Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
sasa85

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 01 novembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par sasa85 »

bienvenue Floooo :):):)
Moi (31 ans): OPK Lui (31 ans) : OATS
1ere FIV ISCI en novembre 2016 fingers
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry fingers
28/11/2016: testpositif
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit coeurquibat :-D
04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien coeurquibatImage
23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur multiheart
echo T2: C'est une fille :girl: natte
22/06/2017:echo T3
Avatar du membre
sasa85

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 01 novembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par sasa85 »

au fait quand est prevue votre 1ere echo?
Moi (31 ans): OPK Lui (31 ans) : OATS
1ere FIV ISCI en novembre 2016 fingers
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry fingers
28/11/2016: testpositif
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit coeurquibat :-D
04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien coeurquibatImage
23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur multiheart
echo T2: C'est une fille :girl: natte
22/06/2017:echo T3
Avatar du membre
emimi

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 44

Message non lu par emimi »

Echo mercredi fingers
Mon centre non plus ne donne pas d arret je m adresse a mon MT puis la mon gyneco. De toute facon post ponction il m est impossible de travailler tellement je suus douloureuse
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

Moi j'ai une échographie mercredi je serai à 4SG avec ma gyneco qui a suivi mes stim et une échographie le mardi suivant au centre Pma.
C'est ma Gyneco qui m'a mise en arrêt après la ponction car je lui ai demandé'. J'ai repris le travail le lendemain de la Pds. Mais je suis fatiguée
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Avatar du membre
lilydes

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par lilydes »

salut les filles

bonne nouvelle aujourd'hui taux à 7862 à J24 post ponction.

Alexe j'ai aussi eu mon transfert le 11/11 mais mon RDV gygy est mercredi 14/12.....encore un peu d'attente....

Pour le moment je savoure cette bonne nouvelle et je positive pour la suite!!!

on se tient au courant les filles

Bisous
4 tentatives inséminations
octobre: début protocole FIV ICSI
novembre: ponction 10 ovocytes, 5 embryons, 4 congelés et 1 transféré
11/11: transfert
1ere PDS: 161
2eme PDS: 672
3eme PDS: 7126!!!!
RDV GYGY le 14/12....
écho un petit bidule avec un coeur coeur qui bat qui bat.....
echo T2 le 23/3.....problème au niveau du menton
echo de contrôle le 5/4 pour confirmer ou non le problème......
Jade est née le 2/8/17 3kg880 51cm, c'est une merveille multiheart
Image
Avatar du membre
breizhie

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Nouméa
Âge : 45

Message non lu par breizhie »

Pour moi 1 ère échographie le 19/12, juste avant Noël,je croise les doigts
Moi :synéchies utérines opérées en janvier 2016
Lui : RAS
15/07/16: 1ère FIV classique: 18 follicules-0 fécondés- le 16/07: décision de faire une ICSI rescue: 9 fécondés- 2 blastocystes congelés
12/10/16: TEC 2 blastocystes
19/10/16: notpregnant
16/11/16 FIV ICSI 2: 13ovocystes prélevés-11 fécondés-5 J5 dont 2 transférés
30/11/16: testpositif 179
02/12/16: testpositif 412
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi gros coup se stress hier soir suite a mes nombreux échecs j'avait fait unz biopsie matricelab et hier les résultats tombent défense immunitaire trop élevé qui pourrait rejeter l'embryon quel horreur, du coup pleure et ce matin direction la clinique sans rdv ils m'ont rassuré j ai passer la nidation donc jz prend un pzut de corticoïdes en faiboe quantité.
Sinon nouvelle pds le taux a bien évoluer mercredi taux a 204 et ce matin je suis a 1045 a 15j post transfert
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

prisc33 contente que tu es pu être rassuré par ta clinique :-) c'est vraiment stressant tout ça :-( de plus ton taux est plutôt bien alors c'est que cela évolue bien et puis je vois que tu as une écho la semaine prochaine cela va te rassurer :-D
J'ai mon 2eme taux demain j'espère qu'il a bien évolué ce sera encore une étape de passée ;-)
Repose toi bien

Bisous au filles et bonne soirée
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Lundi plutôt pour la Pds pardon :lol: demain c'est dimanche je suis trop pressée d'être le 5 :lol:
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

Prisc ma pauvre cest c'est stressant c'est clair mais bon tu as réagi direct au moins tu as eu l'avis du centre donc c'est bon. Il faut envoyer du positif a nos grains de riz et chaque jour suffit sa peine. Mais c'est dur. Moi je regarde le papier wc à chaque fois que je m'essuie jai une fraction de seconde de suspens. Pfiouuuu minnce
Flo je suis sûre que ton taux aura bien augmenté ! Moi aussi trop hâte d'être semaine prochaine mercredi échographie fingers
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400