Oui c'est normal ! Et comme toi j'aime (j'exagère) qu'on soit toutes plus dingues les unes que les autres.Grenouille a écrit :FIO, alors pour répondre à la question sur les symptômes ... ma réponse est que je n'en ai pas réellement....
alors bon oui, par moment, j'ai ces fameux tiraillements, mais bon... je ne sais pas si j'y prêterai attention si je ne guettais pas comme une malade le moindre petit truc. Niveau seins, rien.
Il faut dire que j'ai eu un TEC sur cycle naturel, donc sans stimulation. Je n'ai eu que le déclenchement avec ovitrelle et la progestérone depuis le TEC. Je pense que le fait de ne pas avoir été stimulée avec des oestrogènes change la donne niveau symptômes ...
En tous cas moi aussi ça me fait du bien de voir qu'on est à peu près toutes pareilles, on devient dingues avec ça... et en même temps c'est normal non vu tout ce que l'on se tape !!
Allez bon courage à toutes
Je n'ai même plus mal aux seins ! vraiment pas de symptôme, sauf que je suis hyper émotive, que j'ai mal à la tête (il paraît que c'est un signe) et que j'ai peut être un meilleur odorat !? Disons que je suis sensible aux odeurs...