDS: 672
3eme PDS: 7126!!!!
RDV GYGY le 14/12....
écho un petit bidule avec un coeur coeur qui bat qui bat.....
echo T2 le 23/3.....problème au niveau du menton
echo de contrôle le 5/4 pour confirmer ou non le problème......
Jade est née le 2/8/17 3kg880 51cm, c'est une merveille

- breizhie

- Messages : 58
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Nouméa
- Âge : 45
Pour moi 1 ère échographie le 19/12, juste avant Noël,je croise les doigts
Moi :synéchies utérines opérées en janvier 2016
Lui : RAS
15/07/16: 1ère FIV classique: 18 follicules-0 fécondés- le 16/07: décision de faire une ICSI rescue: 9 fécondés- 2 blastocystes congelés
12/10/16: TEC 2 blastocystes
19/10/16:
16/11/16 FIV ICSI 2: 13ovocystes prélevés-11 fécondés-5 J5 dont 2 transférés
30/11/16:
179
02/12/16:
412
Lui : RAS
15/07/16: 1ère FIV classique: 18 follicules-0 fécondés- le 16/07: décision de faire une ICSI rescue: 9 fécondés- 2 blastocystes congelés
12/10/16: TEC 2 blastocystes
19/10/16:
16/11/16 FIV ICSI 2: 13ovocystes prélevés-11 fécondés-5 J5 dont 2 transférés
30/11/16:
02/12/16:
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi gros coup se stress hier soir suite a mes nombreux échecs j'avait fait unz biopsie matricelab et hier les résultats tombent défense immunitaire trop élevé qui pourrait rejeter l'embryon quel horreur, du coup pleure et ce matin direction la clinique sans rdv ils m'ont rassuré j ai passer la nidation donc jz prend un pzut de corticoïdes en faiboe quantité.
Sinon nouvelle pds le taux a bien évoluer mercredi taux a 204 et ce matin je suis a 1045 a 15j post transfert
Sinon nouvelle pds le taux a bien évoluer mercredi taux a 204 et ce matin je suis a 1045 a 15j post transfert
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
prisc33 contente que tu es pu être rassuré par ta clinique
c'est vraiment stressant tout ça
de plus ton taux est plutôt bien alors c'est que cela évolue bien et puis je vois que tu as une écho la semaine prochaine cela va te rassurer
J'ai mon 2eme taux demain j'espère qu'il a bien évolué ce sera encore une étape de passée
Repose toi bien
Bisous au filles et bonne soirée
J'ai mon 2eme taux demain j'espère qu'il a bien évolué ce sera encore une étape de passée
Repose toi bien
Bisous au filles et bonne soirée
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Lundi plutôt pour la Pds pardon
demain c'est dimanche je suis trop pressée d'être le 5 
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Alexe06

- Messages : 157
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 41
Prisc ma pauvre cest c'est stressant c'est clair mais bon tu as réagi direct au moins tu as eu l'avis du centre donc c'est bon. Il faut envoyer du positif a nos grains de riz et chaque jour suffit sa peine. Mais c'est dur. Moi je regarde le papier wc à chaque fois que je m'essuie jai une fraction de seconde de suspens. Pfiouuuu
Flo je suis sûre que ton taux aura bien augmenté ! Moi aussi trop hâte d'être semaine prochaine mercredi échographie
Flo je suis sûre que ton taux aura bien augmenté ! Moi aussi trop hâte d'être semaine prochaine mercredi échographie
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
45ui puis 129ui puis 329ui
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400