Page 4 sur 23
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 03 janv. 2017 à 21:09
par Titous69
C'est le docteur CHOMIER aussi :)
Elle nous a vraiment mis en confiance au premier rdv !
On nous a donné un papier pour moi et un autre pour mon homme à adresser à la sécu.
Elle nous a conseiller une fiv si on voulait avoir un bébé rapidement ... et mon homme est d'accord pour qu'on fasse le plus dur pour "vite" avoir un bébé ...
c'est sur que les échecs font vraiment peur mais bon...
on habite à St genis Laval et je travaille à dardilly niveau trajet ça va apres la circulation ... ça dépend l'heure lol
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 03 janv. 2017 à 21:15
par Titous69
Je fais aussi des séances d'acupuncture (ça fait 3 mois) et je prend de l'homéopathie + vitamines à base de plante que mon Homeopathe me prescrit ! J'ai l'impression que ça fait quelque chose, c'est bon signe ^^
Merci jespere avoir un

rapidement ...

Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 04 janv. 2017 à 09:35
par viedamour
Oui elle est vraiment super !!! Vous avez raison de vous lancés !! Aller 2017 sera votre année je croise les doigts pour vous et pour toi aussi ovnimymy et pour nous de beaux bébés pour cette nouvelle année , nous le 16 on a rendez vous avec Chomier à 16h15 dommage on auraient pu se croisés ;)
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 04 janv. 2017 à 11:58
par Titous69
Merci beaucoup !!!! je croise les doigts pour toi aussi ;)
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 09 janv. 2017 à 10:53
par ovnimymy
Coucou viedamour. Comment vas tu ? Excuse moi de ne pas avoir donner de news. Je me suis reconnecter depuis les résultats. Depuis le 06 mon rdv a Écully j ai eu les règles le 7dec donc niquel et la je suis en attente des suivantes pour reprendre le traitement pour transfert brybry congeler 1.
Et toi alors j ai pas tous lu car z je suis au taff. J ai voulu te rep car je vu ton mot et voulait attendre.
J ai vu que tu avait rdv le 16/01?
. Bonjour et bienvenue a toi titou69.
Bises les filles
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 09 janv. 2017 à 11:04
par ovnimymy
Actuellement j ai 5 jours de retard sur mon cycle normal. Je suis en général a j29 ou j30. Mais rien. Je sais pas quoi en pensée... Pour le rdv j attend les règles . je te dirai.
Et toi titous69: tu en de ou dans les examens ? Tu retourne quand en rdv à Écully ?
Bisous
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 09 janv. 2017 à 17:09
par viedamour
Coucou, c'est normal d'être un peu déréglé mais qui sais peut être un petit chéri qui se serais installés !!! Attends encore deux trois jours et fais un test Pipi . Oui on attend le 16 vivement encore une semaine le temps est long bises
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 10 janv. 2017 à 10:36
par Titous69
Bonjour ovnimymy et merci,
pour l'instant j'attend mes règles pour faire la prise de sang (normalement cette semaine) et ensuite je prendrais le rdv pour la radio des trompes!
Après tout ça j'irais voir le Dr CHOMIER.
On a hâte de tout commencer :)
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 11 janv. 2017 à 11:14
par bbespoir
Bonjour les filles!
Je me permets de vous rejoindre. J'ai rendez-vous en Mars à la Clinique du Val d'Ouest pour avoir un deuxième avis sur la suite à donner. J'ai rendez-vous avec le Docteur CHOMIER. Comment est-elle? Et le suivi à la clinique?
Merci pour vos réponses et surtout pleins de courage et d'espoir !
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 11 janv. 2017 à 13:50
par Titous69
Bonjour bbespoir,
J'ai vu le Dr CHOMIER 1 fois en décembre 2016 elle a été très agréable avec nous, à première vu elle a l'air vraiment bien !
On la revoit en Mars aussi sauf si un rdv ce libère avant...
Ca y est je commence les exam :
prise de sang Vendredi matin et une hysterosalpingographie le 18/01... et mon homme spermogramme etc... le 25/01 !